CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 206»
Page suivanteFin
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:31:08

tench >> au depart en jouant sur les coffres et les modifications de bonus via le geomaster, on finit par acquerir, a force de patience, ce que l'on cherche (c'est pas plutot arcadie legendaire que tu cherches ??), mais quand on a quasiment tout ce que l'on voulait, qu'il ne rste plus qu'1 ou 2 trucs a chopper, ben on a l'impression de plus avancer. moi ca fait des mois que j'attends un hypothetique cupidon legendaire (j'en ais des rares, mais toujours pas de legendaires)

filius>> en boostant le level du perso, un combattant machin boosté au level 600 par ex, ca donne acces au combattant de niveau superieur dans la meme classe

Tench Tench
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 09:52:43

rah ouais c'est bien ec qu il me semblait, pas de solution miracle :p
moi jai plein de cupidon legendaire, on echange ? :/

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:07:29

ah super merci beaucoup m_kayne :)

NakedMiku NakedMiku
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 14:24:51

J'ai une question.

Dès que j'ai 25 tickets je peux entrer dans le LoC, mais je peux ressortir? Et si je le fais, je dois retrouver 25 tickets?

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:18:16

Tu gardes de toute façon les tickets et tu peux ressortir, tu n'as donc pas à t'en faire.

NakedMiku NakedMiku
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 16:57:54

L'ufo? est un pirate? Je l'ai tuée 2 fois dans le même item et la succubus ma donné un ticket juste une fois.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:23:13

ouais j'aimerais bien echanger tench ^^
miku >>
faut pas 25 tickets pour le LoC, il faut suffisamment de tickets pour acceder, et faire aussi bien sur, 25 missions parmi les 49 ou 50 au total
au debut j'avais quasiment tout les tickets, mais je m'etais contenté de faire juste assez de missions pour debloquer le LoC , depuis, j'ais fais le reste, forcement...

ca c'etait 1 premiere chose, maintenant la 2e

en rencontrant les pirates dans l'itemworld, tu peux avoir des tickets en les volant ou en tuant le chef des pirates, c'est gentil tout plein, mais tu peux rencontrer plusieurs fois les meme pirates, et par consequent, la 1ere fois tu piques le ticket qu'ils ont, la 2e fois t'auras rien. tu peux obtenir 25 tickets je crois en faisant comme cela, les autres tickets etant achetables seulement a un vendeur dans une piece secrete de l'itemworld. pour info, je m'en souviens tres bien, quand je me szuis lance dans la chasse au tickets, j'en ais eu facilement une quinzaine, mais les derniers c'etait plus chiant, puisque je tombais de plus en plus souvent sur les memes pirates

encore 1 fois donc, bcp de patience, et de perseverance

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:27:13

aussi, le LoC est une zone. tu peux y entrer a partir du chateau en prenant le vaisseau qui apparait (quand le LoC est debloqué bien sur). c'est un endroit dans un pré, avec des prinny, et les memes personnages "d'utilité" que dans le chateau. c'est a dire le prinny qui t'envois dans l'itemworld quand tu lui parles, le prinny qui te soigne quand tu lui parles, le prinny qui achete/vend des objets quand tu lui parles, etc..........

la seule difference notable, en dehors du lieu evidemment (le monde normal dans le chateau, le LoC dans un pré, comme on dit le bonheur est da

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:31:57

dans le ?? pré bien sur

et l'autre difference, petite difference, toute petite

en causant a des prinny qui t'envoient en mission, refaire missions du scenario ou chambres des secrets ou itemworld, ben tu fais les missions avec des ennemis 20 fois plus puissants, evidemment, le pex/argent gagné est superieur, et surtout les objets lootables y sont bien meilleurs; mais c'est vraiment une petite difference

exemple >>chambre des epreuves map 4 en monde normal >> ennemis level 450

chambre des epreuves map 4 en LoC>> ennemis level 8500

dans la mesure ou cette map sert a leveler, tu peux imaginer la suite

NakedMiku NakedMiku
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 18:37:03

Je savais déjà pas mal tout ca, mais bon, tu m'expliquerais "Cinco De Panelo" car je comprend rien, j'ai essayé plein de combinaisons, mais rien.

NatsuSalamander NatsuSalamander
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 23:23:12

J'aimerais savoir mettre quoi commme arme a mon fighter ( combattant) hache ou épée?

Merci de me répondre ^^

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 16:20:10

c'est toi qui choisit. ol'ideal est de posseder des persos de classe differente avec des armes differentes, pour profiter des avantages de chacun

l'epee fait assez mal, elle dispose de techniques pour cogner de pres et de plus loin, en zone, c'est une arme pratique

le poing fait moyen mal, mais il a le gros avantage de deplacer tes ennemis frappés, ideal pour l'itemp world

la hache fait tres mal, mais tu perds en vitesse, elle ne permet pas de frapper tres loin, excepté 1 de ses techniques

la lance fait mal aussi, elle touche a 2 cases par defaut, ses techniques permettent au perso de se deplacer, c'est un inconvenient, mais on peut le transformer en avantage

les persos (originaux comme les autres) ont 1 ou plusieurs armes de predilection, dans la mesure du possible, faut eviter d'etre idiot. hache ou epee tu choisis, mais evite de lui coller un baton en revanche

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:30:52

salut a tous,

j'ai juste une petit question, a quoi sert réellement les innocents "Mediateur" sur un site il dise: crée des dual stat dans innocent town!

j'ai pas très compris enfaite!

merci pour votre futur aide!

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:44:48

Avec les médiateurs, tu as une probabilité de le rencontrer dans les villes d'innocent de l'Item World.

Il fusionnera deux innocents qui augmentent une stat (gladiateur, prof...) en un innocent qui augmente les deux stats. Ceci te permet de récupérer un emplacement d'innocent pour pouvoir en mettre d'autre.

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:53:55

cool sa,

un grand merci :ok:

NatsuSalamander NatsuSalamander
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 21:32:53

Merci m_kayne

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:24:23

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant la réincarnation :

Le mieux c'est de réincarner par exemple level 500/1000/2000/4000/8000/9999 etc ou alors directement au level 9999 ? Et si une des deux méthodes et mieux que l'autre expliquez moi pourquoi.

Merci d'avance.

NakedMiku NakedMiku
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 13:33:39

Les stats des personnages dlc monte de 5% par reincarnation?

UltimaBaal UltimaBaal
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 19:35:49

Bonjour, comment fait on pour choper le coffre sur la statue du prinny dans le qg?

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:24:17

Majinken, tu fais un peut comme tu veut, moi personnellement je réincarne tous les 1000 lvl!
comme sa mes perso sont plus puissant a chaque réincarnation, de plus grâce a sa je peut refaire plusieurs fois le monde des classes pour booster encore mes perso!
certain te dirons qu'il réincarne qu'au lvl 9999! le principale ces que tu le fasse toujours a un lvl plus haut que l'ancienne réincarnation!

NakedMiku, aucune idée, déso

UltimaBaal, tu dois parler a tous le monde dans le qg, ensuite tu dois les porter et les empiler, il prendrons le coffre, le lancerons et tu devra sauter pour le rattraper! :diable: :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment