CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 206»
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
25 juin 2010 à 22:26:14

ce n'est pas parce que tu les méprises que tu dois etre illisible comme eux :-)

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 15:04:48

Bonjour, pour mon dernier post, j'ai réussi a traverser le niveau dans lequel j'étais bloquer, seulement, après il y a une fin.
Mais ils y a un chapitre : " cartes Supl " dans celui-ci, Maitre Big Star, à un problème avec son nom. Enfin bon, quelqu'un pourrait-il m'aidre, tous mes personnages sont trop faibles pour l'affronter, et je n'ai aucun moyen pour augmenter de niveau, ( l'item world est trop ridicule pour faire evoluer mes personnages )Merci d'avance

Personnages : Mao lvl 87
Almaz lvl 71, cela suffit pour vous montrer que je n'ai pas du tout la puissance pour vaincre Maitre big star lvl 100, et sa petite armée de 10 personnages lvl 90 chacun.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 22:14:23

en fait je pense que tu ne fais pas les bonnes choses. si t'arrives a bigtaré avec un level aussi ridicule, c'est que tu ne dois pas passer bcp de tps dans le boost de persos, que ce soit par le class world ou l'item world

donc primo,a ce stade du jeu, tu devrais deja avoir reincarné tes persos 1 ou 2 fois, les miens en tout cas l'etaient deja, meme que mes mago etaient reincarnés 3 fois, pour avoir toutes les magies elementales.

bon tout ca c'est bein gentil, mais encore une fois, a ce stade du jeu, meme 2 reincarnations ne sont pas suffisantes, et la j'arrive au noeud du probleme

tes armes ??
alors je te file un lien deja
http://www.gamefaqs.com/ps3/942139-disgaea-3-absence-of-justice/faqs/54094

sur ce lien, les armes, leurs noms et leur rang. a ton niveau, tu devrais deja avoir accès aux armes de rang 34, si c'est pas le cas, je te suggere d'aller chercher ca sans tarder en item world (encore que vu ton niveau, chasse plutot des armes rang 32 pour commencer)
et quand tu as,hum, mettons une EPEE DESTRUCTRICE (epee rang 34) ben tu la boostes, du maximum possible (sincerement tu dois pouvoir la booster au moins au level 10) dans l'item world
je peux te dire qu'un perso niveau 70 avec une arme rang 34 boosté seulement a 10. c'est certainement pas master bigtaré qui va te resister

et si tu arrives pas a booster ton epee, va faire un tour dans le mode scenario, tu peux refaire les maps a loisir, ben prends la map 5-3 (je crois que c'est celle la) c'est une map a pex
en fait tu veux aller trop vite j'ais l'impression, donc arrete, calme toi, prends ton tps pour bien delimiter ton besoin du moment (leveling ou weapon upping) et vas y franchement dedans.

a ton niveau suggestion

leveling map 5-3 (level 120/150 ca suffira)
item world en boucle, looter des armes rang 34 (legendaire si possible)
booster tes armes rang 34 au maximum
debloquer chambre des epreuves
dans la chambre des epreuves, debloquer la map 2 (map a pex)
leveling dans la map 2 de la chambres des epreuves(level 400 c'est gerable rapidement)
debloquer le reste de la chambre des epreuves, surtout la map 4 (map a pex encore meilleure)
leveling map 4 de la chambre des epreuves (autant que tu veux, un ptit level 500 me semble pas mal)
item world, cette fois tu prends que des armes rang 34 ET legendaire, si normal ou rare tu revends, les autres armes/equipements tu revends. la ca va te prendre un peu de tps
booster tes armes rang 34 au maxi possible (a ce stade du jeu tu devrais etre level 550/600, donc tu dois pouvoir booster tes petoires au level 50/60 sans souci)
finir tes quetes, notamment la quete des 10 gentlemen, pour debloquer le baton papatte

quand tu en seras la(j'en doute deja, bcp de patience requise, tu devrais etre lassé avant), tu rappelles, on t'expliquera la magie de la duplication, mais la chose de claire, a ce moment la du jeu (quetes annexes terminées,baton papatte en possession, perso level 650 environ, bien armés) tu pourras faire le reste, notamment du powerleveling, ou la quete des innocents, mais ce sera une question de tps a investir

PS: si tu galeres deja contre maitre bigtare avec un level aussi pauvre, c'est que t'as pas du passer bcp de tps dans le boost armes/persos/equipements. tu le feras pas + apres, voila pourquoi je pense que tu auras abancdonné avant longtemps (mais je peux me tromper) car tu n'as pas vraiment la motivation necessaire (c'est un jeu tres long pour debloquer tout ce qu'il y a a debloquer, de la patience et de la passion, sinon change de jeu tout de suite)

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:04:57

1) Kayne a raison: chope toi une arme pour ton perso le plus fort, et va xp, mais moi je te conseille d'xp sur la map 7-3 "mangeurs de corps". Tu fais passer environ 5 motions, pour que les ennemis soient lvl 99, et tu devrais avoir aucun mal à monter 4 ou 5 persos lvl 250. Derriere, siils ont tous une arme de rang 34 et de lvl 30, tu vas pouvoir commencer à bien déchirer.

palkia94 palkia94
MP
Niveau 5
27 juin 2010 à 15:44:27

bonjour a tous je voudrai savoir ou se trouve adell je lai acheter dans l item world a 1 milliard et jai fini le monde de l epee destructrice legendaire jai passer les 100 etages mais je ne lai pas dans mon equipe et il ny a pas de loi a voter pour lui si vous pouvez m aider merci jai 58.000 de mana avec mao

REVOz REVOz
MP
Niveau 5
27 juin 2010 à 18:32:27

Merci m_kayne, tu as raison, je me dépèche légèrement, mais le soucis, c'est que ( premier disgaea , hour of darkness ) j'avais réincarner un personnage, et ça m'avait bloqué, raison pour laquelle j'ai recommencé le jeu, alors je vais devoir t'embeter encore un peu ( ou bcp si nécessaire )
Explique moi la réincarnation, ( le tuto est compliqué et je saisit pas bien, enfin de ce que j'ai vu du tuto )
En tout cas, merci bcp pour tes explications, merci :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
27 juin 2010 à 18:54:43

bonne chance Kayne ^^

palkia94 palkia94
MP
Niveau 5
27 juin 2010 à 21:20:15

aider moi svp je ne trouve pas adell que jai payer 1 milliard

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
27 juin 2010 à 21:37:45

tant que t'as pas payé avec ta thune ^^"

palkia94 palkia94
MP
Niveau 5
27 juin 2010 à 22:40:01

justement je l ai payer

Dynastalone Dynastalone
MP
Niveau 2
27 juin 2010 à 23:27:53

coucou ^^

Voilà, j'ai gravis les 99 étages de mon Arcadie, je suis allé faire une petite balade dans le LoC (et crier au scandale de voir des mobs qui ont 50 millions HP qui envois du 50 millions par baffe, de quoi tuer 10 fois mon Mao en un coup xD), je suis arrivé devant l'item god, j'amène mon voleur a coté, un petit coup de main et je ressort de là avec mon Trapeze-machin, bon, rareté 4, je me dit : Bon, vus comme c'était tranquille, on va tenter d'avoir la rareté 0, c'est peut être là où je me suis planté...

A mon retour devant l'item god, je me rend compte que je n'ai plus que 1% de chance de lui voler le précieux item...

Donc, j'aimerais savoir combien de SPD il lui vaudrais a mon pitit voleur pour récupérer correctement le Trape-bidule, et accessoirement, pourquoi d'une partie a l'autre la probabilité de vol est passer de 99% a 1% O_o ?

D'avance, merci ^^

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 07:24:52

revoZ
la reincarnation n'a pas changé depuis les premiers disgaea, ton perso retombe au level 1, avec des stats superieures, voir tres superieures pour certaines, car tu peux les booster. la grosse difference (enfin moi je trouve) c'est la presence du class world, quand je reincarne un perso, je le XP/manatise un peu (statisticiens et manager) et je fais ses 3 class world (tu peux en faire 3 par perso et par reincarnation) dans l'absolu ça l'overbooste pas vraiment, mais deplacement ou coups critiques ou autre, c'est toujours bon a prendre.

ton adell ,je vois pas c'est qui. j'ais un adel dans ma version mais je lui ais tapé sa tete de noeud je sais plus quand, il m'a rejoint. je l'ais jamais acheté ou autre

dynastalone j'ais rien compris
t'as sauvegardé entre les 2 ? la rareté je sais pas vraiment si ca joue, j'ais plusieurs armes de meme niveau, legendaires (je fonctionne qu'en legendaire, le reste est systematiquement revendu) mais de rareté differente, et je vois pas de difference dans les stats. le trapezohedron c'etait tres bien, fallait le garder

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 juin 2010 à 09:58:39

suffit que les stats en SPD de l'Item God ait changée et/ou son équipement, qui te rend le vol plus difficile :-)

sinon fais toi un voleur level 9999 et tu auras plus aucun souci.

Volkorox69 Volkorox69
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 11:56:23

place ton voleur dans son dos, MAGIE il a de nouveau 99% de chance pour le vole

Dynastalone Dynastalone
MP
Niveau 2
28 juin 2010 à 12:20:54

J'avais deja un voleur level 9999 quand je me suis retrouvé avec mon 1% de chance de vol ^^'
Finalement, je lai réincarné suffisamment de fois pour qu'il ai 1 million en SPD sans équipement ^^'

Accessoirement, maintenant que j'ai récupérer mon Trapezohedron légendaire de rareté 0, c'est quoi exactement la marche a suivre pour en faire un équipement parfait ? J'ai cru lire un tuto quelque part qui demandais de tuer chaque général / roi / dieu 2 fois, de faire voter les lois "ATK supplémentaire" aux étages 10, 20 et 30 (et de recommencer la partie si on les trouve pas a ses étages respectif), mais ils parlaient également d'insérer des innocents dans l'objet en cours de route (vraiment utile ca ?) après quoi il suffit d'aller faire du contre-piratage pour chopper les orbes de niveaux et atteindre le niveau 200.

J'ai tout bon ou bien je me plante quelque part ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 juin 2010 à 13:31:38

tu as tout bon sur toute la ligne :-)

palkia94 palkia94
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 13:49:00

m_kaine adell que je parle tu doit l acheter dans l item world dans une secret room a 1 milliard ya pas que adell ya ball,super hero aurum,zetta,gig ect... ils coutent tous 1 milliard et la dedans jai acheter adell mai je ne lai pas eu dans mon equipe ni en permanance voila

autre question comment ce faire du fric svp car jai reussi a gagner 1 milliard en 10 minute mai je ne sai pas comment jai fait voila merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 juin 2010 à 14:13:22

bah euh...en tuant des ennemis peut etre?...

heatomotai heatomotai
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 17:02:05

Je comprends plus rien ! Comment se debloque la Hoo ?? ( j'ai la version française). LA je suis dans les maps extra( la 3eme) et les épreuves (pareil)?

:merci:

heatomotai heatomotai
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 17:03:11

Et mes perso sont en moyenne level 500

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment