CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Communauté Online >

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
FanDeLaECW FanDeLaECW
MP
Niveau 4
10 août 2005 à 14:47:43

Moi j´ai la Livebox et j´ai aucun problème je pige pas pourquoi tu dit ca car la solution par USB est très dure ( L´ordi reconnait pas le câble, . ..)

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 14:55:36

Par USB ça marche pas du tout faut en fait brancher la console sur un port ethernet si tu possèdes une carte réseau sur ton PC
Mais les box c´est de la vrai daube, ça n´a rien à voire avec les VRAIS routeurs plus performants :)

manudu16 manudu16
MP
Niveau 1
10 août 2005 à 16:01:36

Bonjour,g une ps2 et je ne coné RIEN DU TOUT o mode online.comment ça marche?on peut alé sur internet?en fait g madden 2004 et jaimeré savoir sil é possible de mettre a jour les effectifs avec ce fameux mode online...merci davance

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 16:04:30

Normalement c´est dit dans le jeu, sut la boite et dans le manuel s´il y a des fonction online si tu n´as rien vu concernant une mise à jour des effectifs c´est qu´il y en a pas
Ben tu veux te connecter via un modem routeur ou ton PC ?

FanDeLaECW FanDeLaECW
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 16:35:41

" Par USB ça marche pas du tout faut en fait brancher la console sur un port ethernet si tu possèdes une carte réseau sur ton PC
Mais les box c´est de la vrai daube, ça n´a rien à voire avec les VRAIS routeurs plus performants" Benh je pense aussi que c´est beaucoup plus cher ! Je veut pas payer 200 € pour jouer ONLINE

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 16:44:54

Faut pas acheter un routeur n´importe où et de n´importe quel marque non plus ^^
Mais c´est incroyable le nombre de personnes qui ont du des problèmes avce les box, au moins les vrais routeurs, tu installes tout sans aucune difficulté
Il vaut mieux mettre le prix pour de la qualité ( c´est largement inférieur à 200 € t´inquiète pas ^^) que de risquer de galérer...

--[snakeshit]-- --[snakeshit]--
MP
Niveau 6
11 août 2005 à 17:35:29

salut a tous.

jai un probleme avec le DNAS

quand je fais le diagnostic ben il passe pas au vert et le test ne sarrete pas > > va pas quoi.

vous pourriez maider ?

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:38:04

Ben comme je t´ai dit ça peut être long donc attend, et si aprés une heure d´attente y a toujours rien alors là tu peux être sûr que quelque chose bloque ^^

MP
Niveau 6
11 août 2005 à 17:51:16

j´lai essaye chez un pote ca marche très vite ( moin dune minute en tout cas) et quand ca marchait chez moi avant ben ca allait tt seul aussi donc voila....
pdt que j´vous parle le test est en cours depuis... 10 minutes alaise...
donc oui je crois kil y a un vrai probleme.
quelquun a une idee de cke ca peut etre ?

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:53:41

Tu l´a connecté avec quoi la console, un routeur ou le pc ?

MP
Niveau 6
11 août 2005 à 17:56:01

bon ben faut croire ke la patience paye. ca marche.
maintenant faut ke je trouve le moyen pour ne pas devoir desactiver mon firewall ( et sans devoir le payer nan plus :p)
merci pour l´aide

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:57:52

Ah ben tu vois je t´avais dit que parfois ça pouvait être long ^^
De rien :)

FanDeLaECW FanDeLaECW
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 19:05:40

Moi j´ai eu aucun problème avec la Livebox . ..

manudu16 manudu16
MP
Niveau 1
11 août 2005 à 22:01:13

il me semble ke madden 2004 est compatible avec le mode online...ske qqn peu mexplike kel son les " branchemen"a fer.soyez clairs svp,je sui une vrai bille,me parlez de routeurs ou des trucs come ca,par contre je C ce qu´est un modem ; )

merci bcp

manudu16 manudu16
MP
Niveau 1
11 août 2005 à 22:05:19

C remoi,c juste pour dire ke g fait mon boulet,le jeu est pa compatible en fait,mais ca minteresse de savoir comment ca se passe pour le mode online cependant.

merki

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 23:11:01

Mais tu comptes en utiliser un routeur ? C´est le moyen le plus simple pour connecter la console en ligne ^^
Si le routeur est assez prés de la console, tu peux même utiliser le cable fourni avec l´adaptateur ethernet ou avec la pstwo ( y a bien un cable fourni avec non ? ?)
C´est un cable ethernet rj45 droit qu´il faut pour la brancher sur le routeur

Aprés t´as plus qu´à configurer et créer un compte CS avec le disque d´accés réseau fourni avec l´adaptateur ou demandé pour la pstwo ( il est pas fourni avec c´est dommage)

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 25
13 août 2005 à 14:34:02

Salut

Je suis bien intéressé et j´avais une question. Pour l´instant, je conte brancher sur mon modème qui a une prise eternet. C´est un modème ADSL normal. Mais sachant que le modème est un peu loin de la console, comment pourrais-je faire pour le brancher?

mc

FanDeLaECW FanDeLaECW
MP
Niveau 4
16 août 2005 à 13:14:18

Cé dépend a combien de mètres tu peut utilisez un câble RJ 45 Croisé puis faire la partage de connexion ou installé un réseau sans-fil ( Wi-Fi)

vincecool-90 vincecool-90
MP
Niveau 9
18 août 2005 à 16:23:56

Bonjour,

Voila, j´ai une connection qui passe par un routeur mais malheuresement sur killzone et Socom le casque vocal ne marche que 1 fois sur 5 env!

Alors j´ai essayé de passer en connexion directe pour voir si ca change quelque chose... J´ai refait une configuration réseau pour la connection directe, je la teste et j´ai aucun point vert meme pas le premier?

Que faire pour remedier au problème et quelle configuration dois-je faire pour que ca marche?

:merci: pour vos réponses!

cordialement,

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 16:34:30

Tu peux pas avoir de connexion plus directe que par le routeur...alors à quoi as tu essayé de la brancher pour régler le prob ?

Par contre je sais pas du tout pourquoi ton casque marche que une fois sur 5 :s

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment