Je prend la suite demain soir
ok jte laisse faire
Je regardai pendant un instant Élazul d´un regard profond avant d´éclata d´un petit rire.
-Quoi qu´y-a-t´il enocre?
Élazul me regardais d´un air de défi.
-Tu parles comme si nous avions qu´a entrée dans le forêt pour qu´il nous le donne. Tout est bien plus compliqué que cela. Ce sont des elfes, pas des humains. Au moment même ou nous mettrons le pied dans cette forêt, ils sauront que nous sommes là.
-Et alors?
-Vous ne comprenez pas. Nous avon sune village entier de guerrier entraîné depuis des années dans le but de repousser les ténèbres dont nous faisons partis.
-Tu penses que nous n´avons aucune chance, demanda Léona
-Je ne dis pas ça, mais dans un affront de face, c´est notre mort assuré.
-Tu proposes quoi?
-Nous allons rentrer à l´intérieur du château et nous terrer dans les sous-sols le temps de creer une stratégie.
Léona regarda le canal ou elle devrait repassé dans un futur proche. Tranquilement je la vit se décider à replonger pour repasser de l´autre côté des murs. Elle fut suivit des autres bientôt il ne resta plus que moi et Dangué. Je le pris par l´épaule pour l´empêcher de sauter.
-Qu´est-ce que?
-Viens nous avons très peu de temps.
-On va faire quoi?
-On part à la récolte de sang elfe.
-Mais tu disais...
-Dans la forêt peut-être mais en dehors...
-Et pourquoi tu tien tant à avoir ce sang?
-Comme celui des dragons il a des vertu qi nous seront utile.
nan ne masacré pas mes cousins!!^^
helfe!!
Himo et Dangué repartirent vers la forêt, sans nous avertir. Les minutes passèrent...
- Ils mettent trop longtemps pour traverser. remarquai-je
- Et alors? me demanda Anya.
- Ils nous cachent quelque chose.
- Mais quoi? poursuivit-elle.
- Je vais bientôt le savoir. Restez ici.
- Mais...!
- Prenez ça pour un ordre. Si nous mettons trop longtemps, revenez. dis-je fermement en coupant la parole à Elazul.
Arrivée de l´autre côté, je sèchai mes ailes de la même manière qu´avant, faute de mieux. J´étais bien plus discrète seule et c´est pour cette raison que je les avais laissé dans le souterrain.
Je pensai en premier à la forêt, ils n´avaient pu aller que là-bas. Je m´envolai ; et arrivai bientôt à l´orée de la forêt. Une petite bataille avait lieu là, entre un groupe d´elfes et Himo et Dangué. En hauteur, personne ne m´avait vu.
Alors que Dangué attaquait un elfe, un autre allait l´embrocher par derrière. Lorsqu´il se retourna, ses yeux se posèrent d´abord sur le cadavres, puis sur moi, ma lance à la main, le regardant d´un air ironique.
- J´ai bien de venir on dirait. lançai-je.
- M...merci. bredouila-t-il, surpris.
correction :
- J´ai bient FAIT de venir on dirait.
c´est ça la phrase
" Nous sommes mieux de ne pas rester là, dis-je, avec leur super ouie, ils vont venir sous peu." J´arrachai le vêtement des elfes, pris une fiole, gravai la lettre E dessus et tordai les vêtements de façon à récupérer le plus de sang possible.
" Ce n´est pas tout, dit himo" Il prit les corps et les jetai à l´eau. " Attends un peu, dit Léona, il faut aussi mouiller le sol ou ils pourront savoir que des gardes ont été tués."
" Comment faisons-nous cela ? , dis-je"
" Laissez faire, dit himo, je peux sentir leur présence de plus en plus proche!"
Nous partîmes à la course vers l´«égoût» du château.
" Désolé Léona, dis-je, il va falloir que tu renages ! "
qu´est ce qui se passe ensuite?
Euh...P-A t´avais prévu quoi??
