CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 206»
Page suivanteFin
ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:30:10

PS3_play : Je sais pas ... j'avoue, ça me l'a déjà fait, j'avais 2 armures, une qui faisant presque rien et l'autre forte, et la pourrie me donnait plus de vie plus d'attaque plus de défense...
Je sais pas trop c'est quoi le délire.
Mais comme tu as butterfly, garde la. Monte la lvl 100 tiens, tu vas voir ^^
Perso je l'ai montée lvl 100 sans quitter le monde des objets, le "avant-après" m'a halluciné :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juillet 2010 à 15:35:13

ps3_play: comme ca de mémoire je vois plus trop ce qui pourrait clocher mais si tu sais faire 2-3 screen/photos pour montrer de quoi il s'agit je pourrai peut-etre t'aider.

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 16:14:10

m_kayne, merci pour ses infos, seulement le mage prisme, ce n'est pas le niveau 4, lee 4e ( féminin) c'est le mage stéllaire, seulement dans l'item world, j'ai déjà vu des mages prismes ( dans le scénario aussi il me semble )

japzone japzone
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 17:01:09

mErci alukard1 est eske c'est normal que le lvl de mes perso monte terriblement lentement?? g vu que sur 2 3 post on pouvai monter de plusieur lvl en trés peu de temps ... donc mon ultime question (pour le moment^^) c'est comment ffaire?????

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:27:52

C'est des maps particulieres. y'en a une dans le chapitre 3 ou 4 je sais plus, celle ou tu rencontres saphir; Celle d'après c'est la 4eme carte du chapitre 7, avec les ennemis lvl 99 (y'a une astuce, quand ils sont 99 ils xp comme s'ils étaient 300) et enfin, un moment tu débloqueras la chambre des épreuves, et la dernière carte de la chambre est une carte ou on peut xp quelquechose comme 50 lvl en 30 secondes sans être un ouf malade ^^

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:28:54

REVOz : Montre la mage stellaire jusqu'à un certain niveau et tu débloqueras la mage prisme, tu auras alors plus qu'à réincarner en génie et zou :D
Par contre fais attention, elle nécessite une quantité de mana HALLUCINANTE :)

juseishi juseishi
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 20:44:36

Bonjour à tous voilà j'ai une petite question par rapport à la jauge de bonus pendant les combats, quand je regarde les bonus que je peux récupéré à la fin du combat, certains me semble pas mal, hors je n'arrive jamais à faire monter suffisamment ma jauge bonus. auriez-vous une technique pour la monter?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juillet 2010 à 21:20:40

les combos tout simplement.

tu te crées 5-6 persos bien pourraves, quand tu vas tuer un ennemi tu t'arranges pour que ces persos l'attaque l'un après l'autre ( tu vas donc monter jusqu'a Combo +5/6 ) et tu finis ton combo avec un/des perso fort capable de one shot/faire très mal a l'ennemi afin de le tuer.

c'est très important que l'ennemi meurt sinon tes persos faibles vont se prendre probablement une contre attaque et mourir...

en faisant des combos +6 à +8, en quelques ennemis tué tu auras ta barre pleine :-)

sinon l'autre moyen ce sont les destruction de Géoblocks en chaine...

max_le_bourrin max_le_bourrin
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 21:42:52

j'aimerais savoir comment débloquer les 10 gentlemans (hormis salvatore) j'ai terminé la map où j'ai vaincu bo tie mais rien débloqué, c'est normal ?

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 21:44:40

Merci Ezekiell666 c'est bien sympa :)
Une autre question me turlupine, serais-ce une bonne idée (moi gros noob) de voter dans la permanence " ennemis plus forts" ? J'ai essayer une première fois de le monter 7 ou 8 fois, ce qui a rendu les prinny du premier niveau ( carte d'entrainement ) au niveau 32.
C'est une solution pour me faire de l'exprience facile ou pas ?

juseishi juseishi
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 22:03:20

Merci bien je vais tester cela de suite bon jeu à tous

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juillet 2010 à 23:00:18

"Ennemis plus forts" c'est toujours une bonne solution pour se faire plus d'XP/Mana/HL...

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:21:42

Bah ça dépend surtout de ton niveau...
Perso le meilleur conseil que j'aurai à te donner c'est d'aller au chapitre 7 très vite fait, sans t'emmerder à créér ou xp moulte personnages.
Chap 7, tu xp à donf car y'a une map à xp, et là tu peux commencer à doucement créér des persos , jusqu'à en avoir 6 ou 7 qui soient lvl 300.
Là tu continues l'aventure, tu bat les gentlemen, tu débloques d'autres maps à xp et une fois que t'auras cette map à xp, tout deviendra plus facile.

max le bourrin: on peut pa, y'a que salvatore comme personnage jouable parmi les gentleman. De toutes façons... sont loin d'être forts comparés à laharl ou mao =)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 14:21:18

c'est clair, laharl et mao, ils deboitent severe.

japzone
tu connais les statisticiens ?? c'est des innocents qui boostent le XP recu, on les rencontre en contre-piratage. avec ca, tu vas dans lesmaps a pex, c'est tout easy.

juseishi
pour les combos, le mieux c'est taper les geoblocks. alors je sais que pour bcp d'entre vous, les geocases et les geoeffets, c'est terra incognita. donc m'en vais de ce pas, exxayer de vous expliquer la marche a suivre pour EXPLOSER TOUTES LES GEOCASES D'UNE MAP, et grimper ainsi le combo rapidement

1 >> il faut au moins 3 couleurs differents
2 >> + de geocases il y a, mieux c'est. si toute la map est en couleurs, ca casse direct la condition 1

bon alors, pour faire simple
la plupart du temps, vous verrez qu'il y a autant de geoblocs que de couleurs. a ceci pres que le dernier geobloc est "nul". pas de couleur, quand il est brisé, il ramene les cases sur son aire d'effet a la normale.
l'astuce est donc simple, supposons qu'il y ait 6 couleurs, et 5 geoblocs + 1 (le nul). ca veut dire qu'il y a 1 couleur au sol, qui n'a pas de geoblocs

ben oui voyez>>
couleur rouge >> geobloc rouge
couleur bleu >> geobloc bleu
couleur verte >> geobloc vert
couleur jaune >> geobloc jaune
couleur mauve >>geobloc mauve
couleur bleu clair >> ??????????

ben ou qu'il est le bleu clair ?? il est pas la, c'est le nul a la place

z'avez compris ??(erf je suis sur que non mais bon)

donc l'astuce >>vous placez tout vos geoblocs sauf le nul, sur la couleur non representée (dans cet exemple donc, c'est le bleu clair)
et le geobloc nul, vous le placez sur la couleur qui correspond au geobloc que vous allez demolir. si vous allez taper le geobloc jaune, ben placez le geobloc nul sur la couleur jaune, compris ??

et vous tapez (le jaune donc ici, mis c'est qu'un exemple) et HOOOOOO magie du soir, bonsoir

ca casse toutes les couleurs, et le combo grimpe en fleche
voila comment avoir tout les bonus d'une map

a ce propos, je compare souvent avec des potes nos records de geobonus, le mien est a 5822, des potes ont fait mieux (uniquement possible dans les etages 10/20/30/40/etc en item world)
sachant qu'il faut a peu pres 850 de bonus pour activer toute la bonus list d'une map

dernier detail >> attention, ma tactique, tres rapide au demeurant, ne fonctionne pas si certains geoblocs ont des effets specifiques (ennemi puissant et invincibilite notamment), dans ce cas la, y'a une autre tactique, bcp plus longue a expliquer, et a mettre en place, du coup je prefere prendre mon geomancien et faire son sort change geoblocs.

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 15:48:13

ezekiell666, oui dans le chapitre 7 quelqu'un m'a déjà conseiller la map 3, seulement ça me rapporte un niveau en tuant chaque ennemis..., donc je vais pas recommmencer ce niveau 300 fois...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
06 juillet 2010 à 15:52:04

Good ton tit "record" Kayne! j'ai jamais essayé de faire le max possible mais de mémoire je suis "seulement" arriver a environ 4500 :-)

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:20:09

Tu gagnes que un niveau à chaque fois?
Soit tes persos sont déjà niveau 300 , soit t'as pas mis les ennemis lvl 99.
Si t'es déjà à un haut lvl bourrine l'aventure, sinon va en classe faire voter la motion "ennemi plus forts" 5 fois (ou 4 je sais plus) . Faut IMPERATIVEMENT que les ennemis soient 99 pour que ça XP, PAS PLUS ET PAS MOINS.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 21:00:48

bah c'est un jeu entre nous, ca nous amuse de demolir le max sur ces etages ou se trouve un general d'objet. deja pour faire apparaitre le vendeur caché si possible, sinon pour taper le score.

revoZ
juste une question, ca te permettra ptre d'avancer, tes persos, tu en as combien et quels levels (en moyenne, ainsi que le higher et le lower) ?

selon ta reponse, y'a ptre d'autres techniques, alors ne mens pas en repondant...
parce que la je commence a avoir du mal a te comprendre. donc vais essayer de te trouver une tactique adaptée, encore faut il que tu sois franc(ais....mouarf)

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 22:56:20

Bon ok, là je vais pas pouvoir tout de suite, amsi avec un peu de chance tout à l'heure je vais pouvori monopoliser mon salon, ainsi voir le level de TOUS mes persos...

J'ai réussi à up mon arc ancestral level 20 ce qui rend mon archer vraiment bon, je me suis remis à creer des personnages ( arc et épée ) les deux armes les plus utiles dans mon cas.

Tout à l'heure si j'ai le temps, je viendrais post un nouveau message, je peux déjà vous donner quelques points de repères :

Mao , lvl 180 environ , épée , 5000 ATQ environ.
Gladiateur , lvl 120 environ , hache , 5000 ATQ environ
Oeil d'aigle , lvl 115 environ , arc , 4000 ATQ environ
Mage stellaire , lvl 110 environ , baton , 1000 ATQ
Knight ( niveau 4 ) lvl 100 , lance , 4000 ATQ environ
Crapule ( voleuse ) , lvl 110 , pistol , 1500 ( je crois je ne sais pas )
Mage runique , lvl 90 , épée , 2000/3000 ATQ

Bref vous voyez que j'ai depuis peu, des persos bien plus performants, ( je ne les ai pas tous mis , je ne les ai aps tous en tête ) mais avec ça je ne suis pas capable de vaincre Salvatore.
Je vais faire ce qu'ezekiell666 m'a conseillé, ennemis lvl 99 map 7/3 ensuite je verrais bien pour mes persos.

Merci de votre aide à chacun et bon jeu !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
06 juillet 2010 à 23:25:51

oui tu verras qu'avec les ennemis LVL99 tu vas vite atteindre le level 3-400 ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment