CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 206»
Page suivanteFin
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 09:43:20

1 >> l'objet de baal me souviens plus ce que c'est. ptre la combinaison prinny, j'ais trouvé ca bofbof de toute facon.
2 >> oui
3 >> je crois que nan
4 >> pense pas non plus, de toute facon, c'est qu'un gros champignon

a part se trimballer dans le LoC et demonter tout ce qui bouge en esperant tomber sur un ennemi qui resiste, niveau story nan, je crois que t'as fini, sinon y'a les billets illegaux, enfin les cartes, certaines sont tres chaudes (geo-effets de merde)
apres ca depend du but que tu t'es fixé
mon but a moi >>
1 >> persos equipés nickel chrome (deja les equipements level 200 mais la duplication ca reste long, surtout quand t'as 45 persos a equiper)
2 >> tout persos au level max bien sur, mais avec des stats pas pourraves, capables de manger 2/3 coups avant de mourir dans le LoC, ca implique donc l'equipement deja, mais aussi et encore, bcp de reincarnation
3 >> terminer les maps speciales, quelles qu'elles soient (j'ais pas encore trouvés TOUT les tickets illegaux)
4 >>chopper le dernier bateau qui veut tjrs pas apparaitre (dans le LoC il est)

quand j'aurais fais tout ca, j'arreterais ptre (j'arreterais surement vu que y'aura starcraft 2, GT5 et battlefield 1943 PC d'ici la, ptre meme un nouveau soulcalibur pkoi pas)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 09:45:41

ha et batman arkham asylum 2 aussi

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 12:53:09

Une question, dans le monde des obets, niv 20 environ, se trouve des cases grises " zone événement " 4 personnages recquis ( un truc comme ça ) mais c'est une zone innaccessible, qelqu'un pour m'aider ? :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
10 juillet 2010 à 15:11:36

il faut que X persos de ton équipe soit présent EN MEME TEMPS sur la zone de blocs gris, en l'occurence ici 4 dans ton exemple :-) et tu verras apparaitre un bonus: un coffre, des innocents, une mystery room ou encore une level sphere

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 15:47:08

Oui mais c'ets un endroit inaccessible =(, c'est super haut, et " détaché " du reste de la map.

Et je peux pas lancer mes persos dessus !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
10 juillet 2010 à 17:47:28

et bien alors c'est une zone impossible, ca arrive par moment :-) j'ai deja eu le coup aussi avec uen zone grise qui se trouvait "dans le vide" a plus de 10 cases du reste de la map...

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 21:13:55

ca arrive mais c'est rare, et bien souvent, ce qui a l'air inaccessible ne l'est pas forcement.

1 >> la reincarnation sert aussi a augmenter la capacité saut
2 >> la voleuse (crapule, etc...) peut creer des caisses

bien souvent en creant des caisses, on cree une zone autrement inaccessible, en dehors de ca, mes runners peuvent carrement grimper le long des murs (capacite saut de 85)

ceci dit, ca arrive quand meme (mais c'est tres rare, je le repeterais jamais assez, faut parfois reflechir un poil)

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 21:21:41

Les géoeffets " empieter ", ça fait quoi ?

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 08:27:35

a chaque tour, les cases adjacentes au geobloc "empieter" prennent sa couleur. en gros, si tu laisses aller, en supposant que le geobloc "empieter" soit jaune, ben au bout de ,(depend de la taille de la map et du nombre de cases de couleur aussi) je sais pas moi 15 tours, ben toute la map sera jaune

PS : tres utile pour serrer un record de bonus

pierrotekkro pierrotekkro
MP
Niveau 2
11 juillet 2010 à 12:41:54

Hello
Je viens enfin de trouver un vendeur de ticket illegal.
Ma question maintenant, est comment faire pour créer un perso parfait, une petite aide je voudrais bien, parce que mon mao est au max des réincarnation, et il a pas des masses de bonne stats.
Est ce que vous allez souvent dans le monde des classes ?
Ou juste trouver des bon équipement à lvl ?

Merci

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
11 juillet 2010 à 12:49:52

Pierrotekkro, moi personnelement pour trouver des armes, je vais dans l'item world, à un niveau plus elevé que le mien, ainsi je suis sur que les bonus me seront superieurs , tu suis ?

pierrotekkro pierrotekkro
MP
Niveau 2
11 juillet 2010 à 20:42:39

Sa oui, j'avais compris.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 21:07:39

revoZ a bien repondu, pas de secrets, l'item world, faut en manger encore et encore. apres faut connaitre les equipements, et opter pour les legendaires (oubliez tout de suite les rares et les normales, si vous tenez a avoir de bon trucs apres, pensez direct legendaire, meme si c'est plus long)

le class world en ce moment, j'y passe mon temps, et ce pour 3 raisons

1 >> booster mes persos, debloquer les niveaux superieurs de chaque classe
2 >> dupliquer mes innocents et les placer, que ce soit des dual ou des speciaux (les singles je les ais virés)
3 >> dupliquer mes equipements (que ce soit armes ou armures, je les ais toutes au level 200, now je les duplique pour equiper mes persos progressivement)
4 >> on peut rever, j'y crois plus trop, mais pkoi pas, trouver un jour un ennemi avec un cupidon legendaire (pour ca que je fais le class world en LoC aussi, comme me l'a dit alukard)

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
11 juillet 2010 à 21:33:24

Salut salut, je viens de battre Salvatore ( mes personnages n'ont pas vraiment évoluer, ils ont tous pris entre 10 et 20 levels, mais restent bien en dessous de la barre des 200 )
J'ai réincarner Mao en génie, et euh Mon Oeil d'aigle en => gros bras.

Donc maintenant, je vais passer ENORMEMENT de temps sur la map extra 2, pour que TOUS mes persos soient level 200/300
Ensuite, j'irais dans l'item world pour améliorer toutes les armes, après m_kayne, je te demmanderais de bien m'expliquer tout ce qui concerne class world, duplications innocents, et euh arme légendaire :)

DestructP DestructP
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 13:06:56

Salut

J'ai quelques petites questions concernant les patchs :
- Combien y en a-t-il?
- Sont-ils indispensables au bon déroulement du jeu?
- A quoi servent - il?
- Quels sont les inconvénients (si il y en a) qui les accompagnent?

Merci de vos réponse ^^

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
12 juillet 2010 à 13:16:51

Salut, et bien je ne les ai pas, mais à ce que j'ai compris ( et je peux me tropmer ) ils rajoutent des personnages, je pense, il doit yen a avoir plusieurs, mais ça je vais me renseigner pour te le dire, ils servent à, pas grand chose en faite ( ce pourquoi je ne les ai pas ) inconvéniants, je pense que il n'y en a pas non plus.

Je vais me renseigner et t'apporter plus de réponses !

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
12 juillet 2010 à 13:21:13

Déso du double post , mais apparement l'un des patchs propose de nouveau trophées, et à ce que j'ai compris des trophées bien compliqués exemple : One shot Baal en land of carnage, atteindre 200000 lvl de réincarnation etc...

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:51:20

Oui les trophées sont récents et doivent être les plus longs à débloquer de tous les jeux ps3.
Sinon REVOz, moi j'ai pas fait ça.
Je te rééxplique pour la derniere fois... le lvl 300 est EXTREMEMENT facile à avoir sur la 7-3 avec les ennemis lvl 99 PAS PLUS PAS MOINS si on dit 99 c'est pas pour rien , c'est 99 ET SEULEMENT 99, pas 105, pas 95, pas 400, MAIS 99 (c'est assez clair? hihi)
Ensuite tu xp sur la chambre des épreuves n°4 (tu peux xp jusque lvl 1000) assez facilement.
Dès que tu as un perso qui a 60 000 de mana tu lui apprends l'attaque BigBang via le classworld.
Et stp, si tu viens demander des conseils, suis les parce que on se sent quand même super inutiles quand tu viens crier sur tous les toits que tu fais le contraire de ce qu'on te dit ^^

Tu vas gagner beaucoup plus et beaucoup plus facilement sur le 7-3 que sur la chambre des épreuves n°2, fin perso j'ai fait comme ça et je m'en suis sorti rapidement.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
12 juillet 2010 à 16:10:42

"Et stp, si tu viens demander des conseils, suis les parce que on se sent quand même super inutiles quand tu viens crier sur tous les toits que tu fais le contraire de ce qu'on te dit ^^

Tu vas gagner beaucoup plus et beaucoup plus facilement sur le 7-3 que sur la chambre des épreuves n°2, fin perso j'ai fait comme ça et je m'en suis sorti rapidement. "

Merci d'avoir résumer le fond de ma pensée surtout pour la première phrase...

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 23:10:16

c'est vrai aussi
cela dit quand j'y pense, j'utilise peu les maps a pex. enfin maintenant si, mais moins pour pexer que pour autre chose. mes persos levelup assez naturellement avec ce que je fais, je n'ais jamais vraiment eu besoin de powerleveler comme un maboul pdt 3 jours sur la meme map.

mais il a raison, sans voter la loi, la map 2 de la chambre des epreuves est bien, avec la loi ennemis plus forts, y'a un bug sur la map 7-3 qui te fait leveler plus vite. j'ais fais ca 4 fois, en fait ca me casse les burnes d'aller faire voter 2 fois la meme loi tout les 4 combats.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment