Comment jouer en ligne a GT4 ? ? moi ca marche pas ca met met attente et sa sarrette jamais ! aider moi svp ! merci
personne pour Killzone ou NFSu2 en reseau ? ?
tjs personne ? ???????????????????????????????
salut j ai la ps two achete il y a deux semaines
j ai un pc, un modem USB; un cable droit je peux brancher le tout... j attend encore le cd pour me connecter
par contre comment voir si le partage de connexion est effective dun pc a un autre il suffit de pinger ou encore de voir si on a le pc sur le reseau mais entre la PS2 et un PC comment on voit????
Tu comptes brancher la console sur le PC ? Dans ce cas il te faut un cable croisé et non un droit...
oups desole je me suis trompe j ai bien un croise pas de droit lol
vs pouvez maidé jaimeré me lancé ds le online mé ji coné ke dale g la freebox et g un truc ki sapelle switch je croi mé je c pa si ca a un rappor donc est ce vs pouvez méclairé sur les branchements et tt ca parce ke c pa mon for
merci davance
Salut, j´ai acheté l´adaptateur réseau et un cable RJ 45 Croisé et je souhaite faire fonctionné le ONLINE via le partage de connexion de mon PC mais dès que j´essaye ca me met ERREUR j´ai Windows XP
Je en sais pas comment faire pour jouer online j´aimerais que l´on m´explique tous en details fatman94600@hotmail.com MErci
moi aussi j´ai des probleme en online : j´ai tout ce qu´il faut et lors du diagnostic reseau paf connexion impossible pourquoi???
mhs évite le sms et explique clairement j´ai pas pigé grand chose de ton message
FanDeLaECW je n´ai jamais fait de partage désolé...
bigpilot Dis nous ce que tu as ( comme matos voire si tu t´es pas trompé quelque part)
non en fait c´est bon pour la connexion maintenant mais j´ai un autre probleme:l´echec du test dns comment faire???
quelqu´un pourrait m´dire svp comment faire pr que le online ps2 et l´pc soit completement independan ? ?
ok.
merci
non c´est bon mstho j´ai eu l´adaptateur et j´ai tous fait marché correctement
quand meme
bjr tt le monde.Pour jouer online jai opté pour 1 partage de connection internet.
Seulement il faut installer le logiciel ICS(internet connection sharing).
savez vous ou je peut le trouver??
Re tout le monde. Hier j´ai acheté une Live Box ( Modem - Routeur Wanadoo) et je souhaite jouer en réseau avec le problème est quelle configuration est la bonne Ne me dites pas www.playstation.fr ca m´avance à rien
C´est bon les gars j´ai réussi mais la quand je veut m´inscire à Central Station je fait suivant et ca charge mais ca s´arrête plus
kuniva5 Ce n´est pas un logiciel c´est une petit utilitaire qui sert à partager ta connexion sous Win. XP Démarrer --> Panneau De Configuration --> Connexions Réseau et Internet --> Configurer ou modifier votre réseau domestique ou votre réseau de petite entreprise
Je te déconseille cette option car c´est dur a faire mais bon si t´es un pro tu peut peut-être y arriver moi je te conseille un routeur voir même un modem/routeur moi j´ai la Livebox de Wanadoo chez Free c´est la Free Box mais les autres FAI je connais pas leur noms de leur matos
Je suis désolé des trois postes à la suite je voulais juste vous dire que j´arrive maintenant à jouer ONLINE