CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Quaïn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
consola consola
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:38:34

Ouai coooool! :lol: :-p :ok: :content:

consola consola
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:05:28

Les autres sortirent leurs armes...
- Attendez! ordonnai-je. Nous ne pourrons jamais tous les battre! Essayons plutôt de nous présenter en " amis"!
- C´est mal parti! rétorqua Elazul.
- Ils sont beaucoup trop nombreux, il fait jour et nous sommes affamés! répliquai-je
Ces argument semblèrent faire leur poids ; cependant ils hésitaient tous.
- On a pas le choix! Bougez vous! lançait Anya alors qu´elle et moi descendions déjà des arbres.
Nous nous approchâmes en premières des gobelins, suivies du reste du groupe. Nous nous retrouvâmes rapidement encerclés par toutes sortes d´armes.*Plutôt agressifs envers des étrangers; ça n´a pas du leur plaire qu´on les observe*
- Qu´est ce que vous fichez ici!! Déguerpissez en vitesse. lança le premier.
- Nous sommes perdus et cherchons notre chemin. déclarai-je le plus calmement possible.
- Vraiment? Vous trouverez un village plus loin. Fichez moi le camp si vous voulez pas que je vous embroche!
Je regardai mes compères ne sachant que faire.
Nous nous retirâmes à nouveau dans la forêt, impuissants.
- Qu´est ce qu´on fait maintenant? demanda Dangué
- J´allai poser la même question. dit Anya
- On avance... répondis-je
- vers où? questionna Elazul
- Je ne sais pas. Je pense qu´il serait sage de traverser la forêt, puis nous attendrons à l´orée que la nuit tombe, ça nous laissera un peu de temps pour réfléchir.
Cette décision fut approuvée.
Le moral du groupe volait bien bas : nous avions perdu Himo et espèrions qu´il était vivant, nous avions aussi perdu la trace de Clanque, nous étions perdu et nous avions très faim...Joli tableau...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:55:03

Nous prîmes donc la direction choisie par notre grande conseillière.
Nous marchâmes dans cette forêt où les esprits nous scrutaient. La fatigue et la faim nous rongeaient, les charognards étaient près a nous sauter dessus, je l´avoue j´avais bien peur de mourir dans cette forêt et en plus de cette manière...
Nous parcourûmes la forêt en attendant que la lune vint a apparaitre.
Le temps passait, nous fatiguant de plus en plus...
Je regardais mes compagnons qui étaient en bien plus piteux états que moi, il était temps de trouver une solution à ce problème, mais comment?
A ce moment, je vis enfin le crépuscule, un moment que nous attendions tous, ainsi que le moment de réflexion.
- Que faisons-nous maintenant? dis-je
- Les gobelins ont parlé d´un village proche, trouvons-le et nous pourrons nous rassasier. repondit Léona.

himo himo
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 01:18:55

Vous avez jamais pensez à chercher le chemin du retour??

consola consola
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:45:11

La nuit tombait peu à peu, nous offrant à nouveau la possibilité de nous aventurer dans la plaine. La nuit qui s´annoçait fraîche nous fit frissonés. Nous nous dirigions vers le village indiqué par le gobelin... en supposant qu´il existe : le gobelin aurait pu très bien nous indiqué une direction hasardeuse pour nous éloigné au plus vite.*Stop. Oublie ça Léona tu as déjà assez de soucis comme ça*
La faim se faisait de plus en plus ressentir.
Nous marchions depuis environ une heure et escaladions maintenant une colline.
- Je vais faire un petit tour en éclaireur. annnçai-je
- Ok. me répondirent-t-ils.
Je m´envolai alors d´un batement d´ailes.
De l´autre côté de la colline, je découvrai les lumières du village à environ encore une heure de marche.*Enfin*
Je redescendai prévenir mes compagnons.
Plutôt soulagés, nous reprîmes notre route et plus tard, nous atteignâmes le village...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:46:34

pk t pas sur msn?

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
19 novembre 2003 à 17:08:22

Bien sur, nous voyons le village mais nous ne savions quelle race y habitait. Malgré tout, personne ne pensait à cela, nous étions tous soulagés de retourner en civilisation.
Nous allions enfin manger ! Quel bonheur !

• Si ce sont des humains qui habitent ce village, je pourrai refaire des provisions de sang, sans que l´on soit obliger de tuer tout le monde.*

Nous marchâmes en silence, trop concentrés à mettre nos pieds l´un avant l´autre vers le village. La jour arriverait bientôt, nous devions donc trouver un endroit pour dormir au plus vite, sinon nous serions démasqués.

consola consola
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:05:46

Le village était encore endormi mais le jour allait bientôt se lever. Alors que mes compagnons frappaient à la lourd porte d´entrée du village, je m´envolai et passai au-dessus de la barrière, puis me posai sur un toit. Visiblement c´était un village d´humains. J´observai du haut de mon perchoir : un homme armé d´une lance se dirigea vers la porte et ouvrit une petite fenêtre. Quelques instant plus tard, il ouvrait la porte. Il laissa passer les autres membres du groupe devant lui, referma la porte puis les suivit. Mes compagnons surpris par un bruit derrière eux se retournèrent. J´vais sauté sur l´homme et planté mes canines dans sa nuque, savourant son sang...
- Léona t´es folle on vient à peine d´arriver! Tu vas nous faire repérer! lança Anya
- Désolée, c´était trop tentant.
Je laicha la dernière goutte de sang qui coulait sur ma lèvre.
Nous cachâmes rapidement le corps et nous dirigâmes vers l´auberge l´air de rien.

consola consola
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:28:32

On ne confia une grande chambre avec plusieur lits.
- Ne nous déranger pas demain. précisai-je
Nous entrâmes dans la chambre et chacun choisit rapidement un lit.
- On se reposera jusqu´à vers demain après-midi et après on aura tout le temps pour réfléchir jusqu´au crépuscule où nous reprendrons notre route. Ca vous va? déclarai-je
Ils répondirent par l´affirmative.
Nous sombrâmes dans le sommeil; un repos bien mérité...et sans Himo.

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:03:38

Cette nuit fut un vrai repos ! ! nous nous sommes vu " rechargés " ! Je me suis levée pour voir la nuit ! ! elle était belle sombre et sans étoile. Mais nous avions toujours faim ! !

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:04:21

dsl de pas poster plus long je dois y aller ! !

consola consola
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:10:45

Le lendemain, nous restâmes à l´intérieur de la chmabre, à cause du soleil, et pour réfléchir.
Première chose : il fallait retrouver Himo.
J´allais me renseigner au près de l´aubergiste en décrivant Himo. Il me répondit qu´il ne savait rien, alors je le questionnais au sujet du vaisseau de Clanque. Il me répondit que, au sud, il y avait le Col de Taron, et derrière ce col se trouvait la grande ville de Saldéya. Il m´informa qu´un aéroport était là-bas et poursuivit en m´indiquant que plus loin encore au sud était la ville de Bouka, un peu plus petite mais pas des moindres, et qu´un grand port se trouvait là-bas.
Je n´eus pas plus de renseignements.
Je fis part de mes découvertes au reste du groupe, et nous décidâmes de repartir au crépuscule. Plus tard, nous remontâmes dans notre chambre. L´aubergiste me questionna :
- Quand repartez vous?
- Ce soir.
- Vous allez voyager de nuit?! :ouch:
- Oui pourquoi?
- Faut pas!! Il se passe des choses bizarre la nuit au col! Mais j´en ai déjà trop dit!
Je l´interrogeai, mais il restai muet. Nous restâmes perplexe, mais nous allions tout de même voyager la nuit, pas le choix!

helfe_de_hoete helfe_de_hoete
MP
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:06:45

.

MP
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:09:19

. ,serge retro

MP
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:37:53

ONE STEP CLOSER\ break

MP
Niveau 4
27 novembre 2003 à 10:57:09

NI VU NI CUNI :lol:

consola consola
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:37:08

c´est normal chuis la seule à poster :snif2: :nah:

himo himo
MP
Niveau 9
28 novembre 2003 à 23:48:06

Je continue ce soir normalement

himo himo
MP
Niveau 9
29 novembre 2003 à 05:47:14

En passant si vous voulez on peut reprendre le nom du conseil.

himo himo
MP
Niveau 9
29 novembre 2003 à 06:04:04

Pendant des jours et des jours je marchai vers le sud ne pensant qu´a une seule et unique chose: rentré au Quain. J´avançais et plus me sentais près du but. Je ne savais où j´étais mais je ne pouvais pas m´éloingner d´avntage selon mes calcul effectué sur des cartes de la région j´avançais vers la bonne direction. C´est au milieu d´une certaine nuit que j´arrivai à une grande ville. Sur le portail se trouvais le symbole qui se trouvais sur la jeune femme morte il y a quelques semaines. Ce symbole représentait la mort pour la race des vampires. Depuis des générations et des générations ce peuple nous traquais pour nous détruire. Si je poussais et passais ce portail je serais mort avant même d´avoir fais une dizaine de pas si j´entrais seul. < Nous reviendrons et vous montrerons qui nous sommes réellement> Je repris mon chemin vers l´endroit où est censé être le Quain. J´arrivai quelques jours plus tard pour le trouver désert. Mais une question planait toujours dans ma tête. Pourquoi Clanque m´a emmené dans les plaine enneigé du nord? Je sentais que la réponse avait non seulement un rapport avec mon père mais qu´elle se trouvait dans ces montagnes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment