je me lève, il fait moche dehors y´en a marre!
Encore une nuit à bosser ce soir Vivement les vacances parce que j´en ai un peu marre en ce moment.
L´usine ferme tous les ans pour les fêtes, cette année je suis en vacances le 18 décembre et je reprends le 2 janvier.
Enfin, quand je dis vacances je me comprends... Intérimaire c´est vacances sans soldes Mais bon, heureusement il y a le 13ème mois qui va combler le trou des vacances dans la paye
J´avais jamais vu ce topic alors j´en profite pour poster ma photo, en souvenir du temps ou je passais encore xD
http://img137.imageshack.us/img137/724/moiprforumtl7.png
vala bizoo les kikoolol
Bravo à toi vaillant guerrier
Encore un fou qui a osé se montrer \o/
Pas comme certains qui se défilent
ya des MAJ sur ce topic ?
depuis la création le créateur a fait une màj
et snakeVSsam en a fait une plus aboutie ensuite
Mais faut la retrouver Je te laisse chercher zob
T´es au moins plus courageux que Nez
nez Y´a moyen de te faire poster une photo de toi
Je sais pas comment, mais on y arrivera
non pas que je veuille te forcer la main Nez, mais soyons objectif, un lien perdu sur un forum mort, tu risque pas d´être traqué par les fans
Requête Acceptée.
On ne pourra pas dire qu´il m´a pas fait une proposition claire et nette sur ce coup là.
Yop Zob´ ! Content de te revoir faire le fantôme dans le coin. Et ben, t´as bien grandit en presque 3 ans. ;)
Tu squattes quel FPS maintenant au fait ? ^^
Oui y´a une grosse maj´ correcte, suffira juste de la retrouver dans tout ce b*rdel.
Yop Zob´ ! Content de te revoir faire le fantôme dans le coin. Et ben, t´as bien grandit en presque 3 ans. ;)
Tu squattes quel FPS maintenant au fait ? ^^
Bah pour le moment ma config ne permet pas de continuer les FPS lol (sinon g tjrs 1.6 et CSS qui traine mais c for fun xD), je squatte GW depuis environ 1 an 1/2 mais là jcommence à m´en lasser (~2700h), jpense à un BF2 pour la suite ac le nveau PC que jvais me payer ac ma paye et les etraines que jespere avoir à nowel xD
Sinon bah j´ai repris une ptite vie IRL donc c tendu de jouer des fois
Ok, ouais forcément si t´as pas changé de pc, ça devient plus difficile pour les derniers FPS. ^^
La vie IRL c´est mal.
On peut aussi faire des études de no-life, comme ce que je fais.
2700 heures ? o_O Plus de temps qu´un Final Fantasy, huhu... overdose, je te crois pas.
J´espère que t´as un bon skill avec tout ça.
salut les gens...
ca va.
la MAJ s´arretait a la page 30...
mais je sais pas ou je l´avais posté...
lol salut les gars
Je viens d´avoir mon HDA et mon adaptateur aujourd´hui, je suis en train de copier les jeux sur le DD
Par contre les temps de chargement c´est abusif
Pour RE 4, je met 2 secondes à charger le jeu et environ pareil entre chaque zone
ben moi je serais dégouté d´avoir investit autant dans un truc qui te rallonge les chargements et qui en outre ne sert pas à grand chose^^
Je sais on en a déjà parler tu veux prendre soin de ta lentille mais si tu prends soin de ta ps2 au départ et que tu mets en corrélation avec le temps qu´il te reste avant la ps3, je trouve l´investissement injustifié...
T´as pas compris gars ^^
Les temps de chargements sont divisés par 10 presque ^^
Le bloc optique fatigue automatiquement, même si tu prend soin de ta console, c´est inévitable...
Le problème c´est que ma PS2 après 2 ans commence à fatiguer (tac tac) et je préfère garder ma PS2 gros modèle plutôt que de devoir réinvestir dans une PSTwo qui a encore plus de chances de flancher peu de temps après (si l´on se fie aux avis trouvés sur le net, en commençant par toi et ta 1° PSTwo ^^)
Ceci étant dit, je n´abime pas non plus mes DVD puisqu´ils restent au chaud, le branchement est ultra simple et c´est super pratique.
D´ailleurs si tu achètes le slide tool tu peux lire les jeux imports
C´est un investissement que j´ai choisi de faire pour préserver ma console qui commençait à lacher après à peine 2 ans...
ben, je croyais que c´etait censé raccourcir aussi les loadings?
bref, moi je reste avec ma ps2 pas bidouillé...finalment je la garde, parce que j´ai triopl a trouille d´acheter une Pstwo et qu´elle claque dans 1 an...
Mais oui, le DD permet des loadings beaucoup plus courts
Pour vous donner un exemple, dans RE 4 :
Lorsque vous chargez une partie depuis votre DVD (et donc de la CM), ça met grosso modo une 15° de secondes.
Avec le DD, tu met allez, 2 secondes (si c´est pas 1...) donc voila quoi...
En plus t´as juste à mettre le HDA dans la console et tu peux tout faire à partir de la
Les jeux bootent en une vitesse hallucinante, je vous ferais une vidéo en lançant RE 4 après, je terminer d´installer quelques jeux ^^
Bah tiens, je viens de tester sur Bully ^^
En temps normal, je mettais une bonne minute voir 1min30 pour charger le jeu, avec le DD j´ai mis 10 secondes
Et comble du bonheur, plus de tac tac
Bon j´admets tu as Tes bonnes raisons
Mais quand même 140e alors qu´au prix là t´as une PsTwo neuve dernière génération (avec beaucoup moins de retour usine) dans un magnifique pack avec plusieurs jeux ...
Et beaucoup de risques de claquage après un an...
C´est ça qui m´a rebuté
J´up une petite vidéo pour vous montrer l´efficacité du HDD au niveau des temps de dl
Voila voilou ^^
http://www.zshare.net/video/exemple-re-4-mpg.html