merci moog^^
je voulais savoir comment faire un partage de connection pour pouvoir jouer online sur ps2 ( a killzone entre autres) et aussi rester sur les forum en meme temps
J´ai jamais fait de partage de connection
Mais ils parlent d´un truc appelé ICS et c´est avec ça que tu configures le partage de connection
j´avais comme tu m´avais dit mais j´ai trouvé nul part quelque chose comme ICS
g demandé sur le forum jeu en reseau mais pour l´instant aucune reponse sur comment faire le partage
Branches la console et internet en même temps comme ça sans doute que quelque chose apparaitra pour te proposer le partage de connection, s´il ne détecte qu´une connection logique qu´il ne te propose pas de partage...
je l´ai deja fait mais rien ne s´est passé
sa me met l´un ou l´autre
Tu les connecte en même temps et tu vas dans le panneau de configuration et connexions réseau, normalement il devrait y avoir quelque chose...
oki jvé essayer
mais pas tt de suite jsuis en plein trasfert
bonjour a tous
la question quer je vais poser va vous paraitre idiote , mais jai la psTWO et je souhaiterais savoir comment avoir le disc dacces online(jai perdu le papier a envoyer a sony vendu avec la ps)
voila merci davance
tu peux le recevoir en t´inscrivant sur le site
www.playstation.fr et tu coches la case où c marqué
il y a quoi comme bons jeux en reseau en ce moment?qachant que je recherche surtout des jeux de courses , parce qu´en FPS je suis deja occupé avec Time Splitters 3,BIA,etc.....
des bon jeux de caisses online : midnight club 3, nfs2 et j´ai oublié les autre :ok
^^
minettedu73 Posté le 20 mai 2005 à 18:59:31
salut !
j´ai trop envie de m´acheter mgs3 online mais je dispose du online sur ma ps2 et je n´ai jamais su comment le faire fonctionner.
jaimerai savoir une methode peu couteuse pour avoir le online facilement
je dispose du modem internet sur ma ps2 , un cable droit fourni avec , un cable croisé, un modem externe adsl aol . voila
bizou
dsl j´ai pas le online
Le modem adsl c´est un routeur ou un simple modem ? et USB ou Ethernet ?
Elle n´est pas la je croit :/
Ben elle peut toujours répondre et je répondrai dés que je reviendrai ^^
chef_oui_chef merci d´avoir mis mon topic ici , c´est gentil . :bisou:
sinon Mistho je ne sais pas trop , c´est probablement un modem simple et ethernet mais je ne sais pas la difference désolée.
combien coute un routeur sinon?
Salut minnetedu73, t´es nouvelle ? comme c´est mignon, tu joue à quoi en ce moment ? C´est quoi ton style de jeu ?
j´ai adoré recemment metal gear solid 3 et j´attends bp de la ps3 avec ff et mgs .
sinon j´aime bien tout type de jeux sauf le foot et voila
bizou
dsl si je peux pas rep , ca me di que je peux pas poster avant 2 minutes