Pierrot: non il faut rien de spécial, il se trouve dans une mystery room ( aléatoirement ) donc quand tu en vois une n'oublie pas d'y entrer et de croiser les doigts ^^
Oui tu peux avoir un "Pirate Z", ce sont les Sentinel ( Majin ) la classe "ultime" du jeu débloquable quand tu as finis le jeu.
Ezekiell: non il ne faut rien faire de tordu lol uniquement parler aux PNJ dans le chateau jusqu'au moment ou tu verras le messages t'indiquant que la map est "votable"
Donc si je comprends bien, après l'épilogue, si je le veux, je dois faire ça:
Majin
Terminer le jeu et recommencer un nouveau cycle. Il pourra être débloqué après le premier tutoriel.
tout à fait
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même bug que moi? à savoir une loi (importante en plus fait chier xD) qu'on nous annonce votable mais qui n'en est rien?
non lol...
personne ne peu me répondre parque g besoin de cet attaque big bang pour pouvoir continuer ?
Axel ou encore les classes supérieur de Moines.
merci alukard1 mes g axel qui a été réincarne 3 fois mes il na pas attaque big bang il a que désir dynamique mes on peu pas copier la capacité
bah ce n'est pas une question de réincarnation mais d'acheter le skill...
Hum bizard a il tout c'est skill il n'apparait pas ??
bah cherche un peu mieux alors
Big Bang, C'est combattant furieux je crois il s'apelle, une des classes que tu as dès le début. Faut le réincarner 2 fois en sa classe supérieur jusqu'à combattant de rue, et apprendre l'attaque via monde des classes coute plus de 50 000 de mana
trop fort bigster je l'ai xp hier, son attaque en S fait mal c'est juste hallucinant...
yep la plupart des attaques en S font très mal. y a qu'a voir le Dark X Slash a l'épée...
J'ai un petit soucis en ce moment :x
J'ai enfin débloquer le Land of Carnage, et en voulant faire la 4eme carte de la chambre d'entrainement, mon Mao (que j'avais pourtant bien entrainé jusqu'au niveau 9999 avec un poing macho légendaire niveau 150 ainsi que 3 testaments légendaire niveau 150) n'arrive pas a tuer en un coup tous les ennemis...
Là je lui ai fait une réincarnation pour le ré-entrainer, et au lieu de taper a 1M , il tape maintenant a 1M5, y a pas une solution plus rapide que de le réincarner X fois ? Genre trouver de l'équipement supérieur ? (qui se trouve où d'ailleurs ?)
D'avance, merci =)
tout les objets ultimes du jeu peuvent etre trouver dans ce même LoC. Soit tu te balades dans l'Item World ou dans le CLass World.
ok, et l'item world du LoC est réellement plus compliqué que le normal ? Puisque actuellement, mon équipe se compose plutot de Mao level 9000 (réincarné 2 fois), Almaz et Saphir level 5000 et un petit voleur level 6000, j'ai une chance ou je risque de me faire balayer ?
bah tout dépend a quel étage de quel objet lol mais l'item world du LoC est VACHEMENT plus violent que celui du monde normal...à toi de voir. test un ptit peu par toi même et tu verras ce que ca donne
Bonjour, je débute dans le jeu, et j'aimerais savoir si on peut contrôler beryl et ses acolytes (et ce, sans payer de contenu additionnel sur le playstation store) ?
Si oui : comment ? C'est en suivant le scénario, ou en faisant une quête optionnelle ?
en suivant le scénario