venez sur le forum online que je viens de creer merçi.
Bonjour à tous, j´ai vu dans un mag rpg que phatasy star universe sortirait ´ je sais pas quand), et qu´il y aurait une histoire off-line mais aussi on-line.
J´ai une ps2, la grosse, de série scph-5000 je crois ou un truc comme ça, et je voulais savoir comment faire pour jouer sur internet ? Faut-il achter un modem ? Sachant que j´ai l´adsl avec free.
Et pour une ps2 slim, faut-il aussi acheter un modem ? Faut-il payer un abonnement en plus de la connection internet ?
Voila j´espère que vous pouvez répondre à mes questions ! Merci d´vance !
Pour la grosse PS2, il te faut acheter l´adaptateur modem, c´est tout
Et pour la PS2 Slim, l´adaptateur modem est déjà intégré dedans.
Il n´y a aucun abonement a payer pour jouer a la PS2 Online, juste un cable ethernet
ok merci beaucoup j´aurais cru que c´était payant comme le xbox live.
Décidément, i love sony lol !
A bon, y´a pas d´abonnement à payer ? Poiur certains jeux aussi non ?
Sinon, j´ai la flemme de chercher mais est ce que quelqu´un pourrait m´envoyer des screens du online ps2, j´ai jamais pensé à voir à quoi il ressemblait !
Il y a uniquement le jeu Everquest en Europe sur Playstation qui nécessite de payer un abonement, sinon, AUCUN AUTRE JEU ne nécéssite d´abonement.
Et pour tes screens, tu veut quoi? un jeu? Central Station (le CD de connection pour le NET) ?
Ba je voudrais voir a quoi ressemble le online de la ps2, les menus quoi, l´acceuil !
à tous !
Je me suis insrit au jeu en ligne pour jouer à Socom FireTeam Bravo sur PSP .
Est ce que j ´ai besoin de m ´inscrire pour le Online PS2 , ou est ce que mon inscription de la PSP marche aussi avec la PS2 ?
salut
J´ai un problem avec le ps2 online,j´ai effectuer tout les branchements et configuration necessaire,resultat une connection internet est detecté par la ps2,puis quand je souhaite joué en online une authentification par DNAS est etablie mais celle-ci bloque ,sans aucun message d´erreur! (un chargement interminable)! sachant que j´ai une neuf box ,une ps2 two, et un cable droit rj45 (celui ki est fourni avec la neuf box)
Voilà, si quelqun pouvait m´aidé sa serait génial !
J´attent une aide de votre part, merci d´avance !
Tu te connectes vers ta box directement ou par ton ordinateur ?
ui le cable est branché directement de la neuf box à la ps2
Je precise que ma console ps2TWO est neuve, donc pas de cd pour le reseau
Salut je pense quon ta deja posé cette question des dizaine de fois mais j aimerais vraimant savoir comment jouer en ligne
Tu pourrais m expliquer comment faire
il te fo une ps2 un cable croise rj45 et une carte reseau
et ensuite tu suis les instructions du lien :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=23438
Personne ne peut resourdre mon problem
bonjour. Je ne connais absolument rien au réseau et j´aimerais en savoir plus.
Je possède une PS2 série 39 000, la grosse. J´ai une connexion haut débit sans fil et je me suis renseigné, j´aimerais savoir
_ce qu´est exactement ethernet (oui, je ne connais vraiment rien).
_ce qu´il me faut pour me connecter et comment.
_enfin, combien ça va me coûter.
j´ai recherché sur
http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml
mais j´aimerais le plus de précisions possibles pour mon cas.
slt trear
Donc sa va te couter 40€ pour l´adaptateur ethernet.Juste au-dessu il y a un lien ki t´explique comment se connecter online