CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 206»
Page suivanteFin
ps3_play ps3_play
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 08:47:39

J'ai une question a propos de la reincarnation.

Quand je créé un perso nv 1 avec sa classe de base et que je le monte de quelques niveaux je debloque sa classe nv2 et la je me demande ce que je dois faire... réincarné mon perso class nv1 en sa class nv2 ou supprimer mon perso et en recréé un class nv2

que dois je faire ?

DestructP DestructP
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 11:22:00

Si le principe est le même que sur disgaea ds, il est plus avantageux de continuer avec ton personnage niveau 1 et de de le réincarner en classe de niveau supérieur que d'en créer un nouveau.

palkia94 palkia94
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:54:26

alukard1 ya eu le bateau pirate des power ranger et je les ai tuer apres jai mi une sphere jaune et 2 innocent mai je nai pas mis de perso a moi c est peut etre a cause de sa non que je navai pa de perso dessus

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
02 juillet 2010 à 14:33:28

en effet, si mes souvenirs sont bon tu dois obligatoirement avoir un survivant sur ton bateau :-)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
02 juillet 2010 à 14:44:41

oula bcp de choses a repondre.
les larmes de sang pour palkia, j'ais deja cree un topic sur cette map plutot furieuse. en fait faut jouer avec le club des porteurs. la marche a suivre me rappelle plus trop mais en pratique tu dois avoir au moins 1 perso dans ce club. ca donne la possibilite de lancer du milieu de la colonne de lanceurs
pas tres clair ?? bon, tu portes un type, qui en porte un autre, qui en porte un autre, qui en porte un autre, et ainsi de suite, ca forme une colonne de lanceurs. de cette facon, en ayant un perso dans le club des lanceurs, ben le mec au milieu de la colonne, il peut lancer ce qu'il porte, tout en etant porté lui meme, tu piges ? si oui aprees c'est simple,tu crees une big colonne, genre 7/8 persos, tu en lancer la moitié d'un cote, l'autre moitie sur l'autre. de toute facon y'a un topic dessus, que j'ais moi meme crée (j'avais aussi des problemes, mais j'ais fini par trouver seul)

comme l'a dit ezekiel, et encore une fois, sur un autre topic, jeme suis un peu NRV dessus, ne sous-estimez pas la puissance des armes boostées en itemworld. une arme ultime (epee de baal par ex pour les epees) boosté au level 200, tu l'equipes sur un perso level 1, ben il va taper a 1 million. alors que pas boostée, elle tape a 40000 avec une precision moyenne, voire ridicule pour certains enemis du jeu.
faut faire un dessin ??

nan, faut juste pas hesiter a se casser le cul 20 mn en itemworld, pour avoir ensuite un perso avec une patate triplée, quadruplée, voire pire. pour ex, ta salvatore, palkia, tu as ptre du mal a la taper. moi je prends mon mao (par ex, il a une epee) je le reincarne au level 1, ou meme je cree une perso (donc level 1) je lui mets cette epee, salvatore elle mange sa mere, les autres gentlemen derriere pareil. a bon entendeur

PS : et disgaea n'est pas une exception, sur n'importe quel jeux, n'importe quel sport au monde, si vous voulez pas etre ridicule, ben faut se prendre en main, et s'entrainer, ici c'est pareil

ps3 play
destructP t'a vbien repondu. ca reste plus avantageux de reincarner en classe level 2. cela dit, inutile d'etre pressé, booste le un peu avant. dans l'absolu tu dois garder a l'esprit qu'on reincarne un perso avec un level superieur a sa precedente reincarnation. en gros si t'as rteincarne un perso au level 100, attends qu'il soit a

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
02 juillet 2010 à 14:45:15

au moins level 101 (j'exagere) pour le reincarner a nouveau.
capito ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
02 juillet 2010 à 14:50:13

moi j'ai pas compris :-(( lol

Très bonnes explications, j'espère que Kayne vous aura aidé :-)

PS: tu vois que c'est mieux avec des paragraphes lol ^^

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
02 juillet 2010 à 14:52:53

mais heuuuuuu......
un lien pour les larmes de sang

http://www.gamefaqs.com/ps3/942139-disgaea-3-absence-of-justice/faqs/54044

dans le chapitre 4, prenommé appendix, c'est anglais mais bon, on s'y fait. puis on est en europe, faut se bouger les doigts du cul si on veut pas etre a la rue (deja au foot, c'est raté)

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 16:23:52

m_kayne, j'ia amélioré la lance de lucifer, pour mon knight, seulement voilà, j'ai bien galéré pour LES DIX PREMIERS ETAGES DE LITEM WORLD, alors je me vois pas trop faire 20, 30 étages, face à des ennemis qui obtiennet des bonus grâce aux géoeffects, et quisont 2 voir 3 fois plus forts que moi.

Mao je le fais frapper a 10000 maximum avec une attaque, les autres sa varie entre 2000 et 4000 par attaque...
C'est pour ça que je bloque !

Merci pour vos Explications ! Bon JEU =)

palkia94 palkia94
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 16:45:54

un grand merci a m_kaine et alukard1 jai reussi larmes de sang avec ta tactique et dans le land of carnage jai trouver une lance legendaire qui se nomme empereur marteau elle est tout simplement enorme mon au lvl 145 elle a 440 439 attaque et elle rajoute de tout 60 000 en defense ect... au depart elle avait 14000 d attaque et je voudrai savoir le nom de l epee et le rang de la lance svp

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
02 juillet 2010 à 20:19:57

Revoz: tu t'en fiches du level des ennemis...j'ai deja fini pleins d'Item World sans buter AUCUN ennemi...( excepté les "boss" )...

si la sortie est libre tu t'arranges pour qu'un perso y rentre dès le 1e tour. si la porte est gardé soit tu prends un perso a poing ou alors un monstre de la classe "Orc" car ils ont aussi une attaque ( apprise au level 80 je pense ) qui permet de faire bouger le gardien de sa porte ( MEME SI l'attaque rate et/ou fait 0 de dommage ) :-)

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:35:29

Ouais mais Alukard, mes persos, même si ils sont lvl 1 avec une attaque enorme, les HIT sont minimes ... j'ai déjà essayer =(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
03 juillet 2010 à 00:04:21

tu as lu qu'a moitié ce que j'ai écris lol ==> ( MEME SI l'attaque rate et/ou fait 0 de dommage )...

MEME quand l'attaque rate ( donc que t'as des stat en HIT ULTRA pourraves ) ca fait quand meme bouger le gardien de son poste! et donc à toi le loisir de finir l'étage sans le tuer :-)

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 00:41:52

Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire, si je cré un new personnage, et que je lui met une AMRE avec une attaque énorme, ça ne change rien parce que sans HIT je fais un raté.
( en dehors du monde des objets )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
03 juillet 2010 à 00:50:56

ah oki lol en effet j'avais pas très bien compris honto ni gomenasai ^^"

palkia94 palkia94
MP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 02:00:55

bonjour a tous encore... jaimerai trouver la yoshitsuna legendaire mais je ne la trouve pas pouvez vous me conseiller un truc pour la trouver jai monter une arme etage 100 dans le land of carnage et aucune yoshitsuna

max_le_bourrin max_le_bourrin
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 02:25:56

2 petites questions :

- j'ai rien comprit a cette histoire de statisticien si quelqu'un pouvait m'aider.

- j'ai acheter le pack complet de dlc. comment avoir acces à la detention room ?

DestructP DestructP
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 09:31:51

Pour le statisticien, si je ne me trompe pas, il rajoute 1% d'exp par niveau, jusqu'à maximum 300% (Encore une fois, je me base sur disgaea DS, donc, il se peux que ce ne soit pas tout à fait exact)

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:25:08

REVOz: Plusieur solutions pour le HIT pourri. 1), ton arme en file peut etre une fois boostée? 2) équipe 3 paires de lunettes. 3) grâce au groupe qui vole 10% d'xp, fais monter ton perso lvl 50/100. 4 frapper les adversaires quand ils te tournent le dos augmente la précision.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 12:11:10

la yoshitsuna legendaire, c'est comme ton empereur marteau. une arme de rang 39. booste la au level 99, sors. et attends d'avoir une voleuse level 9999, tu pourras aller voler la lance ultime du jeu (phenix ardent je crois) a l'etage 100 un peu plus tard. et pour looter une yoshitsuna, ben, faut se taper du LoC en pagaille.

je te donne ma technique, qui reste longue, mais pas trouvée mieux. a n'importe quel etage en LoC, tu demolis les geocases pour profiter des bonus, ensuite t'allumes les ennemis sauf le gardien de porte. et la tu poireautes tout par tour, mais a chaque tour, tu prends ton geomaster, et tu balances le sort "change bonus" qui, comme son nom l'indique, change les bonus. en gros >>> quand y'a plus de geocases, plus d'ennemis (sauf le gardien de porte) ben geomaster >>"change bonus" et "end turn" en boucle, jusqu'a trouver un truc interessant dans les bonus, quand tu l'as, tu butes le gardien de porte, et t'as tes bonus, dont le truc que tu voulais.

perso j'ais fais comme ca, j'ais depuis toutes les armes ultimes du jeu sauf l'arc ( me faudrait l'arc de cupidon en legendaire, mais le loot des bonus etant tres aleatoire, un jour ptre, un jour...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment