si on peut meme plus accorder le millieme post a 1 pauvre celibataire...
bon, moi je vais aller aussi,
amuser vous bien, a+ les gens...
les amis
J´ai une idée pour ton encyclopédie, "snake vs la main tendue"
Je rentre du boulot à l´instant je m´enfile deux petits pâtés lorrains qui sortent tout juste du four du bloulanger C´est trop bon !
Je vais moins traîner qu´hier matin, aujourd´hui je dois me lever à 10h00 j´ai du matos à aller chercher au bricomarché
Je vais profiter de ce long week end de quatre jours pour terminer les travaux chez moi, une chambre est presque finie, me reste plus que celle de bébé à faire
Allez, de toute façon personne me répondra avant demain, donc dormez bien bandes de marmottes, et surtout bonne nouvelle semaine
C´était sans me compter.
Fin des premières Unités d´Enseignements, j´en échange trois contre quatre, jusqu´aux vacances de noël.
Je suis pas certain d´y être gagnant.
Un petit salut avant d´aller au bahut (pas a Bullworth, en réalité)
Avec 3h de cours seulement, et heureusement!
Héhé les gars je suis toujours là
En fait ma femme s´est levée quand je comptais alle r me coucher, on s´est engueuler parce qu´elle trouve pas normal que je sois pas encore couché...
Du coup j´ai décidé je dors pas, j´ai fait la vaisselle, pris une douche, me suis rasé de près avec mon Mach3 turbo super efficace et là je bois un café avant d´habiller le petit et de l´emmener à l´école.
Après direction bricomarché puis bricollage, forcément Mon frère viens me filer un coup de main cet après midi, ce soir soirée raclette puis soirée pes6, donc j´suis pas couché donc faut que je m´occupe un max pour pas sombrer dans un coin
Bon j´avais rdv avec la miss jeudi mais c´est mort elle viens de me telephoner pour annuler car rdv chez le neurochirurgien...
Je devrait attendre encore et continuer a me ronger les sangs pour avoir ma claque...
ben, crash, tu vas pieger l´auto du neurochirurgien (hitman staïle)
et comme ça, plus de rendez vous, et tu pourras la voir...
sinon, remy, le surhomme des vosges, t´es pas tombé sur un rouleau de laine de verre au bricomarché...????
je comprends que madame gueule parce que tu n´est pas encore au pieu a 8h..., je suis tres d´accord avec elle
( :leche-boule: )
sinon, moi, je suis crevé...journée bien remplie...donc je suis quitte de penser a la femme de mes reves, j´y pense, mais je somnole...
(et pour snake VS la main tendue...non...)
par contre je vois bien un film, "remy et les patés lorrains radiocatifs"
avec des patés lorrains geants, montés sur des tripodes, qui attaqueraient les vosges...
leche boule
Je la connaissais pas celle-la
Il a peté un cable le snake, au secours
hiiiiii
un gobe-testicule aurait été de meilleur goût
Ou un agrippe fion
Snake nan elle a de gros problemes de santé et si je fait ca elle risque d´avoir des soucis donc pas de plastiquage en vue mais juste un contretemps....
dis lui, que toi aussi, tu sais neurochirurgier...
enfin, j´espere que c´est pas grave, manquerais plus qu´elel ai qqchose pour te faire flipper...
J´vous ai bien éduqué les enfants, je suis fier de vous.
" Ta mère qui est fier de nous ! "
Ayé, j´ai pas su me retenir. #
je devais le faire... Pardon Thanha...
Xnake si en fait ce qu´elle a est assez grave et assez important...
Mais je ne me laisse pas decourager par ce genre de choses...
Ca va faire 5 ans que je lui courre apres donc je ne vais pas lacher comme ca...
les fous :fous:
On m´a refilé ce lien :
http://www.kamini.fr/clip.html
Certains connaissent sûrement déjà, mais je trouve que ça représente trop la vie de nos campagnes vosgiennes avec les papys en mobylette
Je trouve ca super marrant...
Le mec au moins il a pas peur de ce qu´il fait et c´est cool...
Yop les KoKOs !! !
un p´tit KyouKou en speed
Crash :
Si j´ai bien suivit , tu vas allez voir la demoiselle pour la 3e et elle t´as mis un vent a CHAQUE fois ??
..euh....bah j´suis de tout coeur avec toi , p´tet qu´elle apprécie la patience et la volonté...et la motivation !
Mais c´est quoi cette bande de déprimeur du célibat , ca fait 9 jours j´suis célib (en gros pour les vacances) et tout ce que j´en tire , c´est du KIFFE !
Sérieux c´est cool d´avoir de ´compte´ a rendre a personne !! !!
Le kiffe du moment c´est la barbe , j´ai une zoli barbounette de 8jours et ca fait du bien de se dire qu´on se prendre pas de réflexion
Enfin c´est un avis persos :
J´repasse bientot
SeeYa et bonne coninuation
Ps : Remy , des paté lorrains a 5h du mat ..coment tu fais ..j´trouve ca lourd moi juste avant dodo surtotu si tu passes pas par la case vidange intestinal... ...
Kiss
Non justement c´est là qu´ils sont meilleurs les pâtés C´est une tradition quand je travaille de nuit je m´en enfile deux ou trois en rentrant
Après huit heures de boulot ça te comble un homme et te requinque pour bien dormir paisiblement
Lol neo tu peux parler, voila deux ans que je suis seul