c'est long a repondre
je te dis juste le truc a faire, pas les conditions pour le faire (cela tu dois le chercher)
tu dois voler cet objet a l'item god (etage 100 donc) d'un objet rank 39 LEGENDAIRE
le trapezohedron etant de rank 40, c'est dans un objet (legendaire) de rank 39 que tu le verras, fierement porté par l'item god, donc lui voler. commme tu dois etre dans le LoC; inutile de dire que l'item god est level 9999, avec des stats de fou. il te faudra donc un voleur level 9999
pour ta 2e question je sais pas, ca fait un moment que je ne fais plus le scenario
pour le mana c'est pas dur. dans les equipements (arme ou armure ou objet) il y a des innocents, l'un d'eux se nomme MANAGER. le manager multiplie ta mana obtenue. donc item world (encore) tu tapes les innocents pour les capturer. tu les combines, jusqu'au level max, et dans le cas du manager, c'est 300. quand t'as un manager 300, tu le dupliques avec le baton papatte via la technique dite "duplication d'armes" (y'a un topic dessus sur ce forum)et voila.
apres c'est comme les maps a leveling. pour leveler tu prends par ex la map 4 de la chambre des epreuves, avec ton perso a leveler blindé a ras-bord de testament eux memes blindés de statisticiens 300
ben la tu changes, au lieu de blinder ton perso full statisticiens, tu le blindes full manager. et ta mana, elle va s'envoler. sinon une technique plus lente mais moins casse burnes (parce que ca me gratte de faire du leveling ou du mana upping sur ces maps a la con) tu mets 1 ou 2 manager level 300 sur TOUT TES PERSOS. et quand tu fais qqch, scenario ou item world ou autre, il prennent deja bcp + de mana
Merci, j'ai pas tout compris, mais avec ça je devrais pouvoir m'en sortir, j'ai finis par réussir ce niveau, mais, je sais pas si c'est moi, mais j'aurais jamais le courage d'aller jusqu'au niveau 100 de l'item world ^^
il ne faut pas tuer tous les ennemis a chaque étage, pour aller plus vite tu peux te ruer vers la "sortie" directement ca ne change rien ;-)
Bonsoir,
J'aimerais comprendre quelque chose svp, j'ai enfin réussi à activer le mode contre-piraterie, par contre je ne comprend comment récupéré les innocents... Ne suffit-il pas te les tuer ? Avec mon vaisseau actuel je peux récupérer 4 objets que ce soit des objets ou des innocents, mais comment faire ?
Merci de m'éclairer et bonne soirée
oui il suffit de les tuer. le nombre indiqué ( 4 dans ton exemple ) n'est valable QUE pour les objets ou innocents que tu mets sur ton bateau!
si ton objet a 6 slots de libre tu pourras BEL ET BIEN récupérer 6 innocents maximum ( en les tuant ) AINSI que 4 coffres/innocents en les mettant sur ton bateau
D'accord...
C'est ce que j'avais fait, mais comme je voyais "innocent pillé -> aucun" je pensais que j'avais oublié quelque chose.
Je n'avais même pas fait attention que les innocents était dans l'objet après >_<
Merci beaucoup
de rien, bon jeu!
tonoki
tu peux les tuer comme a dit alukard, ca ne change rien, enfin si ca change un truc
quand tu en tues un, il apparait apres dans l'arme avec un level genre 4 (oui c'est des tout petits levels les innocents que tu allonges en contre piraterie). si tu le mets sur ton bateau, le meme innocent, ben il sera level 8 dans l'arme. en gros ca double son level
revoz
tues pas les ennemis, tu crois que je m'emmerde a le faire ?? barre toi direct a la sortie, au besoin vire legardien de porte (les poings sont ideals pour ca, meme sans tuer, ils poussent le gardien, t'as plus qu'a te barrer)
Coucou, j'ai une petite question =)
Voilà, j'ai réussi (après 60 tours a lancer le Change Bonus de mon Geo-maître et à taper un Geo-symbole "ennemis puissant" pour monter les bonus xD) à chopper un Arcadie, j'aimerais bien avoir un trapezohedrons mais j'ai un petit doute sur la méthode...
Il faut bien quitter l'objet au niveau 100 et y retourner dans le LOC pour le voler a l'item god ? Je l'ai fait sur une vielle arme de rang 30 (poing de macho), pourtant l'item god n'avais pas la rang 31 (par contre, il avais une lance et non un poing)
D'avance merci =)
Bonsoir,
Êtes-vous sur que la technique de duplication fonctionne avec le baton papate ?
Hier soir, en 2h de jeu, je n'ai pas réussi une seule fois à dupliquer mon objet (un rituel noir) sur lequel j'ai quelques statisticiens.
J'explique ma méthode pour être sur que j'ai bien compris :
- J'équipe un perso fort du baton papate (niveau 0),
- J'équipe un perso faible (un combattant niveau 45) de mon objet que je souhaite dupliquer (un rituel noir niveau 48), je ne l'équipe que de cette objet là.
- Je rentre dans le monde des classes, je selectionne "déplacement" (mais on s'en fou normalement), je rentre bien dans mon perso faible (combattant niveau 45)
- J'attends le clone, une fois que je le vois, je le tue avec un sort "étoile".
- Si je n'obtient rien, je quitte la partie et recommence l'opération (je ne finit pas le monde des classes)
Voila, sauf que je n'arrive pas à dupliquer... Je sais que les probas sont de 20% de chance, mais quand même, plus de 20 tentatives et aucune réussies...
Le baton papate fonctionne bien puisque que quand je tue des adversaires avec, je récupère quelques fois un objet.
Merci de m'eclairer si quelque chose ne vas pas dans ma méthode, où me dire que je n'ai vraiment aucune chance...
Dyna: non il faut quitter l'objet au niveau 99, si tu quittes au level 100 ca ne marche pas
Tonoki: non ta méthode est la bonne, sauf que je te conseillerai de tuer 2-3 clones dans le meme Class World avant de charger ta partie si tu veux sinon oui tu n'as pas de chance...
Je veux bien, mais j'ai tellement pas de chance, que sur les dix niveaux, des fois je n'en rencontre même pas un. Jamais plus de un sur les fois ou j'ai fait les 10 niveaux.
Cela ne s'expliquerait t-il pas aussi du fait que je veuille dupliquer un objet niveau 48 alors que le bâton papate est au niveau 0 ? Ne faudrait-il pas que je monte le bâton papate ?
non (je dup des lvl 200 avec un papatte lvl 0) t'es juste poisseux comme moi, autant des fois j'en dup 2 par cw autant des fois il me faut tuer 24 clone pour en récupéré 1 seul
D'accord merci... Nan je demandais parce que j'ai l'impression d'avoir perdu 2h de mon temps quand même.
bah c'est la vie lol les trucs basés sur la "chance" c'est toujours pareil...
PS: et là c'est encore COOL, faudrait voir dans FF XIII comment c'est nawak les drop basés sur la chance...
a chacun son truc alors pour toi tonoki (au passage dynastalone, alukard a raison, tu te barres au level 99, tu SVG et tu y retournes)
le baton papatte , ou du moins le debile vert dedans, c'est lui qui a la capacité 20%de vol, pas l'arme, qu'elle soit level 0 ou boostée a mort ne change rien, sauf que j'ais prefere la monter avant, elle fait plus mal.
maintenant ta methode est bonne sans etre bonne, je m'explique, avant je faisais comme toi, et souvent au bout d'une heure j'en etais toujours la, c'est a dire nul part. donc j'ais modifié un peu ma technique. je rentre en class world, et je file direct au dernier niveau (en passant j'ouvre l'etage 10, des fois qu'il y ait le vendeur de skill legendaire) sans tuer personne a part le gardien de porte, et les geocases, je me casse pas plus le cul a les demolir, je file a la sortie, et les seuls que je cogne, c'est les clones, quand y'en a. arrivé a l'etage 10, si j'ais eu le marchand de skill legendaire OU si j'ais dupliqué, je garde(et sauvegarde) sinon je quitte et je recommence. alors tu vas me dire c'est nul?? ben pas vraiment, puisqu'en fait, en faisant cette methode, en moyenne je rencontre 3 clones minimum par classe world (parfois meme plus, notamment de tps en tps ou j'en ais carrement un clone par etage). pourquoi je fais comme ca, ben en fait chrono en main, il me faut meme pas 6 mn pour gratter les 10 etages du class world, et comme je viens de le dire, en 10 etages, je tombe minimum sur 3 clones, parfois plus(assez souvent plus meme en fait), rarement moins. tu fais le calcul, 5 mn pour tamponner 10 etages et peter entre 3 et 9 clones, et peter les geocases de l'etage 10. niveau rendement c'est carrement mieux. avec ta methode, qui etait autrefois la mienne, souvent il me faut 1 heure minimum pour dupliquer 1 pauvre truc. ben la en 1 heure je peux faire un class world au moins 8 fois. sauf que....... avec cette methode, j'ais tres tres tres rarement besoin de 8 essais pour avoir ne serait-ce qu'un double. et en + , 1 fois sur 4 je ramasse un skill legendaire au passage. alors c'est trooooop bonard. maintenant, pour paraphraser regis laspales, c'est vous qui voyez....
Kayne: essaie de faire des paragraphes à l'avenir pour que tes posts soient plus lisibles..thanks
m_kayne : oui, c'est ce que alucard1 m'a conseiller et c'est ce que je fais.
Comme quoi c'est vraiment aléatoire, en deux heures de jeu hier soir, juste sur ça, au bout de 45 minutes toujours rien, et là, 2 duplication dans le même class world, trop heureux, je recommence, et là de nouveau pendant une heure rien >_<
En tout cas merci pour votre aide
avec ma methode
je duplique generalement au bout de
20 mn
soit 3 class world
c'est
assez
lisible ??
qu'il est méchant ce kayne, mais c'est comme ça qu'on l'aime.....
dans l'absolu t'as raison, je prêterais attention les prochaines fois
(d'un autre coté ça me venge des adeptes du langage sms pour lequel j'affiche le plus haut mépris)