misthou t´as le casque??
je lé pa acheté encore, selon ce ke tu me di jiré lacheté en fin daprem a micromania
Devil Non...
L´adaptateur est vendu avec un cable ethernet rj45 droit, tu brancheras ta console avec sur ton PC puis il te faudra faire un partage de connexion
Aprés avec le disque d´accés réseau ( lui aussi fourni avec l´adaptateur) tu configureras ta console, puis tu te créeras un comptes sur le CS
ok mais c le kel le port du pc? é commen on fé un partage? é pr configurer c dur? j´ai windows 98 c génan?
Le partage je sais pas j´ai jamais fait...le port du PC c´est l´ethernet je peux pas t´en dire + ^^
La configuration c´est assez simple
Non c´est pas gênant ça marche aussi sous windows 98 normalement
ok pour win 98. pour la config y a une aide? é pour le port tu pe me dire a koi il ressemble? pcq si jachete ladaptateur é ke jé pa le port c la merde lol
T´as un petit bouquin avec qui te donne des indications
Ben le port ressemble à celui USB, mais en un peu plus épais ( environ la taille de 2 USB collés)
ok merci beaucoup mistho pr ton aide, je verré aussi ac le type de micromania pr etre sur a 100% par contre je me conecte y a moyen kon se retrouve ds une team ou kelke choz comme ca? pcq je v etre seul o monde lool
Moi aussi pour l´instant je ne fait pas parti d´aucune team dans un jeu, même s´il y a 3 personnes avec qui je joue fréquament à Killzone
ok.Encore merci. @ bientot.
j´hesite a m´acheter killzone! il vaut quoi en online? Tu joue avec des potes qui te connaisse physiquement ou tu les as rencontrés sur killzone? sans le casque ca doit etre dur...
C´est quoi le prix de la carte qu´il faut pour jouer sur le net?
Merci.
20 euros je crois!
Merci.
J´ai une autre question pour jouer a Gt4 il ne faut pas payer c´est gratuit?
Oui c´est gratuit, tu parles de la solution montré sur le site du coyote
Non je conais meme pas ce site :d
A la base on peut pas jouer en ligne à GT4, mais sur le site dont xsnob parle, ils donnent une méthode non officielle pour y jouer en ligne...
j´aurais mon casque dans 1 semaine
C´est long pour un truc acheté sur ebay...