le rank en anglais, ou rang en francais, voici la liste
http://www.gamefaqs.com/ps3/942139-disgaea-3-absence-of-justice/faqs/54094
le rang est devant
maintenant, ca n'a rien a voir avec le level. une arme normale se monte jusqu'au level 40 'je crois, je fais que du legendaire), une rare au level 60 et 1 legendaire au level 100.
ca c'est dans l'hypothese ou tu n'utilises rien pour booster le level, genre les spheres, les salles secretes avec les ennemis a taper ou l'abruti qui se prend pour un sage et te porte bonheur ou malheur
arme legendaire >>arme level 100
now a chaque fois que tu utilises qqch, genre une sphere, ca augmente davantage le level
en gros tu montes de 10 etages en en allant d'ans l'item world, tu trouves une sphere que t'emportes >>tu monteras de 5 en +
un truc bon a savoir, a partir de l'etage 20, tu tombes toujours sur 1 sphere au moins par paquets de 10 etages (enfin presque toujours) voir 2(plus rare) ou meme 3 (encore plus rare)
un autre truc a savoir, toujours a partir de l'etage 20, tu tomberas en general sur une salle secrete avec des ennemis a buter , la aussi >>boost +5
alors tu fais le calcul >>
1ere serie d'item world >>etage 1/10
2e serie >> etage 11/20
3e serie >> etage 21/30
etc..
mais a partir de l'etage 21, je sauvegarde pas si j'ais pas eu ma salle de boost et ma sphere (tres rare)
ce qui fait que mon arme grimpe de 20 level a partir de l'etage 20
et quand j'arrive a l'etage 100, mon arme est au level 180. de la je fais juste 2 fois du contre pirate et c'est level 200. je precise que faut faire ca sur une arme dont on va se servir, sinon inutile. je ne fais cela que sur mes armes ultimes (en fait 1 seule, apres je duplique^^)
moi les senateurs, j'leur pete la tete....
fais de meme
bin j'ai voulue lui pété la tête mais d'une il sont trop nombreux, deux le sénateur ma fait une atk et c'était marqué 246K (il m'a tué du 1er coup)
et vu que pour le momment y a que mon mao qui es lv 814 réincarné 3x,avec des stats qui dépasse les 15000(je sais c'est pas beaucoup).
j'ai eu un ticket illégal (légendaire),mais j'arrive pas a ouvrir la X dimension!
et la j'essaye de passé la loi ppp mais pareil je n'y arrive pas(encore).
la j'ai pris tout mes truc pour les soudoiyé! sa va pété!!
@ de suite
c'est bon j'ai passé la loi ppp et j'ai assigné mes perso dans ce groupe la.
je fait quoi,vu que je n'arrive pas a passé la loi pour la XDimension.
je vais fini mon objet,peut-être que je trouverais des meilleurs armes.
j'espère...
kaine de te demandez a chaque fois les Rank des armes et les meilleurs armes.
je sais que tu ma donnais des liens mais mon ordi a des probs et en ce momment j'écrie avec ma dsi,du coup je ne peut pas lire ton lien.
du moins si je peut mais je vois rien,les caractéres sont illisible et je ne peut pas agrandire la taille du texte(je suis au max).
he oui sur dsi tu peut pas faire tout comme un ordi,c'est déjà pas mal de pouvoir être sur internet^^
@ toute
a quoi sert le trapezohedron?
bonne question.
tu la ou les trapezo"?
tu sais comment ont fait pour viré les prismeurs de la grande salle de classe?!
j'ai eu 2tickets illégal sur le même étage
un avec un gar,qui es apparu sur une tortue volante et l'autre un bâteau pirate.
c'est surement du a la loi PPP.
mais bon vu que je n'arrive pas a débloqué la XDimension et la salle des épreuves sa sert a rien
aidez moi
je sais pas comment faire pour augmenté mes chance en %,pour que la loi passe.
même avec des objets pour les soudoiyer je n'y arrive pas
un peu d'aide ne serais pas de refus.
Cordialement Gui52.
allez encore 2 autres tickets illégal!!
mais je n'arrive toujours pas a passé les lois pour la salle des épreuves et la XDimension
sa veut dire quoi superHL?,sa m'arrive quand je bute tout les pirates.
j'arrive toujours pas a passé ces fichu lois...Grrrr!!
Les trapezohedrons tu ne peux les obtenir qu'en les volant à l'item god de l'étage 100 d'une arcadia (et uniquement dans le Land of Carnage), donc c'est pas pour tout de suite.
Pour virer les prismeurs il faut essayer de leur mettre plusieurs persos différents comme voisins, avec un peu de bol ils partent (je me souviens par exemple qu'il y en a un qui part si tu lui mets une fille à côté).
Pour les lois y'a une ruse si tes persos sont trop faibles : tu lances les sénateurs qui ont voté "oui" sur ceux qui ont voté "non". Du coup ça crée un sénateur dont le niveau est la somme de celui des deux autres : il est avec toi si le sénateur qui avait voté "oui" avait un niveau plus grand que celui qui avait voté "non".
Super HL ça veut juste dire beaucoup d'argent...
Bonjour, alors pour les votes, le truc qui marche bien c'est le chloroforme .... en se promenant dans l'ItemWorld, on fait le plein de chloroforme, de gâteau magique et de lingot d'or pour corrompre les sénateurs ... Il y a aussi le club qui permet rajouter des persos à nous en tant que votant (je n'ai plus le nom mais il y a 4 places au début, il suffit d"y mettre ceux qui ont le level le plus élevé) ... avec ca, je garde le chloroforme pour les sénateurs récalcitrant et les lingots/gâteaux pour mettre les sénateurs légendaires de mon côté ...
Mais rien qu'avec le chloroforme ca marche très bien, ce qui permet d'accroitre les mouvements des objets dans la ville des innocents et de faire passer les lois récalcitrantes ....
ouais ouais, je me servais de tout ca avant, quand j'avais pas ce qu'il fallait pour les buter (je parle pas du level, meme au level 1 je les elimine now)
le chloroforme, le micro d'annonce, etc...
lancer les senateurs les uns sur les autres c'est bon aussi mais c'est valable que 3 tours, apres 3 tours, tout le monde est contre, donc on se depeche ou c'est malbarre
les tickets illegaux t'en trouveras 24 comme ca (ou 25) avec des bateeaux pirates. les 25 autres ne peuvent etre qu'achetés a 2 vendeurs dans des salles secretes de l'item world.
la X-dimension je me souvenais meme plus qu'il fallait la debloquer. faut la debloquer ?? j'ais terminé ces maps y'a tellement de tps, me souviens de qqunes, celles qui sont bien chaudes a trouver le truc en fait ^^
le trapezohedron, gnastygnorc a tres bien repondu.
gnorc, t'as omis de preciser la nature de l'objet cependant. c'est un testament puissance 10 en fait.
et pour les prismeurs, c'est mlarqué qqpart la dedans, me souviens plus ou.
http://www.gamefaqs.com/ps3/942139-disgaea-3-absence-of-justice/faqs/54044
et a l'intention de gui52
les armes hors LoC sont de rang 34 maximum
soit
epee >> epee destructrice
hache >> madame butterfly
lance >> polaris
flingue >> tireur rouge
poing >> poing macho
baton >> rituel noir
arc >> arc ancestral
monstre >> mythe de fenrir
voila, tu trouveras pas mieux (pour le moment)
Gnasty et Kaine.
résumé j'ai réusis a débloqué la loi pour la Xdimension,j'ai 5 tickets illégal,les prismeurs,ils vont pas tardé a gicler!!!j'ai la soluce pour ça.
maintenant mon bute principale c'est de monté une bonne équipe lv 1000(pour l'instant),réincarné 4/5 fois.
seulement après j'irais dans l'item world pour tous,afin d'augmentez leurs lvs et leurs équipements.
voilà (j'ai du taf)
Cordialement Gui52
alors voilà j'ai un probs(plus même)
j'ai réusis a passez les lois pour la XDimension et la salle des épreuves,mais ou sont t'elles?!
je suis dans l'épilogue(juste pour précisé).
et dernière question sa veut dire
(c'est une loi qui côute 10000 mana,celle de tout en bas)
color shop at evil academy.
et en dessous c'est écrit...
make a color shop At evil academy.
ça serais pas,par hazard la dark assenbly? nan je croie pas.sa ne veut pas dire ça.
alors color,ça veut dire couleur.
shop,c'est magasin,evil...heu diable ou un truc du genre;academy..bin académie en fr.
ça donne un truc du genre.
la couleur du magazin de l'académie?!
ouais ça m'avance beaucoup,franchement ils se sont pas fait chier les produc's parce que le jeu es normalement en f.r et la on a des pharses d'anglais partout dans le jeu!!
c'est abusé!
mais bon c'est fait donc...
bref.
pour vos future réponses
@toute
y a encore un truc(un seul truc)qui me tracasse
c'est par rapport aux staticiens.
si vous pouviez m'éclairé plus sur ce sujet sa serais super cool de votres part
je sais qu'il y a pleins de topics traitant sur ce sujet mais je ne comprend pas du tout votres jargon
si vous pouviez être un peu plus précient et en français
et pour la contre-piraterie,j'ai pas trop conpris pour ça non plus
sincerment @toute
Cordialement Gui52
ha au fait Kaine...
j'ai la chance de pouvoir te contredire(la seul chance de ma vie)
quand tu es entrain de passez une loi
et que tu lance les hauts lv qui sont pour, sur les bas lv qui sont contre,tu peut passez autant de fois les tours.
parce que mon Mao et lv 845 réincarné 3x et je peut te dire que je passe plus de 3 tours pour tous les éliminaient
voilà je commence a mieux comprendre ce jeu et c'est grasse a vous deux(en majors partie)
toi et Gnasty pour tout
@toute
je......viens....de...... me...FAIRE...CALMER sur la map 3 de la salle des épreuves!!
comment je peut faire pour la terminé?!
quel lvs doit-je être pour la faire?!
je suis avec mao lvs 846,x3 réncarné.
mais même avec des stats a plus de 15000 je me fait défonce!!
donc go l'item world pour tout mes persos+levelup pour tous le monde!!
j'ai encore du taf
y a quelqu'un?!