Le nom est de Hak.
Bon voici les prologue dans l´ordre d´apparition
Enfin j’atteignais la sortie des longs tunnels où j’ai vécu le début de ma vie. Moi Himo être anormal. À moité vampire part mon père et à moitié elfe noir de part ma mère, enfin c’est se qu’on m’a raconté vu que je n’ai pas connu mes parents. Je fus recueillit par la matriarche d’une autre maison. Savait-ils que je n’étais pas normal lorsqu’ils ont fait ce choix, je l’ignore. Mais toutes ces prêtresses qui m’ont fouetté en ont payé le prix. Je fus exilé pour mes crimes. Je partie avec à ma ceinture les anneaux de mon père, dans leur fourreau respectif mes deux épée bâtardes et mes quelques connaissances en magie dans les profondeurs des tunnels. Je me suis nourris des quelques nains des profondeurs que je trouvais et quelques créatures divers. Je sortis sous la fraîcheur de la nuit. Un vent qui ne soufflais jamais dans les profondeurs fit voler mes longs cheveux blanc dans tous les sens. Je rabattis la capuche de ma cape et partis. Je partis vers un endroit que mon père m’avait parlé dans sa lettre avant de partir. Cet endroit se nommait le conseil. Il le décrivait comme un endroit où je serai le bienvenue en tant que vampire. Je suivis donc ses instructions.
Je marchai pendant des jours, des semaines, des mois. Pour me protéger j’avais revêtis un cache-visage et gardais mon capuchon sur ma tête. Mais toutefois j’arrivai enfin au quaïn. J’étais devant les portes. J’hésitai, je me demandais si je devais entrée ou non. Je poussai les énormes portes du palais. Celui était désert, la dernière génération de vampire devait être morte. «Je prend le pouvoir. Je rebâtirai moi-même l’ancien empire de mon père. Mais il faut que je trouve des acolytes.» Ainsi je fis renaître le quaïn de ses cendres…
Léona Grande Conseillère du Conseil des vampires, c´est moi. Je suis la seule vampire à avoir une peau aussi sombre et des ailes, je ne sais pas pourquoi.
Mais je n´ai pas toujours été une vampire. Il y a quelques temps, j´étais encore humaine, je me promenais et cherchais du bois pour le feu, dans la forêt près de mon village. C´était en hiver. J´entendis soudain un bruit derrière moi, je me retournai, aperçus une forme sombre et perdis connaissance...
Je me réveillai plus tard dans un lieu encore inconnu; j´avais changé : j´étais devenue une vampire... Ce lieu était le Quaïn, je ne l´ai plus jamais quitté et maintenant je le connais par coeur. J´y ai fait mes preuves et je suis devenue Grande Conseillère.
J´ai une réputation de grande guerrière, mais je ne sais pas jusqu´où mon couragr irait, mais je fais tout pour garder ma réputation et conserver mon honneur.
Il y a quelques jours, alors que je revenais au Quaïn, une vision me marqua. Je me rendais au château, d´un pas calme mais rapide. Je me retournai, soudainement, je ne sais pas pourquoi, et je vis une silhouette qui m´observait, j´ai détourné mon intention un instant et elle avait disparut...Je me remis en route, songeuse...
Et maintenant, celui qui m´observait, il est entré au quaïn! Je ne l´ai pas encore rencontré, mais il est de toute évidence un vampire...
Enfin, je revois cette belle lumiere qu´emet ce cercle des ténèbres et ressens le vent frais souffler, si longtemps apres cet exil que je me suis imposé, pour réfléchir a ces grands évènements dont j´ai vécu. Mon obsession sur ces être de la nuit, m´a poussé à tomber amoureux de cette vampiresse que j´ai rencontrée. Depuis ce jour, je ne cessa pas de tenter de la revoir mais en ce fut en vain.
Lorsqu´au jour où ma passion me dirigea moi aussi dans l´obscurité, cette force inconnu pénétra en moi, rien ne pu m´empêcher d´avoir cette envie de ce liquide qui coule en moi...
Mais je me rendis compte que je ne pourrai plus me montrer devant des êtres normaux, alors je choisi de m´exiler dans une caverne où je me nourrissais de chaque être passant près de ce terrier. Je cherchais un moyen de me transformer, de me rendre différent de ces êtres de l´obscur infini. Je créai un laboratoire, dans ces profonde abymes, où personne ne viendra voir ce que démon manigancerai. Plusieurs jours passèrent, mon impatience de retrouver l´air de la surface grandissait. Puis enfin, j´eus trouvé la solution a mon dilemme, qui me permettrai de devenir l´être dont je reve depuis longtemps muter. Je devins un être a l´apparence humaine, mais je reste néant moins un vampire, jai donc toujours besoin de me nourrir de sang mais lenvie de mordre ne m´effleurait plus la tête car ayant cette apparence d´humain, il me reste tourjours une marque qui me lie a tous ces créatures de la nuit, ma main gauche qui absorbe le moindre goutte de sang qui pourrai être en contact avec elle. Je m´etais fait un masque pour qu´on ne me reconnaisse et ne me voit jamais. Voilà, le moment ke j´attendais tant etait arrivé, je m´habillais de nouveau vêtements dont je me suis fait , enfila ma grande cape qui recouvrait tout mon corps et pris ma faux et mon épée. Je sortis enfin, de retour dans le monde exterieur.
A ce moment-là, j´eus le sentiment que quelque chose m´appeler où est-ce quelqu´un, je ne le sais pas mais j´irai en ces lieux...
Pendant 24 nuits et 24 jours, je me dirigeai vers cette contrée inconnu lorsque que j´arrivai aux portes d´un énorme palais où je devais me rendre...Mais à ce moment-là, mon regard se fixait sur cette personne, c’était celle de mes rêves, celle que je recherchais depuis que mes yeux s’étaient posés sur elle. Je la revis enfin, en face de moi, j’étais complètement émerveillé. Elle se retourna , me vit et partit entrant dans le palais.
Étant paysan, ma vie était plutôt tranquille. Jusqu´au jour où une bande de vampire attaquèrent mon village pour avoir de nouveaux membres, mais tous périrent, y compris les autres villageois. Étant seul et ayant été mordu pendant le combat, je décidai de quitter vers le Nord. Je rencontrai beaucoup de villages mais je ne pus m´y réfugier car je ne pouvais m´exposer au soleil. Mais un jour, je suis arrivé au bout. Il n´y avait plus rien sauf un manoir aux fenêtres barricadées sur le haut d´une falaise. Je décidai d´y entrer. Une créature surgit alors mais elle avait sentie en moi une force très spéciale. Reprenant forme humaine, l´homme me dit que j´étais au quaïn et que ce serait ma nouvelle maison.
Le soleil qui se couchai laissait voir une vu d´ensemble de l´armée elfe 11 000 soldat entrainer
dans une campagne suicidaire avait été rassenbler. Tout les Haut elfe rassenbler savait qu´il allait mourir vace a une armée mort-vivant infni quare chaque homme qui tombait au champ d´honneure devenait un des leure....Au soir quand le campement fu instalé un raid éclaire mort-vivant nous dévastat quare l´armé avait été diviser en plusieure régiment de 1000 elfe je me battait aprement tuant tout ce qui soposait a moi tout a coup une douleure foudroyante me traversa on me mordait l´épaule je sentait les croc senfoncer cela me fit pousser un cri de douleure je me retournaet coupa la tete du vampire a une vittesse foudroyante le poison me montait a la tete me plongen dans un profon coma....2 jour aprè la battaille je me revayait profondement changer dans un confortable lit une femme complètement blanche me dit te voici enfin revéyé un homme était a coté d´elle et dit ca mutation est fini je regarda ma peau elle était devenu aussi blanche que froide que m´avait vous-fait?
tu a juste changé de camp contre ton gré je me dis que je n´avait pas d´autre choix de réster dans cette communoter l´homme me dit alors lève toi je vais te présenter les autre menbre du quaïn j´arivame alor dans une grande sans vitre éclairé pars un feu de bois énorme il massoit alors sur un des nombreux trone disposé autoure de la table l´homme me dit je mapelle himo tu va faire ton batème ce qui ton consedra a la vit eternelle un serviteur disposat des verre autore de la table je m´aperçu que le verre contenait du sang! je vit que les autre buvait je fit comme tout le monde en buvait se sang une challeure m´envai des dent pousaire dans ma bouche me faisent très mal des griffe aparurent sur mes l´homme dit maintenant tu devrai te reposer il n´est jammais bon de réster debout aprè l´initation va dormire un homme dans des habit loqueteux me dit d´une voix tramblante vené par ici chambre il me mena dans une cripte faite récament tené equiment me dit le vieil homme
mon ancienne épé était mais la défence était en forme de dragon. je me coucha dans le cerceille qui me servait de lit et je pensat que ma vie était devenu une vi de mort et de méfait...
Je suis née dans une famille d´aristocrate lugubre qui vivait dans une bâtisse isolée depuis des siecles suite a un massacre ou toute ma famille a périe j´ai été laissée pour morte. Mon coma a duré deux longues années ou je me souviens avoir érrée dans les tenebres cela qui m´a donné le gout du noir . Je me suis réveillée avec du sang dans la bouche , ce sang qui est devenu pour moi un besoin vital. Malgré mon immobilisation je suis restée , agile mon corp svelte et gracile me permet des prouesses acrobatiques , j´ai un visage agréable et personne se méfie de moi cependant rien ne parait sur celui-ci , ni sourir ni peine ni compation . Gare a celui qui croise mon chemin. A la recherche d´une identité j´ai par le contact d´un homme solitaire et perfide apres l´éxistence du quaïn , curieuse j´ y pénétrai , et fit la connaissance d´Himo qui m´initia au combat .
Chef suprême ( moi)
-Grand/e conseiller/ère ( celui ou celle qui dirige le clan et la fic en mon absence) ( Consola)
Ombre: L´ombre est un assassin émérite. Il est souvent utilisé pour les mission de reconnaissance. ( Helfe_de_hoete)
-Conseiller/ère ( Ils aident le chef et le grand conseiller) ( erff une place dispo)
Garde noir: Soldat de type ombre ils sont les gardes personnel du chef et de la grande conseillère ainsi que de l´ombre ( hakuryu)(une place disponible)
-Protecteur ( Ils offre leur vie pour protéger les conseillers) ( 2) ( À noter si le style de combat de votre personnage est dans le style assassin il ne peut obtenir cette place)
-Récupérateur de sang ( Ceux qui font les réserves de sang pour les périodes difficiles) The PA ( 1 place)
-Soldat ( Ceux qui défende le conseil en cas d´attaque en gros ceux qui reste) ( illimité)
Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis mon arrivé au Quaïn. J’avais assemblé de fiers guerriers à mais côter. Cette nuit-là j’avais faim et je voulais un peu d’exercice. Je pris mes épées et mes anneaux pour sortir. L’air frais de la nuit semblait raviver mes sens. Je me dirigeai vers la route menant à la petite ville non loin du conseil. Je marchais sans faire attention à ce qui se passait autour de moi.* Les fous qui m’attaqueront le regretteront de toute façon.* J’eu toutefois l’impression d’être suivis. Je me retournai et vis un convoi. Il était protégé par six gardes de taille moyenne et on pouvait distinguer à l’intérieur du chariot une silhouette délicate. * Le repas est avancé* Je sortis mes anneaux et les lancé sur les deux premier gardes. Ceux-ci n’eurent pas eu le temps de savoir se qui se passait avant d’avoir la tête tranché. Leur tête roula au pied des gardes suivant qui eurent pour réflexe de prendre leur épée et courir vers moi suivis par les deux autres. Je pris mes cimeterres et parai les premières attaques. Je parai une troisième attaque mais cette fois le garde reçu une lame dans le corps. Le sang gicla pendant qu’un filet de sang se formait à ses lèvres alors que son corps tombait sur le sol. Le plus jeune des gardes resta hébété à la vu de son premier cadavre. Je saisi ma chance et lui tranchai la tête d’un coup sec et net. Les deux garde restant attaquèrent en même temps. Je bloqué l’attaque du premier mais reçu l’attaque du second dans le flanc droit. Malgré la douleur plantai ma lame dans le corps de l’un et envoya balader le second d’un coup de pied pour l’achever au sol. J’entendis des cris provenant du chariot. Je m’en approchai pour découvrir une jeune fille à l’intérieur qui se débattait pour sortir. Je brisai la porte et alors qu’elle tentait se sauver je l’attrapais et la tint fermement près de moi. < Laisse toi faire.> Je plantai mes canines dans son coup elle lâcha un cri de douleur en même temps j’absorbais son sang. Je lâché finalement son corps animé mais il resta dans ma main un étrange pendentif. Celui représentait une épée et une lance sur une silhouette noir.* J’ai déjà vu ça quelque part* Je le pris et rentré au conseil avant que la nuit s’achève.
je peut ete solda ou protecteur ?
Va voir le topic: le clan du conseil ( new clan) et fais ce qu´il faut faire
ai compri mais la mon frere veut quon joue a d2 je minscrirer + tard
je usis né a une vile sinistre la ou peut des gensy vivait la pluspart desgens disait que jétais fou derester dans ma ville pour grandir
mon pere était un grand barbare mais il mourut durant une guere je ne c pas trop contre qui losrque javais16 ans et ma mere je ne lai jamais connu toul les voyageur disait de partir et disait que la nuit il y avait mais je ny croyaitpas alor je resta ici jusqua aujourdui je prix les 2 épéé sacréde mon pere qui avaitun certain pouvoir inconnut duratn mon voyage je croisa des goblin etje les est combatu vers la find de la journer je décida dinstaller mon campement allor je meme prépara a dormir losque jentendis des bruit mias je ny porta pas attention et le lendeminje meréveilla japercu que ma tente avait été percé je me dis certainnement un loup durant la nuit et jalla continuer jusqu la foret sombre la ou il navait pas de lumiere qui i pénetra
euh... y´a pas moyen de faire un peu moins de faute??
désoler
retrenscription sans faute
je suis né a une vile sinistre la ou peut des gens y vivait. la pluspart des gens disait que j´étais fou de rester dans ma ville pour grandir
mon pere était un grand barbare mais il mourut durant une guere je ne c pas trop contre qui losrque javais 16 ans et ma mere je ne lai jamais connu toul les voyageur disait de partir et disait que la nuit il y avait des mauvait esprit mais je n´y croyait pas alor je resta ici jusqua aujourdui je prix les 2 épéé sacré de mon pere qui avait un certain pouvoir inconnut durant mon voyage je croi sa des goblin et je les est combatu vers la find de la journer je décida dinstaller mon campement allor je me prépara a dormir losque jentendis des bruit mais je n´y porta pas attention et le lendemin je me réveilla j´apercu que ma tente avait été percé je me dis certainnement un loup durant la nuit et j´alla continuer jusqu la foret sombre la ou il n´avait pas de lumiere qui i pénetra
je comprend himo jai corigger beacoup et la tu devra pas avoir de misere
Où est-ce que t´arrive au conseil???
euh ouin a la suite!
je prix mes afffaire et continua dans la foret je ne vit personne durant plusieur jour mes un soir je vit un lougarous etqulqun blanchatrese batreje me dis que je ferais mieu ataquer les 2 avant quil m´ataque alors épéé en main je cahrga sur le lougarou quime grafigna et le vampire me morda le cou je devin un peu étourdi et je décida de lataqué avec toutema rage mais il évita mes coup et le lougarous me morda a son tour je perdis connessence quelque heure plus tard je me réveilla avec datroce brulure ou le lougarous m´avait mordu je me demenda quesse que jalalit deveir mordu par un lougarout et par un vempire je crait que 2 mutationjen mourrait mes jesseya de retrouver le lougarou et de le tuer pour men débarasser dun mes épéé devena soudaine sombre je comprena pas je décida de leslacher mes elle flotait elle se tourna vers moi et il partir dans ma direction et lune delle me transpersa elle plein ventre et lotre continua et jen tendis un cri de louplépé avait tuer le lougarous cétais le seul remede tuer le lougaroup mes pour lotr morsure je ne savait rien
sur ce casle sang coulent jallait recjercher lotre épéé elle mavait sauvé la vie je chercha un abri et japercus un vilage tou le monde sembl me craindre jala a un magasin pour machtédes soin et je reparti a lauberge ou je pouvoirait me reposé quelque guereir acueillant me fitsigne de venir et il me demenda de montrer mes arme mes il dis va tent sale démontde sombrité je ny conprena rien qulqun blanchatre me dis de le suivre je le suis va donc il me dit quil pourrait méberger et me soigné alor j´alla dormir je me réveila sans arme se jour la jedécida de faire payé selui qui me les a dérober javait un précentiment a la direction ou elle se trouvere mais jai eu un soudain mal de tete et je tomba par teredes griffe me poussa et des crow je remarqua que je me transformait en vempire ma mutation prix une semine avant de se terminer j aitai blanchatre je parti dans la foret ou la lumiere ny passa pas je martchait durean des mois vers le nord je me nourissait du sang des animeaux quil i avait puis une anné sécoula et jariva devant une maison bsaricadé je me dis quelle est abandonner et quelle me réfugera du soleil jouvri les porte et une vois dis nous tatendions je vis mles 2 épéé de mon pere quesse que vous fete avec mes arme mes cétais la meilleur facons de tamenner ici render les moi dacore prener les elle redevena sombre étrange quand je les est pris seci ne fesait pas sa tu a peutetre des pouvoir magique peut etre mes je ne les controlle absolument pas aller vien passer ton initiation une inistation ? dacore il vit que les gens se gavait de sang et je fit la meme chose je sentai cette bonne fraicheir du sang et il alla me conduire a ma chambre je viedes gens qui avait lair de ce méfié demoi je prix donc un someil pasible javait retrouver mon bien
Wow y´a du talent mais maudit que t´as de la misère avec le passé simple
désoler je voulais corriger a find mais ya eu un bog si je réécrivait sa lefacait et sa venait par dessu
salut!
hello ^^
Bon l´histoire est amorcé. Qui prend la relève?? Conso?? Hak?? erff est pas. Helfe???(si tu es capablede faire quelque chose d´intelligent) chu québecois?? P-A??
La nuit tomba à nouveau sur le Quaïn. Je déciadi d´aller faire un peu d´exercice. Je sortai et m´envolai, prenant une direction aléatoire...
J´arrivai bientôt dans une assez grande ville, construite autour d´un château. Je survolai les remparts de ce château et me posai dans la cours ; tout était calme. Je marchais tranquillement, l´air frais me ravivais.
Quand soudain, un garde_qui avait eu la mal chance de faire son tour de garde à ce moment là_m´interppela :
Garde : Hé! Qu´est ce que vous faites ici?!
Je déployai lentement mes ailes d´un air nonchalent, et tournai légèrement la tête dans sa direction, souriant d´un air méprisant...
Garde : Vous êtes une créature des ténèbres! Vous devez périr!
Léona : Je veux bien oublier ce que tu viens de dire, te laisser en vie si tu me laisses tranquille.
Il siffla et 4 autres gardes rappliquèrent, arme à la main.
Léona:*long soupir*
5 contre 1 le combat était inégal, mais tjs trop simple...
Léona : *sors son arme*
J´esquivai une attaque, et ripostai par un violent coup, qui trancha la tête d´un de ses adversaire. Je me fis touchée au bras mais jeripostai tout de suite par un coup de pied, puis achevai son adversaire au sol...Je se servis du 3ème comme bouclier, parant ainsi une attaque du 5ème tout en tuant le précédant.Je sautai derrière un autre et plantai ses canines dans son cou, absorbai son sang. J´achevai ensuite le dernier...
Léona : Trop simple...
Je me promenai encore quelques temps avant de rentrer au Quaïn au levé du jour...