Bon bein j´ai pas mal de jeux a vendre je pense me prendre " Killzone" du coup si je peux l´avoir sans avoir a mettre de l´argent en +.
Mistho
Posté le 16 juin 2005 à 19:28:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle fait routeur du moment qu´on peut y brancher plusieurs choses sur le net, mais c´est pas forcément que de l´ethernet ça peut aussi être avec de l´usb
Tu n´as pas moyen de brancher le PC sur un port USB de la box et brancher la console sur le port ethernet ? ? ?
si justement ya moyen de brancher le PC sur la sortie USB
merci bcp les mecs
Voi;à j´ai vendu Mercenaries en magasin ce qui m´a rapporté 19 euros avec lesquels j´ai acheté Killzone neuf ( et le type m´a donné une version non platinum ) .
la version platinum coute 20€ non ?
moogly t´as le online ?
17.99 Euro Killzone neuf.
Ma mère a pas trouvé l´adaptateur...de toute façon j´ai encore pas le modem routeur wifi.
J´ai trois ordis relié a internet avec un routeur et j´aimerais brancher ma play " avec" Comment faire? j´ai regarder sur playstation.fr mais j´ai pas tout capté... a ceux qui m´expliqueront
Et bien il te suffit de brancher ta play sur le routeur avec un cable ethernet rj45 droit ( t´as vu c´est simple^^)
Si tu n´as pas la PSTwo il te faut bien sûr un adaptateur ethernet
Ensuite il te faudra utiliser le disque d´accés réseau, pour configurer ta play, et ensuite te créer un compte sur central station
Oups j´ai oublié de te demander : ton routeur il set en USB ou Ethernet ? ( oui car il y a des routeur usb ! )
j´ai acheté une pstwo la semaine dernière et il y a 2 jours g reçu la lettre avec les info mon pseudo et mon code je c plu koi mais pa de cd! combien de temps je doi attendre pour qu´il menvoi le cd accé réso???
merci
c´est un rouiteur ethernet! pour ta reponse
roteiro pour le disque entre 3 et 4 semaines normalement
Enfin que quelqu´un qui ait reçu le disque pour sa PSTwo vienne confirmer, ce serait sympas ^^
merci
c domage jorè voulu joué online plus rapidement!!
Essaie quand même de jouer online, quelqu´un sur ce topic a dit avoir jouer sans avoir rien configurer, ça ne te coûte rien d´essayer
g essayé ac le jeu need for speed on me demande des truc sur ma conexion mais le problème c´est ke je c po koi metre!!!
Mais ils te demandent quoi exactement ? ?
moi je pense que je vais brancher ma ps2 sur la carte reseau de mon pc, mais je suis pas sûr que ça fonctione
est que quelqu´un a deja teste, ouai parce que je ne possede pas de routeur, et le moins chere que j´ai vu c´est 70€ malade:
a moins que je puisse passer par un switch, ouai là c´est moins chere
ladresse IP
je c pa koi reseau
si on me demande un ID
Re bibtou
Arf mais c´est super prise de tête, faut faire un partage de connexion ^^
Non mais regarde tu peux trouver des routeur ethernet pour pas cher
http://v2.webdistrib.com/ (c7e728f430d2383e)/cat/SMC-Barricade-SMC7004VBR-Routeur-EN-Fast-EN-externe-__p_17761.html