quand aux maj, ca te permet de DL les dlc par la suite, donc les persos "bonus". y'a les trophees aussi dedans a ce qu'il parait.
je n'ais rien DL du tout, ni maj, et donc encore moins les DLC (vu le prix, le tube de vaseline est offert ??). je presume que je suis pas le seul, et ca m'empeche pas de jouer.
les persos bonus, heu.......
j'ais deja 45 persos a booster, vais pas m'amuser a payer pour en avoir +, j'ais deja bien assez de boulot comme ca. maintenant, j'en connais qui ont DL les trucs et qui ont achete des persos, mais qui ne les utilisent pas. super, faut m'expliquer la logique du truc pour que je comprenne, mais bon..... d'un autre cote je suis pas epaté, c'est dans la nature humaine d'acheter des trucs qui servent a rien (1 fois dans l'annee, pour moi , c'est kif-kif bourricot>>ca sert a rien).
alors achetez les DLC pour la modique somme de 50 euros. commencez l'entrainement avec un suppositoire au debut, c'est plus petit, ca fait moins mal....
j'ai pas encore ma baal et mes trap pourtant jle OS déjà baal du loc et pour les 200 000 stored level c'est super simple avec hoo4 loc, je trouve celui des 10 000 000 000 dammages bien plus dur (je l'ai fait en reverse heal avec flonne)
ouaip la technique du reversal avec Flonne est la plus facile
M'étonne pas , je healai déjà à 150k alors que je frappais à 80 avec mon meilleur perso xD.
En vrai jvous le dis tous jdonne des conseils mais j'en suis bcp moins loin que vous tous, je fais de la contrepiraterie là mais c'est... comment dire...fatiguant ^^
bah petit à petit tu arriveras au même stade que "nous"
tkt ezekiel, je dois etre au meme point que toi, sauf que la contre piraterie, c'est fini. j'ais tout ce qu'il y faut. mais je te rassure, faire du class world en boucle pour dupliquer tout un tas de trucs, c'est tout aussi fatiguant
Salut à tous, bien, j'ai un peu évoluer, là tous mes persos sont un peu meilleur, et j'ai vaincu, euh Une autre des dix gentlemen, L'opheline , oublié son nom, enfin bref, j'ai commencé la classe world, et ça ma vite aider... je dois me consacré à l'évolution de mes personnages, si vous avez des conseils, ils sont les bienvenues !
Apprends l'attaque Big Bang à tous les persos que tu veux xp, monte là jusqu'à ce qu'elle coute 2000SP, prends un poing macho (ou mieux) lvl 100 mini, et fais la chambre des épreuves 4 en boucle en montant le lvl des ennemis. Si tes persos se débrouillent, après 5 réinca, ils OS les ennemis lvl 1500 alors que eux sont lvl 150 (faut par contre taper dans le dos ou sur les flancs et équiper des lunettes)
equiper des lunnettes !!! naannn c'est la que l'on voit l'interet des snipers
est-ce que mon trap est bien up (j'ai des doute sur ce que je faisait hier pendant que jouait) :
hp:700 000
atk:650 000
reste; 348 500
Baaaah ouais mais perso j'ai aps encore commencé ma séquence duplication de masse je me contente d'xp qd je met les pattes sur le jeu =)
compréhensible car après tout ce que tu dup pour arriver à mon niveau et tu te tape la baal et les trap t'en peux plus, tellement plus que je préfère encore chercher ces bâta** de prinny pirates (vraiment introuvable)
Bonjour je souhaite me creer une bonne team ( je suis au debut du jeu ) mais je n ai pas trouver de site proposant des descriptif des perso dans ce genre mais pour le 3 http://disgaea.vae.free.ffr/disgaea/classes/humains.php
donc si vous pouviez me reorienter vers un site ou un lien (meme en anglais du moment qu il est complet)
ou me faire un rapide resumer des classe et me dire lesquels sont a privilegier je vous en serait tres reconnaissant merci d avance
www.gamefaqs.com
j ai deja chercher sur gamefaqs mais j ai pas trouver ce que je cherchai
il donne juste leur chiffre mais j aimerai une aide au sujet de leur utilite par exemple pour le warrior :
Le guerrier, combattant de base. Son ATK n'est pas mal mais pas exceptionnelle... Il posséde un bon niveau de DEF ce qui en fait un bon tank. Ses armes de prédilection sont l'épée et la hache.
comme sur le lien de disgaea
mais merci quand meme de ton aide
Que cherches-tu ?
Pour ma part, pour l'instant je m'en sors, je pense que vos conseils mon bien aidés. Merci à tous et bon jeu !
ca m'enervera toujours ce genre de question, j'ais longtemps hesite avt de poster ce message, tellement ca me gave
deja ton lien ca parle du disgaea d'avant, avec laharl. les soldats EDF et les anges, y'a pas ici
ca deja voila, c'est reglé. ensuite, combien de fois faudra vous le dire ?? toutes les classes sont bonnes des que tu fais un peu de reincarnation, et que t'as des bons equipements. tout mes persos sans exception peuvent demolir des ennemis 9999 en OS, a part l'item god et ses stats de maboul. et ce, au level 1. maintenant, pour qu'un level 1 soit capable d'atomiser des level 9999, ben y'a pas de secrets, j'ais plus de 400 heures de jeu dans les pattes. ce qui explique mes equipements et mes persos. deja pour info, une "epee de baal" (l'epee ultime du jeu) boostée au level 200 en itemworld, et equipé d'un epeiste level 500. ben tu crees un perso, tu lui mets dessus cette epee, et deja il va casser la tete a tout ce qui a un level inferieur au level 4500 (alors qu'il est que level 1, vu qu'il vient d'etre crée)
alors je repete >> FAUT UN DESSIN ???
dernier detail, le lien que tu nous files la, c'est des avis de neuneu qui a moins de 40 heures de jeu. cela dit, et ce sur disgaea 3 (sur le 4, ici donc, ca l'est bcp moins) c'est marqué sur ce site de merde, fais toi des majins, ils sont effectivement surpuissants (de base), c'est marqué tout en bas, alors pourquoi tu poses la question ?
tiens tu veux un site un peu mieux expliqué ?? encore qu'il faut comprendre l'anglais et pas etre faineant, en voici 2 liens sur lesquels trouver ton bonheur
http://www.gamefaqs.com/ps3/942139-disgaea-3-absence-of-justice/faqs/56517
http://www.gamefaqs.com/ps3/942139-disgaea-3-absence-of-justice/faqs/54044
si avec ca tu sais pas te faire une bonne team, change de jeu (a mon avis change tout de suite) ou va consulter un psy, le cas echeant, dis NON A LA DROGUE aussi....
lol ^__^
Il faut dire OUIIIIIII à la drogueuuuuuh !
Shootez vous mes amis pour oublier ce monde pourri, ça marche mieux que disgaea =)