Bonjour,
j´ai déjà posté un message sur un autre forum, amis je ´nai pas eu de réponse. J´aurai peut-être plus de chance sur ce forum.
Voici mon pb :
J´ai connecté ma PS2 à ma Neufbox pour jouer en réseau.
Ca marche avec WRC 2005, mais pas sur SCCT : on me dit "connexion avec ubi.com impossible".
Dans ma config PS2, j´ai attribué une adresse IP fixe, et sur ma NeufBox, j´ai ouvert les ports indiqués dans la notice de SCCT en les renvoyant sur l´adresse IP fixée pour ma PS, mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu´un peut-il m´aider ? Merci
Dites moi quelqu´un pourrait t-il m´aider pour le online parce que je possède l´adaptateur réseau g la play ancienne version mais je ne sais pa tro comment faire pour me connecter....
sur mon message ci-dessus. Help please.
J´ai même essayé de donner une adresse fixe à l´adresse mac de ma console (adresse fournie par le test de l´outil de config fourni avec l´adaptateur) et de déclarer cette adresse IP en DMZ. Ca ne marche pas plus...
on est obligé d´avoir un clavier en dehors de l´adaptateur sinon?
personne?
Y´a un abonement a payer apres?clavier needed?
aidez moi ! je suis totalement deboussolé!
bonjour a tous chui nouveau de cette année dans le online de la playstation 2 j´ai les jeux MGO, socom 2, et 3, Star Wars battleground 2, et battlefied 2.
vous me trouverez souvent sous le pseudo de aristote1445 ^^ si vous voulez plus de renseignement demander moi je joue pas mal ;)
un petit !
je possède un modem ct361 de chez 9telecom.
Il est branché au PC via USB, mais il possède une connexion ethernet;
je compte m´en servir le PC éteint, simplement le modem allumé, connecté a la pstwo via le port ethernet...
faisable ou pas ?
je suis en ADSL 3,3 Mbits/s
Moi j´aimerais bien tester PES 6 sur PsTwo... J´ai la NeufBox, connection 1 Méga, par USB... Vous me conseillez quoi ?
Pour romain le online marche quand l´ordi est étaint
coco
sais-tu si je peux connecter ma pstwo via le port ethernet, le PC est connecté via USB au modem, j´ai donc le port ethernet de libre.
je pense que oui, au pire je ferais un partage de connexions
Ben je suis branché comme ca et tout marche pour le mieux
Ok donc ca devrais aller
en fait, c´est pas marqué "ethernet" sur mon modem, mais "lan"
prise de même dimension, même nombre de connexions, et elle est faites pour relier un second PC, donc ca devrais parfaitment aller avec la play
Je vais reformuler ma demande...
Moi j´aimerais bien tester PES 6 sur PsTwo... J´ai la NeufBox, connection 1 Méga, par USB... Vous me conseillez quoi ?
Merci d´avance.
C´est pour jouer en online à PES6... J´ai essayé hier ça ne marchait pas... Aujourd´hui à 16 heures j´ai réussi (j´ai gagné 3-2 ^^) Mais je viens de réessayer et il y a de nouveau inscrit "erreur de connexion"
Help me please !
Et je me connecte comme Romain, avec le port Ethernet.
on se sent moins seul d´un coup
"C´est pour jouer en online à PES6... J´ai essayé hier ça ne marchait pas... Aujourd´hui à 16 heures j´ai réussi (j´ai gagné 3-2 ^^) Mais je viens de réessayer et il y a de nouveau inscrit "erreur de connexion" "
peut-être une saturation du serveur ?
Voilà j´aimerai savoir comment ce passe la 1ere connexion en reseau avec la ps2, s´il faut parametrer des trucs etc...
Oui, avec le disque d´accès réseau, tu dois configurer la console, mais d´abord dis nous quel modem tu as et si tu as une PS2 ou PSTwo
Le disque d´accés... C´est quoi ça ? J´ai un modem Sagem et une PSTwo