C´est bien killzone en online? il y a du monde?
Ca dépend des heures mais c´est surtout sur les serveurs anglais qu´il y a du monde le français il est quasiment toujours mort, et les autres sont peu actifs
Et oui c´est vraiment bien
Je viens de detruire un pont et de detruire toute une base avec ma team, le general en chef des armées Helghast vient en personne " s´occuper de moi" dans le dépot de missile vers lequel je vais.
Ah oui je vois où tu en es
Il s´appelle " Lente" en +
Ah j´avais jamais fait gaffe trop lol
Ben il va bien se défendre tu vas voire ^^
Oki je l´attend de pied ferme
Trop cool! je me rejouis d´avoir le online! pour tes réponses Mistho!
Moi ça y est je me suis payé l´adaptateur à 5 euros il est fixé derrière ma PS2 et il attend le petit modem wifi qui devrait venir en fin d´été
Le cable est plus long d´un mètre Mistho^^
Ouais je l´ai retrouvé mon cable en effet il fait plutôt dans les 3 mètres ( enfin je pense)
Mais bon c´est toujours pas assez long et je n´ai ni carte reseau ni modem routeur de toute façon.
J´ai pensé a un truc, est ce que quelqu´un qui a juste une ligne internet pour sa console et donc pas de pc peut jouer en branchant le modem directement à sa ps2 par ethernet?
Ba normalement oui car ta PS2 elle s´en fout un peu qu´il y ait un PC ( j´espere encore une fois que ce que je dis est vrai^^)
Oui bien sûr, c´est la solution de la connexion directe d´ailleurs, pas besoin de PC
Mais bon c´est rare quelqu´un qui a internet sans PC ^^
Donc si j´avais un cable assez grand il me suffirait de debrancher mon modem du pc et le brancher sur la ps2 pour jouer en fin de compte?
Ba oui, mais après c´est pas super pratique^^ Mais ça peut être une bone solution pour atendre un modem wifi
Ouai en fin il me faut toujours le modem wifi ou un cable de + de 15 mètres
http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/professionnel/fp/3805/fiche_produit.html
21 euros le cable ethernet de 15 mètres o_O
ça fait quand même 1.5 euros le mettre de cable
Mon cable fait plus de 20 mètres moi ^^
Si ton modem est ethernet alors oui ça pourrait le faire
Mais vaut mieux que tu ais un routeur wifi ^^