même si on se répète. si tu as la PS two (la mince) tu n´as besoin de rien a part d´un cable ethernet et d´une connexion internet
oki merci beaucoup je n´en etais pas sur
salut tout le monde !
je voudrais savoir actuellement sur quels jeux ps2 vous êtes !
vive la communauté... étonnez vous qu´après joypad se foute de notre gueule
Ouais malheureusement
Bon faut dire aussi que le forum tout entier est plus trés actif maintenant
Moi bientôt je vais me remettre à Killzone, et peut être Burnout 3 (que j´ai pas encore essayé online lol)
comment ça se fait que le forum ps2 soit plus très actif ?
et pour killzone, moi ça fait un moment que j´y suis, mais maintenant j´ai moins le temps d´y aller malheureusement
Bonjour, je voudrais juste savoir si l´adaptateur réseau ps2 est compatible avec aol 9.0 parceque beaucoup de gens disent qu´avec aol sa marche pas et j´ai deja , j´ai trouvé une personne qui a dit qu´avec aol 9.0 sa marche.
Maintenant je voudré juste etre sur avant d´acheté l´adaptateur.
salut les pro du online
j´ai branché l´adaptateur reseau et tout va bien sauf le test de connexion qui marche pas , que faire ? le voyant ethernet derrière l´adaptateur est pas allumé alors que link est allumé.j´ai bien partagé la connexion , ca reconnait le truc et tous , je sais pas quoi faire.
ah non c´est bon j´ai réussi !! !!!!!youppi
Ya personne qui pourrait me répondre ?
disons que le forum est pas tres actif pour les choses interessantes, mais quand c´est pour parler warez ca l´est la -_o
y a pas de raison qu´aol ne fonctionne pas tant qu´il y a une prise ethernet, maintenant je te conseillerais d´aller voir dans les forums playstation officiel car je n´ai pas ce FAI
bonjour
ca marche bien le net mais je comprend pas les compte gamespy , faut créer un compte pour chaque jeu ? ou un seul pour tous ? car battlefield modern combat j´y arrive à me connecter et jouer mais toca 3 c´est chiant.enfin c´est juste pour comprendre les comptes.et moi sur le cd central station sa ne marchait pas pour la connexion a central station mais j´ai pu jouer au jeux mais j´ai meme pas rentrer un code pin ou les références de ma play.
Normal en fait t´as pas besoin du code pin et d´un compte CS pour jouer à des jeux autres que ceux de Sony
Seul la config de la console suffit ensuite par exemple les jeux EA ce sont des comptes séparés
Désolé si j´ai répondu si tard ^^
Donner la liste des jeux avec lesqueles vous jouez en reseau !
Moi PES 5,Socom II,NFSU2,Killzone,Burnout 3,
Plus aucun pour le moment, mais je possède Killzone et Burnout 3 ^^
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum, et j´aurai besoin de renseignement.
Alors voila, je vois que le topic fait 38 pages, désolé mais j´ai pas le temps de tout lire...
Quelqu´un pourait-il me dire tout ce qu´il faut pour jouer en réseau, et si il faut payer quelque chose? (j´ai la dernière ps2, la toute fine, et je voudrai jouer à WRC 2005 en réseau)
Merci d´avance ;)
Alors c´est simple, avec ta PStwo normalement t´as reçu un petit papier à envoyer à Sony pour recevoir le CD pour configurer la console bon déjà sans ça tu es trés limité
Ensuite je suis pas sûr mais avec Burnout on m´avait carrément proposé de configurer la console (quand j´avais plus le fichier de config sur la bonne carte) mais de toute façon vu que c´est WRC tu n´auras pas vraiment le choix d´avoir le code pin qui te seras envoyé je crois avec le CD, puisque c´est un jeu Sony
Ensuite pour le matos un PC peut te suffir, tu fais un partage de connexion, en utilisant le port Ethernet de ton pc (il te faut un cable rj45 croisé demande au vendeur il saura ^^) ou alors un modem en ethernet (plus simple) ou alors un modem routeur ethernet (encore plus simple)
En espérant que tu repasses voire ce message (car j´ai réagit bien tard encore une fois snif
woa !! ! bravo mhistho pour avoir repondu a des quetions concernant l´online ps2 pendant 1 ans a peu prés !! !!!!!!!!!!!!!! je respecte !!
mais tu a quels jeux ??
moi :
-burnout 3
-SC pandora tomorow
-starwars battlefront 2
-time splitter 3
-XIII
et c tout je croi ;) dite vos jeux ;)