CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 206»
Page suivanteFin
NakedMiku NakedMiku
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 22:17:04

Nah, je l'ai réincarnée les 2 fois level 9999, une fois sans item et l'autre avec, j'ai quitté et reloadé.

NakedMiku NakedMiku
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 22:25:53

Hah... nvm, haha, je viens de le refaire et c'était parce que violence prend effet seulement après l'avoir réincarné, mais pas dans la "preview" de ses stats.

UltimaBaal UltimaBaal
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 15:18:24

Bonjour, voila, j'ai débloqué depuis un bout de temps le contre-piratage.
J'arrive sans problème a piller les coffres mais pas les innocents!
Je les envoies sur mon bateau, a la fins des tours le bateau s'en va et j'ai un tableau qui me donne les objets pillé et me dit que je n'ai aucun innocent. Faut il les frapper?

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 21:28:49

c'est un bug alors. un innocent place sur un bateau se retrouve dans ton arme quand le bateau s'en va, verifie de virer si y'a deja des innocents quand meme. parce que t'en auras pas si y'a deja plus de place. un equipement a 8 places maximum, si y'a deja 8 innocents dessus, asservis ou non, y'en aura pas +

cela dit, tu peux les taper aussi. placés sur le bateau le level est doublé, mais de toute facon, j'ais jamais vu un innocent en contre piratage avec un level superieur a 6 alors, que tu le tapes ou que tu le places sur un bateau. autant le taper, ca gagne du tps

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:54:44

Sauf pour les trophées par contre.

Dj-pecks Dj-pecks
MP
Niveau 1
17 octobre 2010 à 19:09:33

Est ce que le cuistot a des meilleures stats que la classe Genin ou pas ?

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 21:46:39

Genin étant la classe la plus nulle chez les ninja, oui. Puis c'est quand même un des personnages principaux, en général ils sont pas mauvais.

MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:41:04

Si tu veux comparer le cuistot à une classe de persos, c'est plutôt aux gars qui font des arts martiaux...

Sinon les persos principaux sont meilleurs car quand tu les réincarnes ils gagnent 5% sur toutes leurs aptitudes (jusqu'à un maximum de 25% après 5 réincarnations).

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:54:10

Perso j'ai jamais utilisé un ninja, ils ont un taux d'esquive non négligeable mais leur stat PV est sacrément basse. Remarque je n'utilise pas Champloo non plus mais il m'avait bien aidé pour l'histoire, maintenant je lui préfère Adell.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:11:01

bah, pour avoir un perso de chaque classe pas trop mal boosté desormais (et c'est pas fini), je peux t'affirmer qu'aucune classe n'est vraiment mauvaise. le ninja est pv low, mais bonne ATK, et tres bonne esquive, a tel point que mes persos ont du mal a le soigner, alors les ennemis, pour le toucher faut s'accrocher.
le cuisinier est pas mauvais mais surtout ses techniques sont pratiques au depart, pour avancer facilement dans l'histoire, et comme le dit gnorc, les originaux sont de bons persos, meme le prismeur, il a de bonnes stats (mais aucune techniques)

alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 23:22:27

hello :3 j'ai finit le scénario principal, et j'ai envie de grimper un peu de niveau.

mais ... >< j'arrive pas à me faire la 7-3 avec 3 stronger bill... meme mon Mao se fait déchirer par 9 ennemis niveau 99 ... >< est-ce qu'il y as une technique particuliere? un truc à connaitre ? voila... je sais que les méthode de levelin sont accessibles à tres tres tres haut niveau, mais j'aimerais quand meme un petit coup de pouce. (mon mao est level 92 et ma team star sont entre 75 et 89 >< (5 perso) j'aimerais monter tout ceux qui n'ont pas vraiment pu en profiter...

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 06:05:48

level un peu, peut -être, je suis level 150 dans ma 1ére partie a cet endroit avec 4-5 boost ennemis, ca passe tout seul.
Le but du jeu n'étant peut-être pas de le finir le plus rapidement pour faire du leveling 9999, dommage de ne pas profiter tranquillement du jeu...
M'enfin, tu fais comme tu veux , mais bon , du coup, t'es aux fraises et pour un moment en plus...

alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 11:36:21

j'ai pas essayer de le finir le plus vite possible >< j'ai leveller a chaque fois que j'en ai eu besoin, mais l'histoire n'est pas spécialement compliquée, j'ai augmenter quelques fois la puissance de mes objet, c'est tout. c'est a peine si j'ai eu besoin de refaire une carte de l'histoire pour réussir la suivante T-T

logiquement, avec 3 guerrier bien puissant et un peu de tactique le jeu passe tout seul :( donc maintenant que j'ai finit, j'aimerais essayer de faire du gros leveling... et je sèche x.x

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 15:57:36

Pas besoin d'xp pour finir l'histoire, j'en avais fait qu'une seule fois et c'était bien suffisant.
Si t'arrives pas à les battre en stronger bah c'est simple: tu les met pas en stronger. Tu augmenteras quand t'auras un peu plus de niveau. Il y a plusieurs solutions s'offrant à toi là.
-Tu peux créer un combattant vipère (4eme evolution de la classe combattant furieux) qui aura l'attaque 'big bang' ( attaque de 3x3= tu les tue tous en un coup)
-Tu peux faire de l'item world pour augmenter/chercher des armes et armures. Mais avec ton niveau tu n'iras pas bien loin si tu choisis une arme/armure assez puissante.
Si tu veux faire monter des personnages mauvais sur une map trop dure pour eux, tu entoures ton meilleur perso dans la salle de classe par les persos que tu veux faire monter et que tu auras placés dans le club 'étudiants d'honneur'.
Ce qu'il faut surtout c'est de la patience car à ce niveau là du jeu tu peux pas faire grand chose niveau xp. Une fois niveau 400 fais la chambre des épreuves, ça ira déjà plus vite là.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 07:48:54

squall a raison
tu dois t'armer de patience, enfin un ptit peu

le conseil que je peux te donner >>
item world, tu t'arranges pour trouver des bonnes armes (rang 34) ou des testament, tout ca en legendaire bien sur

tu fais leur item world, alors reve pas, si t'es level 99 et que t'as deja du mal, t'iras pas bienb loin dans l'item world d'une polaris (lance rang 34), mais bon, grimpe deja au level 10, c'est pas impossible a ton niveau. et tape le general de l'etage 10 (c'est la seule obligation) puis casse toi. c'est pas enorme, mais 1 polaris LEGENDAIRE level 10, ca va deja bien demolir a ton niveau. alors fais le, meme si si il faut t'y mettre a 6 persos pour dessouder le general, ben fais le.

voila ca c'est la base, tu fais ca pour TOUT tes persos de ton equipe (si t'as 40 perso, t'en effaces ou tu le fais pour tous), et voila le ntravail, quand tout btes persos auront une bonne arme, ben tu t'apercevras que le level de tes persos aura bien grimpé deja, sans t'en rendre compte, et qu'en + ils taperont plutot fort.

quand t'en seras la, tout ce que tu voudras faire ou debloquer dans le jeu sera accessible bcp plus facilement.

mais si tu t'obstines dans ce que tu fais actuellement, alors c'est pampa qui a raison, t'es aux fraises et pour un bon moment

MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:19:20

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur un point : celui de tuer le général aux étages 10, 20,...
Je lui conseille plutôt de le faire quand c'est facile (one shot), et sinon de passer à l'étage suivant.

Si il fait ça, ça deviendra bien plus rapide et il pourra monter le niveau de ses équipements plus haut !

Après tout il ne va pas chercher à mettre les objets qu'il a actuellement en niveau 200...

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:45:07

dans l'absolu oui, si il n'a pas l'intention de garder l'arme plus tard. maintenant, que tu fasses un OS ou que tu fasses un combo de 4 persos sur un general, apres le tps que t'as passé a grimper les etages, tu peux bien perdre 10 secondes de + non ? deja ca fait du challenge, ca permet de voir comment tes persos tapent sur tel ou tel niveau

MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:13:01

Oui on est bien d'accord. Je me suis mal exprimé quand j'ai dit one shot : je pensais simplement latter le général et aller à l'étage suivant dans le même tour...

ekan ekan
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 02:34:11

j'ai pris une lance (nul mais en or) et je suis arrivé a l'étage 21, (où les ennemis etaient a peu prés 300)je sortais mon MAO lvl 350 et mon ALMAZ lvl 390 et mon asagi 501 j'atendait 3-4 voir 5 tours( en tuant les ennemis mais pas tous)et.. en 10 étages (21-30) aucun pirate n'est apparu. SVP aidez moi

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:31:40

Le départ est toujours pénible : il faut d'abord réussir à en avoir un (de bateau j'entends) pour pouvoir créer le club PPP qui te permet quand tu lui assignes des membres d'augmenter les chances d'apparition des pirates. Une fois que ce sera fait, ça ira bien mieux tu verras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment