chambre des epreuves, map 4
9 ennemis level 8600 je crois
3 arcadie level 200,
1 arcadie >> full manager
2 arcadie >> full manager
3 arcadie >> 6 manager et 2 statisticiens
j'y amene un perso level 1, il ressors de la map avec un level de 1250 environ et 650000 de mana
certains diront pourquoi ?? ben pour le class world (duplication et tout), j'aime pas me balader dans un class world level 1, donc je monte toujours un peu un perso fraichement reincarné avt d'aller dans le class world.
je fais 2 fois ca, mon perso reincarne en 2 mn, il passe du level 1 0 mana au level 1900 et 1200000
c'est bcp plus sympa comma ce le classe world, les armes qu'on y trouve sont plus sympas
et avec 1200000 de mana, je me soucie guere de casser les geoblocs
ha j'ais une question. etant donné que je dispose d'une connection internet un peu particuliere, et surtout en wifi. impossible de DL la MAJ de disgaea 3 (j'aimerais voir la tronche des trophées quand meme un jour), ca disconnect toujours avt la fin du Download. donc connaissez vous un site, ou on pourrait DL cette fameuse maj de 600MB sur PC ? pour que je la mette sur une card et que je la transfere sur ma ps3 .
salut,
Alors moi jai une question :
A quoi sert de porter des vetements si on peut rien faire dedans? "Petit Bateau!!!!"
Bon conneries mises a part: a quoi ca sert de taper deux fois les boss des items world?
Et y a t il un moment donné ou en terme de stat ca ne sert plus a rien de se reincarner?
Pour le dual boss killing, c'est tout simplement pour encore améliorer les stats de l'objet.
Pour la réincarnation, je pense (sans en être sur à 100%) que lorsqu'on a emmagasiné assez de niveau, il n'est plus possible de gagner de point bonus. Cependant, on peux aussi réincarner afin d'augmenter les aptitudes via l'item world à 250%
le classe world et non l item world ^_^ merci pour les infos, j ai repis disgaea y a pas longtemps et je savais meme plus ou j en étais :D
Arrivés à 186 000 levels stockés, tu atteins le maximum de points à distribuer (200 points).
oui et si tu réincarne apres et que tu remonte a 9999 ca boost ta barre jaune en stas
"le classe world et non l item world ^_^"
Oups, lapsus. (Trop d'item world nuit gravement à la santé ;p )
Pour les barres jaunes, le maximum apporté à une stat (40 points) est acquis lorsque l'on a plus de 280 000 dans cette stat (sans équipement).
j ai lus que le patch 2.00 faisait apparaitre plus de clones dans le class world? c est vrai? car sinon je la telecharge de suite :D
lol oui elle faisait apparaitre un clone a chaque étage mais ca a été corrigé
flute :D bon ben je resterai sans mise a jours alors, vu que ca me pose pas de problème
Bonsoir!
Je n'ai plus que les trois trophées argent "gent pirates" "prinny pirates" et "baal pirates" à avoir pour le platine...
J'ai plusieurs personnages maxés à 185 000 lvls, avec des trapezohédrons lvl 200 de rareté 0 à 650 000 ATK, des armes légendaires 40 lvl 200... et mes persos plafonnent à 8-9 million d'ATK, même avec masse de gladiateurs.
Je voulais donc savoir, après avoir farfouillé à mort sur ce topic, quelle est la méthode pour avoir un perso avec 400 millions de PV et 99 999 999 dans chaque stats, comme j'ai pu le voir sur des vidéos et autres. LA réincarnation est plafonné, l'équipement aussi, bref...
Et les monstres/humains que j'ai capturé dans les niveau 91+ d'une épée de Baal sont à 200 millions de PV et au max 18 millions d'attaque, bref je sèche et si je rencontre les pirates cités là haut, je vais surement me faire atomiser...
Merci pour vos réponses!
si tu nas plus besoin d utiliser la réincarnation pour un perso je te conseil d utiliser les serum qui boost les stats, bien sur faut passer dans l item world des serums pour les maxer, ca prend du temps mais avoir un perso qui tape comme un porc....
Ah ok, donc en gros, pour qu'un personnage tape très très fort (et soit donc capable de tuer les pirates trophées argent) faut genre monter un serum level 100 (ou 200?) avec plein de gladiateurs dedans?
Pour ma part je pense que le mieux pour kills ses pirate c'es de les dodo/poison , enfin si ya sa dan le 3...
le mieux c'est de booster un orc, et de l'equiper avec un baal body avec 7 gladiator et un guardien rien qu'avec ca sa va te donner 15 millions de plus en atk
si tu rajoute 3 trapezohedron avec des gladiator plus guardian tu arriveras sans probleme a 70 millions atk au total
avec sa special 3X3 tu supprime les 6 baal pirates en 1 coup
oups, désolé double post
pour le baal body c'est un monster hunter qu'il faut lui équiper et non un guardian
Merci pour vos astuces...
Par contre, Mao avec un Cosmo Eternel (enfin je sais plus le nom, le poing lvl 40) monté au mieux au level 200 + 3 trapezohedron level 200 au top du top, ça donne 10 millions d'attaque, c'est normal?
J'ai une autre question: dans le monde des objets j'ai comme décret "monter légèrement l'ATK" qui coute 200 mana et "monter l'ATK" qui coute 800. J'ai lu que certains parlent de "monter beaucoup l'ATK" mais ça n'est pas dispo chez moi... Vous confirmez que ça existe? Si oui ça se débloque comment?