CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Communauté Online >

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
2na 2na
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 16:46:10

bonjour à tous ! :)

Je ne sais pas si je suis " hors sujet" ou pas, mais si vous recherchez des joueurs pour jouer " online", gamerFrance propose un forum spécialement dédié aux joueurs en ligne, ( consoles et pc)

pour y aller : http://www.gamerFrance.com , puis " forum", puis " jeux en ligne"

:)

MAXTOP100000 MAXTOP100000
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 18:44:00

Bonjour,

J´ai une Freebox en routeur avec derrière un switch pour mes 3 ordinateurs.
J´ai branché ma PSTwo sur le switch et j´ai un pb au moment de l´analyse des DNS, j´ai aussi essayé en branchant directement la PS2 sur la Freebox mais sans succès aussi.
Les DNS, j´ai utilisé ceux fournis par free, je pense donc qu´ils sont bon.

Si qq1 utilise sa Freebox merci de me préciser comment configurer la connexion PS2...

MAXTOP100000 MAXTOP100000
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 19:19:36

s´il vous plait ??

syklon syklon
MP
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:24:52

Bonjour toous le monde, Pouvez vous m´expliquez en détail comment fonctionne le partage de connexion
svp j´aimerais dans le detail car je suis pas trop doué dans ce genre

merci d´avance

syklon syklon
MP
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:56:36

:snif:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:53:17

Zut c´est bien l´une des rares choses où j´y connais rien là dedans, je vais essayer de te trouver un site qui en parle...

Nico2107 Nico2107
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:54:00

:p)

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:06:38

Salut Mistho,

syklon

Déjà il te faut un câble Rj45 croisé
sauf si tu passes par un routeur, il te faudra un câble Rj45 droit :)

Ensuite il faut que tu ailles dans Panneau de configuration, connexion réseau, ensuite clic sur l´onglet créer un réseau domestique ou de petite entreprise.

Une autre fenêtre va s´ouvrir, tu fais suivant, jusqu´à temps qu´on te demande si ton pc se connecte via un autre ou si d´autres pc (pour toi ce sera console mais ce sera pas écris) se connecte directement sur ton pc, tu coches cette case, puis tu fais suivant

Tu attends un peu que la partage se fait ça peut durer quelques minutes (comme tu pourras le lire d´ailleur)

Normalement ça devrait fonctionner une fois le partage finis :)

Je précise qu´il faudra que tu branches ta console sur ta carte réseau derrière ton PC :ok:
En te servant du câble croisé, et uniquement de ce câble.

Si tu as uniquement un seul pc pas besoin que tu lises ce qui suit mais je le met quand même au cas ou...

si tu possède un switch ou un routeur c´est un câble droit qu´il te faudra, et là Mistho devrait pouvoir t´aider

une fois que le partage est fait, allumes ta console et configure, et encore fois Mistho est mieux placé que moi pour t´expliquer cette partie :)

j´ai expliquer de tête, je pense pas m´être tomper car j´ai fais la même chose pour relier mes 2 il y a quelques temps...
et ça marche niquel

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:09:53

syklon Posté le 08 septembre 2005 à 19:24:52
Bonjour toous le monde, Pouvez vous m´expliquez en détail comment fonctionne le partage de connexion
svp j´aimerais dans le detail car je suis pas trop doué dans ce genre

merci d´avance

Favoris reseau
Afficher les connexions reseau
clique droit sur ta connexion
proprietés
avancé
autoriser d´autres...

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:17:04

j´ai jamais teste comme ça bison, en fait moi je fais le partage par windows, puis après je fais un clic droit sur l´icône de ma connexion dans connexion réseau et je fais ce que tu dis, faudra que je teste comme t´as fais ça doit être sûrement plus rapide que de le faire par windows

syklon syklon
MP
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:23:25

ouaou merci ca va m´aider kan meme un bout, mais je vous explique kan meme un morceau

je veux jouer en reseau avec ma ps2 (l´ancienne)

ce que je compte faire c´est d´acheter une carte ethernet ( et oui et oui, je n´ai pas de ethernet) ensuite l´adaptateur ps2
mais est etant donné que je doi brancher l´adaptateur a mon pc, ou y ora-t-il la prise ethernet?? car j´aurai la carte pour avoir ethernet, mais ou sera la prise pour mettre le cable?

--sinon voila mon adresse msn gigigugus@hotmail.com car j´ai pris des foto de ma tour centrale, et j´ai un petit trou, et je pense que je c´est un coin ou on peut inserer le cable ethernet, j´en suis pas sur du tout

je suis parti en ville et j´ai vu la carte a 40€ et l´adaptateur ps2 + son cable ethernet a 40€

je pense que ca pourrait aller pour jouer

syklon syklon
MP
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:25:39

a oui ossi g changé d´avis sur le partage car un gars de la fnac m´a deconseillé le partage, alors g suivi son conseil

veuillez m´exuser pour toute ses explication ki oront servi PRESQUE a rien, je di presque car d´autre personne on surement envie de savoir comment on fait un partage, et la il ont leur réponse, en tt cas vous detaillez bien et tout le reste, je vou felicite

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:37:28

Tu vas faire comment alors tu vas acheter un routeur ?

syklon syklon
MP
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:26:07

c´est remoi, je voulais dire ke ca marche j´ai l´adaptateur et il es relui au modem, tout fonctionne, juste un default, j´arrive pas a me connecter a central station, car on me dit que modifier les parametre, et pourtant j´ai redimensionné l´ecran, j´ai selectionné ma sauvegarde reseau, j´ai fais enregistrer (il me dise sauvegarde et un truc en langue inconnu) puis je mets ok et ca marche pas

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:10:25

Tu as fait le diagnostic ? et si oui tout les voyants étaient vert ?

memnark memnark
MP
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:59:48

voila, j´ai un modem sans fil VERSATEL et je voudrais savoir si je pourrai le connecter à ma playstation par l´intermédiare de l´adaptateur réseau (Ethernet) qui fonctionne lui avec un fil, j´ai 4 trous à l´arrière de mon modem sans fil, pourrai-je donc connecter l´adaptateur réseau (Ethernet) de la PS2 avec le fil fourni à mon modem????

il parait qu´il faut employer un fil RJ 45 c sa?? et certain disent quil fo quil soit croisé et d´autres disent quil doit etre droit, alor koi?

==> voivi à quoi mon modem ressemble:

http://www.versatel.be/mo[...]/wireless_modem.gif

MERCI beaucoup de me répondre SVP!!!!!

memnark memnark
MP
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:02:09

voila l´adrese de l´image de mon modem

http://www.versatel.be/moodem/img/fr/wireless_modem.gif

riku72 riku72
MP
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:54:33

bonjours moi jai un probleme jai acheté mon adaptateur d´ocaz et kan je veu minscrire a central station il dise ke le code dacces reseau n´est pa valide pourtan c bien ecri sa

est ce que c a cause ke le gars avan c dja inscri ki moi jpeu plu minscrire ?? ?

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:32:43

Lesquels de codes, ceux fournis avec le disque ou ceux sur le matériel (l´adaptateur, et la console) ?

memnark :d) oui un cable rj45, pour te connecter via ton modem c´est en cable droit, si tu te connectes via le pc c´est en croisé

DJ_Bling DJ_Bling
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:08:57

désolé si la question a déj était posé mais j´ai acheté la PS TWO (la plus petite) et comment la connecte-t-on a un ordinateur ? au moyen de quel appareil ? merci beaucoup

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment