CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Quaïn

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
consola consola
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:09:26

- Ils ont donc finalement choisi de s’attaquer à nous et à notre artefact en premier. Remarqua Anya.
- Ils espèrent nous éliminer, ensuite il pourra s’emparer du dernier artefact caché sans que nous le gênions. Déclara Elazul.
- Il y a une chose qui m’inquiète... dis-je.
- Quoi ? demanda Dangué.
- Il aurait pu nous attaquer de jour, nous aurions été sans défense. Il a pourtant décidé de passer à l’action cette nuit. Il doit y avoir une bonne raison à cela. Répondis-je.
Mais nous n’eûmes pas le temps de trouver une réponse à cette question, déjà les deux armées chargeaient, pour finalement se rencontrer dans un fracas métallique.

• Ils sont beaucoup trop nombreux.*

Je ne pouvais voir Clanque, qui était ma cible, il était sans doute resté à l’arrière. Nous nous débattions dans toute cette masse, en essayant d’éliminer le plus d’ennemis possible : c’était la seule chose qu’il nous restait à faire car nous avions perdu tout contrôle sur la situation.
Je m’envolai un instant au-dessus de la bataille, fermai les yeux et récitai quelques incantations.
- FLASH !
Un nuage se forma au-dessus d’un groupe d’ennemi et plusieurs éclairs se déversèrent en rafale, les tuant directement. C’est à ce moment que j’apercevai Clanque se hissé jusqu’à notre forteresse, seul, profitant de la bataille pour cherché l’artefact.
- Non !
Ne voyant pas les autres, je m’élançai à sa poursuite, le suivant discrètement.

• Mais je rêve ! * Il se rapprochait de l’endroit où était caché l’artefact et arriva sur une plate-forme d’une tour près du toit.

- Clanque ! Tu pensais que je te laisserai t’infiltrer comme ça ? !
Il se retourna et sortit son sabre.
- Tien Léona... Je vais m’amuser un peu.
Il se jeta vers moi épée en avant, mais je réussis à l’esquiver de justesse. Nous nous jaugions du regard et tournions l’un autour de l’autre.
Clanque s’élança une fois de plus le premier, nos armes s’entrechoquèrent en faisant des étincelles, les coups s’enchaînaient les uns après les autres, suivis de coups de pied ou de poing. Je réussis à trouver une faille, plaça un balayage qui le fit tomber au sol et planta ma lance dans sa cuisse, Clanque poussa un cri de rage et de douleur. Je reculai, prête à retourner à l’assaut et le regardant d’une manière défiante et arrogante. Clanque se releva, le sang coulait le long de sa jambe et repartit à l’attaque tout de suite ; j’esquivai, mais trop lentement et mon adversaire me fit rouler à terre avec un coup de pied bien placé. Avant que je puisse me relever, il planta son sabre dans mon bras m’arrachant un cri semblable au sien, et reculai également.
- Nous sommes quitte pour l’instant. Dit-il, content de sa riposte.
Je me relevai, tenant mon bras où le sang coulait et regardai vers la plaine où la bataille grondait toujours.
Notre duel s’éternisa encore quelques temps, jusqu’à un moment où je fus je lui balançai un coup de pied qui le fit chuté par-dessus le muret, mais il s’agrippa à mon bras et faillit m’entraîner avec lui.
- Suis moi. Souffla-t-il le regard malfaisant.
Je ne compris pas tout de suite, et il fit basculer tout son poids vers l’arrière et nous chutâmes tous les deux. J’atterris saine et sauve grâce à mes ailes, lui grâce à une formule magique prononcée peu avant l’atterrissage.
Notre duel se poursuivit sur une bosse devant le Quaïn, au-dessus du champ de bataille. Nous étions tous les deux affaiblis, plusieurs blessures recouvraient notre corps.
- Maintenant vous allez mourir. Déclara-t-il sûr de lui.
Une de ses attaques me repoussa plus loin, contre arbre.
- Admire juste ça... poursuivit-il.
Clanque me désigna l’autre côté de la plaine, et c’est là que je vus un énorme canon surplombant la bataille.
- Qu’est-ce que... ?
Je remarquai que Clanque avait disparu.

• Lâche j’aurai ta peau ! *

Le canon entra en action, concentra son énergie, je ne savais pas si les autres l’avait remarqué ou si ils ne pouvaient rien faire.
Le tir du canon mit fin à la bataille, ses munitions n’étaient pas des explosifs mais il tira un gigantesque rayon de lumière en plein milieu de l’affrontement qui alla jusqu’au Quaïn et se répandit telle une bombe lumineuse.
Je mis mes mains devant mes yeux, puis plus rien...

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:41:29

a mince je voulé un peu écrire " moi en train de me battre " cé pa grave fesont la suite . Je reprends juste un peu avant l´attaque du canon :
Je poignardais un soldat et vit une arme surpuissante a ma gauche . Je voulu prévenir Leona mais je ne l´est point vu . . ! ! Alors je prévins les autres en tranchant la gorge de soldats génant a mon passage fait principalement de sauts agiles et hauts . Et je vus une lumiere et ce fut mon seul souvenir . ...
J´ouvre les yeux . .. tout est blanc autour de moi , des mot s´ajoute a mes pensées : suis-je morte ? , Ils vont bien ? , Himo . .. et un cri de souffrance vient m´enlever de ce reve . J´ai une pierre sur moi ! ! mais d´ou vient telle ? la moitier du Quain était délabrétout nos soldats au sol et une grande partit des ennemies . . la bataille faisait telle encore des siennes ou était telle terminer je ne sais pas . .. une pierre sur moi , une jambe cassée , mes cheveux détaché , mon visage salit de pousierre et de sang ! les autres ? ? sont au meme point que moi ? ? NON je ne veux pas y croire ! !avec le peu de force qui me reste j´enleva la pierre . ..

je feré la suite un peu plus tard je ve juste avoir quelque précision pour continuer . .

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:58:42

mainteant que j´ai les ressource suffisante je continu ^^ ( conso :-))) )

Je me leva avec beaucoup de mal j´ai du m´aider d´une lance d´un soldat voisin . . elle me servira de canne ! je marchas vers la lune maintenant pleine . . et vu une forme indisctinte plus loin je continua de marcher , en tombant quelques fois , mais me relevant ! ! l´espoir de revoir mes compagnons était ma force ! j´arrivas a une colline , je la grimpas toujours avec du mal , j´entendis des cris je me dirige vers eux . . je vis Leona ! !!!! Je si on puis dire " courut " vers elle ! elle me semblat souffrante ! ! des quel me vit elle me pris dans ses bras en disant :
-" tu es en vie ! ! oufff! je suis si heureuse ! "
-" moi aussi leona mais je ne sait pas où sont les autres . .. " répliqua t´ai-je !
" on va s´en occuper , aide moi a me relever "
-" bien . .. "

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:14:24

mainteant que j´ai les ressource suffisante je continu ^^ ( :-))) conso ) petite modification :

Je me leva avec beaucoup de mal j´ai du m´aider d´une lance d´un soldat voisin . . elle me servira de canne ! je marchas vers la lune maintenant pleine . . et vu une forme indisctinte plus loin je continua de marcher , en tombant quelques fois , mais me relevant ! ! l´espoir de revoir mes compagnons était ma force ! j´arrivas a une colline , je la grimpas toujours avec du mal , j´entendis des cris je me dirige vers eux . . je vis Leona ! ! !!! Je si on puis dire " courut " vers elle ! elle me semblat INCONSCIENTE ! ! je lui tapotat le visage pour quel réagisse mais en vain . . la pluie tombat a ce moment la . . je déchira avec mes detns un morceau de ma manche et l´imbiba de la pluie pour lui tapoter le front en . .. ESPERANT !

consola consola
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:47:08

je poste demain

consola consola
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:48:50

Le pluie fraîche et les efforts me firent revenirent à moi.
- Léona... me souffla Anya.
Je finis par ouvrirent les yeux.
- Oh mon dieu! s´exclama-t-elle.
Mes yeux avaient perdus leur bleu clair habituel et étaient devenus gris...tout gris.
- C´est quoi encore cette expression?
C´est à ce moment que je réalisai que je ne voyais pas flou, que tout était net comme d´habitude mais mes yeux ne distinguaient plus aucune couleur. Le paysage qui s´ouvrait devant moi était seulement constitué de dégradés de noir et de blanc, en passant par le gris.
Je fis alors l´inventaire des autres dégats; mon corps étit parsemé de brûlures et de coupures.
Anya et moi étions toutes les deux dans un état désastreux, à l´image du Quaïn lui aussi en partit détruit par le canon.
- Tes yeux... dit Anya.
- Je ne vois plus les couleurs. avouai-je Je ne vois que des différentes teintes de noir, de blanc et de gris...
Je m´asseyai, j´avais mal partout et je perdais du sang.
- Nous n´avons plus aucune goutes de sang, pas assez de force pour en récolter, aucuns signes des autres ni de Himo. Le genre de situation qu´on apprécie... dis-je en enfonçant mon visage entre mes mains.

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:17:41

A ce moment précis j´entendis un bruit , un craquement de branche pour etre exacte .
- Reste ici . . je vais voir . dis-je a Leona .
-Sois prudente ! me répondit elle .
J´acquieça d´un mouvement de la tete .
Je m´aprocha du bruissement , me cacha derriere un buisson je vit des jambes humaines passées , quand elle fut passées je me leva et discretement je pris la personne qui avait une toge par derriere mes lames sur sa gorge !
-C´est moi Anya!!
-Dangué ! :(
-Ouiiii !
-Escuse moi je ne t´avais pa reconnu . . soupira t´elle
-Que c´est il passé au Quain ? J´ai entendus des canons et des lames mais . . mais * il vit les cadavres de la guerre * sa y est . .. j´ai compris . . dit´il d´un ton presque imperceptible
-Le Quain est a moitier détruit et moi et Leona sont les seules " survivantes " et sommes en piteut état . .
-J´ai quelques gouttes de sang , ammene moi a Leona . .
-Tres bien !
Je le mena a Leona toujours étendue . .
-Dangué ! ! dit elle .
-Leona j´ai une gourde de sang ! tiens boit . .
il la fit boire elle retrouva des forces mais demeura faible..
J´ai trouvé une biche sous 1 tronc d´arbre elle n´étais pas morte et je me suis rassasier de son sang ! ce n´étais pas très gouteu mais sa suffirait pour me redonner des forces .
-!!Nous devrions voir si l´ennemi n´a pas pris l´artefact ! ! je me suis battut contre lui en haut de la tour . annonca Leona !
-Allons vérifier ! répliqua Dangué
-Pourvu qu´il y soit toujours . .. chuchotere . .

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:27:18

et bien décidement les modification ca marche ! ! je modifie ! ! :

A ce moment précis j´entendis un bruit , un craquement de branche pour etre exacte .
- Reste ici . .je vais voir . dis-je a Leona .
-Sois prudente ! me répondit elle .
J´acquieça d´un mouvement de la tete .
C´etait une biche sous un tronc qui n´étais pas morte . . je mis fin a ses souffrances en lui transpercant la carotide . la sortat de son piege et l´amena a Leona .
-Voila une pauvre biche elle pourra nous redonner des forces qu´en pense -tu ? dis je
-Ca sera deja ca . .. * elle mort dans le cou de la pauvre quadrupede *
Quand elle eut fini elle me la passat je pris ma part et nous avions un peu regagner nos forces bien sur c´était pas la grande forme mais Leona pouvais deja se mettre debout avec comme appui : mon épaule . Moi je n´avais plus la lance mais boiter un peu . .
-Nous devrions voir si l´artefact est toujours dans la tour . sugéra Leona
-Par chance le canpon a touché le coter ou il n´y avait pas l´artefact , tu as raison allons voir . .

consola consola
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:50:38

Nous avançâmes péniblement jusqu´à la route qui menait au Quaïn.
- Tu avais raison en disant que c´était bizarre qu´ils nous attaquent la nuit. affirma Anya.
- Si nous ne sommes pas mortes, c´est seulement parce que le canon n´utilisait pas seulement de l´énergie du soleil mais aussi de l´énergie magique. Notre groupe est plus fort que les autres vampires et nous avons mieux encaissé. Les plus faibles n´ont pas résisté. déclarai-je.
- J´espère qu´il y a des survivants.
Nous entrions dans le Quaïn ravagé.
- Montons tout de suite dans la tour. dis-je.
Lorsque nous atteignâmes le haut de la tour.
- Il ya un truc que je ne comprends pas...
- Quoi? me demanda Anya.
- Quanf j´ai suivi Clanque dans le Quaïn avant de me battre contre lui, il était déjà sur le chemin de la cachette. Comment connaissait-il le chemin?
- Aucune idée...

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:01:50

Enfin arrivée dans la salle nous regardâmes l´autel ou se tené l´artefact .
-Noon ! ! tout les pieges ont été rompu ! hurla Leona
-Les pieges magiques aussi, esquivé , ou détruit , cé imposible ! ! déclarai-je
-L´artefact n´est plus là . . il en a 3 maintenant , comment faire ? ? Himo j´aimerai que tu sois là ! ! dit leona !
-Si seulement . .

consola consola
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:14:36

C´en était trop. Anya et moi étions assises contre un mur, sans rien dire, nous lamentant silencieusement.
Je me levai soudain, animée d´une énergie nouvelle.
- Bon il faut essayer de retrouver les autres, et voir s´il y a des survivants. Ensuite on se remettra à la recherche du dernier artefact. Si Clanque arrive à s´en emparer c´est la fin. affirmai-je.
- Mais nous sommes trop faibles...
- L´important est d´agir vite. Redescendons.
Nous souffrions. Chaque instant nous fatiguait un peu plus. J´essayai de déployer mes ailes ce qui provoqua un craquement dans mon dos.*Aïe...*
- Bon déjà, ce qui peut nous motiver c´est que si on fait pas vite, Clanque aura le dernier artefact et ce sera encore pire que maintenant. dis-je comme consolation.

himo himo
MP
Niveau 9
30 mai 2004 à 03:47:44

La lune brillait dans le ciel, alors que je galopais sur un destrier en armure que j´avais pris à un chevalier qui n´en aurait plus jamais besoin j´aperçu une grande lumière au loin. Cela ferais deux ans que j´aurai franchi les porte du Quaïn pour entreprendre ma quête dans quelque jours. Deux longues années à chercher ce qui me rendrait plus puissant, ce qui m´apporterait les réponses à mes questions, deux à chercher et ce n´est pas fini. Pourquoi avais-je cesser ma quête pour revenir au Quaïn ? Pour venir les aider ou juste une envie soudaine de quitter cette solitude qui m´envahit ? J´ignorais même jusqu´à les véritable raisons qui m´avais forcer à obéir à ce vieux fantôme. Je fis accélérer ma monture arriver plus rapidement à cette grande lumière.

Il me fallut deux nuits entières pour revenir Quaïn, du moins ce qu´il en restait. La colère montait en moi, cette colère qui rendait l´aura de mes armes plus grandes et brillantes que jamais. Je poussai un hurlement de fureur qui résonna à travers tout le champ de bataille. Je n´entendais ni me rendait compte de se qui se passait autour de moi, je ne voyais des silouhettes se levé soudainement. " Je t´aurai Clanque ! " hurlais-je à plein poumon avant de partir au galop vers le royaume de celui que je soupconnait avoir détruit le mien.

[aelin] [aelin]
MP
Niveau 2
30 mai 2004 à 17:51:41

je voudrais bien faire parti du clan.

[aelin] [aelin]
MP
Niveau 2
30 mai 2004 à 17:55:50

Une chose, celle qui fait le moins de faute ici, c Consola ! Consola, reine de l´orthographe ! Au fait, ohayô Hakuryu

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:48:45

Ohayô Aelin :ok:

consola consola
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:01:25

merci et welcome aelin :content:

consola consola
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:04:09

euhh himo tu m´excuses si je modifie un peu ton post mais faut pas que tu repartes tout de suite sinon ça va pas :p) alors je write

consola consola
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:17:49

Himo ne trouvait que des cadavres, pas de survivants, pas de traces du groupe. Il pouvait voirs les dégats considérables. Anya et moi avions entendu son cri.
- Tu viens avec moi? demandai-je.
- Non j´en peux plus, ramène-le.
Je rassemblai mes dernières forces pour aller le chercher. Il était dans la plaine où avait eu lieu la bataille. Je m´approchai péniblement, lorsqu´il aperçut de loin mon ombre dans la nuit, il lança sa monture au galop pour me retrouver.
- Léona!
- Himo enfin tu es de retour. dis-je de ma voix faible.
Il sauta à mes côtés alors que je luttais pour rester debout. Himo me t´endit une gourde.
- Tien ça te fera du bien. Qu´est ce qui c´est passé? Et tes yeux?
Je lui racontai toute l´histoire, le combat, le canon, l´artefact volé.
Himo cria à nouveau contre Clanque.
- Hé du calme Clanque est à moi, compris? dis-je avec une pointe d´humour mais en pensant déjà au moyen avec lequel je pourrai le faire souffrir.

[aelin] [aelin]
MP
Niveau 2
30 mai 2004 à 21:19:27

Merci Cosola ! !!!!!

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:25:54

Bonsoir ! !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment