T´es un ancien alors?
Ouais Je Suis Un Ancien.
J´ai €rré Ici Pendant 1 an.
et tu t´es perdu, et finalement t´es revenu dans ces maudites terres?
€uh…Nan.
J´en Avais Un Peu Marre Ðe Certains Alors Je Suis Parti Sur дautres ƒorums [ Je Me Rappellerais Toujours дavoir Connu Ðes Vieux Ðébris Ici ^^ ]
La Ðernière ƒois Que Je Suis Passé Ici C´était €n 2004.
Ah quand même ^^
Moi je suis un "ancien" du fofo PS3 (un petit coucou à Bison, Versatil, Mistho (même s´il revient ici), Sheikk_Demoniak, Bluewolfrr, Warshwalla, TonyV12, Aysea, Psyketur, Ztot, Devil_Courgette et ceux que j´oublie)
Mais depuis que les boulets et autres kevins boutonneux envahissent les lieux, il ne fait plus bon vivre
Ici avec remy, thana, snake, ultimate, hilarie, nez, aroun, ( toi fraîchement revenu ), mistho (de retour), crash, chrono... bah c´est beaucoup mieux
Ha Mistho Une Grande Histoire Avec Lui…
Ah toi aussi ? :O
Il est polygame ou quoi?
Nan LawL.
C´est Compliqué A €xpliquer, J´appréciais ßien Ce ßougre Je Le Prenais Pour Mon Meilleur Pote.
J´ai Tout ƒais ƒoiré Comme Ðab…
Vous vous êtes brouillés??
€uh…ßah…Je Sais Plus Trop €n ƒait Ca Ðate Un Peu. [ 2 Ans C´est ƒou Ca Ouais!!!! ]
En effet, en 2 ans il se passe bon nombre de choses ^^
Sinon, tu postes ta ganache sur le trombi aussi?
J´aime pas la manière dont est modérée le forum ps3.
Je m´abstiens pourtant de tout commentaire sur la modération des autres, mais là... beurk.
Du coup, je jette même plus un oeil au ps3. ça me gonfle, j´ai l´impression de revoir un Guerre des Consoles bis.
Bref, content que vous aimiez squatter par ici, ça prouve au moins que c´est pas invivable (quel paradoxe pour un forum mort, gardé par le Dieu de la mort. )
LawL.
Ma Gueule ƒait Peur Tu Vas Tellement ƒlippé Que Tu Voudras Plus Me Parler.
Than ~> Salut Vieille ßranche.^^ [ C´est Moi Ex-F12003GA ]
On S´est Pas Toujours €ntendu Sur Certains Points Une Havre Ðe Paix Pourrait Se ƒaire Qu´€n Penses-Tu ?
Oui C´est Vrai J´ai Vu Le ƒorum PS3 C´est Guerre Ðes Consoles.
Là-ßas Les Mecs Sont Anti SONY , S´ils Ont Acheté Leurs PS2 Ils Sont ßien SONY. [ Nawak Les Gens Sur Certains ƒorums Ca ƒait Peur A Voir La Mentalité Ðe Certains ]
Thanhatos Posté le 02 décembre 2006 à 22:07:30
Du coup, je jette même plus un oeil au ps3. ça me gonfle, j´ai l´impression de revoir un Guerre des Consoles bis.
---
et c´est vraiment le forum des posts inutiles de provocs et de faux debats
non, c´est moi qui en ai une plus grosse...
mais je te dis qu´on voit mieux les gouttes de sueur sur la version360
mais non la ps3 a 8 processeurs, et la 360 que 3, donc la PS est plus puissante
et puis elle est plus puissante, grace qu blou raie (ceridique, ça je l´ai lu...)
ceridique?
Le fofo PS3 c´est devenu le garages à b*tes des pro S, pro M$ et pro N
Au début bison faisait du bon boulot, mais d´un autre côté avec le nombre de pollueurs qui traînent là-bas je comprend qu´il soit dépassé...
C´est carrément invivable, les gens ne vont même plus sur le fofo guerre des consoles, ils vont sur le fofo PS3...
ceridique* : adjectif de language tres tres soutenu pouvant etre remplacé dans une vulgaire conversation par l´adjectif "veridique"
P´tit ~> Ðes Cas Comme €ux J´en Vois Tous Les Jours Ðans La Réalité.