Si tu savais le nombre de rateaux que je me suis déjà pris
Si je pouvais invoquer une chaise et une corde, je crois que je le ferais ^^
Désespère pas, de toutes façons si elle te tombe pas dans les bras c´est qu´elle est pas faite pour toi
Et puis si elle ne remarque pas tes qualités c´est qu´elle ne te mérite pas
Moi je dis au stade où t´en es essaye la manière forte, peut être qu´elle cherche un bon gros macho
Mais ne la frappe pas quand même
zizi les rato j´en ai tellement pris que je pourrais ouvrir un jardilland...
remy elle est trop douce pour que j´utilise la maniere forte et puisque sa santé n´est pas au plus beau je prefere eviter ce genre de pratiques surtout envers une femme...
Jamais je n´ai frappé une femme et jamais je n´ai l´intention de le faire...
Je me souviens au lycée y´avait des gars ils traitaient les nanas de tous le noms, à la moindre occasion leur faisaient les pires misères, jusqu´à les trainer par terre en chamaillant et tout... et une semaine quinze jours après le mec il sortait avec la nana qu´il avait martyrisée alors tu sais...
en plus c´est la mode du coup de boule, ça pourrait peut être lui plaire
Non mais je déconnais lol
Ca tombe bien, moi je collectionnais les pelles à une époque
Remy il doit avoir le terreau et surement les arrosoirs
De toutes façons, ceux qui tapent les femmes sont souvent les petits frustés qui méritent une bonne b*te dans le f*on
En général, quand tu les croises dans la rue seuls, ils rasent les murs
8800
et bein ça cause gras ce soir...
y´en a elles aiment bien les claques sur les fesses dans certaines circonstances
PTDR
Kit fouet hein remy
tu t´es pas un peu trompé de topic avec ton 8800
Non, c´était le nombre de messages que j´ai posté
A nous tous on pourra l´ouvrir notre rayon jardinage mdr...
crash Et comme remy a de bonnes idées bien placées ce soir, je te propose qu´on ouvre aussi un bordel en Allemagne par la même occasion
ah ok j´avais pas fait le rapprochement
En même temps les vieux briscards comme toi je mets plus le nez dans leur profil
Moi je veux le rayon plantes vertes
Touche pas à cette m*rde
Fume des clopes va, c´est mieux