On doit éviter les troupes d´elfes et rester dans le château jusqu´à ce que nous ayions trouvé une stratégie pour pénétrer dans la forêt, voilà à quoi je pensais. Mais je n´ai aucune objection à ce que vous écriviez ce que vous voulex, après tout, c´est une histoire collective...
Je voulais vous dire, les " français", le topic " mes folles soirées en boîte", ce n´est pas juste pour les québecois. J´aimerais que vous nous parliez de vos expériences, il paraît que vous vivez les choses bien différemment en France. SVP, venez, je n´ai aucune hargne contre vous.
ok j´ai une idée pour la suite faut juste que je trouve un peu de temps
Nous avions un plan simple...trop simple. Il consistait à rester dans le château, cacher de manière à se qu´on oublit notre présence. Les étage supérieur n´étaient plus que de long corridor vide de vie, si se n´est que le sang qui en recouvre les murs. Nous pouvions nous y promener librement, mis à part quelque pas que l´on entendait raisonné au loin. Nous savions que les elfes étaient hospitalier, mais qu´un jour ou l´autre ils se lâsseraient de leur nouveaux arrivant et les renvoyeraient d´où ils étaient venu. Où avions nous fait une erreur? Encore aujourd´hui, à l´aube de ma mort, je me demande où nous avons fait une erreur...Tout cela n´aurait jamais dû arriver.
Vous pouvez remarqué que j´écris comme si mon perso écrivait un livre, ben c´est voulu
- Mais on peut pas rester plantés là sans rien faire! m´exclamai-je soudainement.
- C´est vrai si on fait rien on va se faire doubler! Il nous le faut cet artefact!! poursuivit Anya.
On voyait que Himo hésitait et qu´il ne savait pas quelle décision prendre. D´ailleurs moi ausi je doutais maintenant. C´était d´une importance cruciale.
Anya se mit à tourner en rond, comme si ça l´aidaità réfléchir, quant à moi je m´appuyai contre le mur...
Soudainement une explosion ébranlait les couloirs, très proche, nous tombâmes à terre.
- Qu´est ce que c´est? s´interrogea Dangué.
Je sortai mon arme, simple réflexe et m´élançai dans le couloir, devant les autres qui n´avaient pas encore décider quelle direction prendre.
Himo se décida le premier à me suivre, puis les autres.
La direction que j´avais prise nous mena sur un balcon d´une autre salle.
- Chut!! fis-je
En bas se trouvaient des elfes.
- Ils ont osé sortir de leur forêt? chuchotai-je.
- Qu´est ce qu´ils vont faire? demanda Elazul.
- On va pas tarder à le savoir. répondit Himo
Celui qui semblait commander prit la parole.
- Regarder si il y´a encore quelqu´un ou des monstres dans le château. Capturer les monstres et amener moi les personnes. Je monte à la salle du trône.
- On diraient qu´ils . ...s´emparent du château! Mais où est le roi? Et les habitants de la ville? Et l´artefact?
- On verra. Il faut attendre encore un peu pour mettre en place une stratégie.
- J´ai une question qui me vient à l´esprit... Pourquoi on détruit pas un artefact? Ce serait règlé. remarqua Dangué.
- Parce que les artefacts ne peuvent être détruits qu´une fois assemblés. répondis-je
- Ah zut.
Les elfes ayant une ouie extraordinaire, le chef se tourna dans la direction où nous étions. Son regard croisa le mien entre les barreaux du garde-fou.
" Là-haut ! !, s´écria-t-il en pointant le balcon et ses guerriers prirent la direction de l´escalier le plus proche. Remarquant la stupidité de son acte car il s´était dépourvu de gardes, je sautai du balcon et arriva derrière lui. J´accotai mes canines sur sa carotide.
Tous les autres étaient stupéfaits.
" Descendez, dis-je, ils ne tarderont pas à arriver." Mais aucun d´eux ne bougea. Dans le tumulte de l´attaque, personne n´avait remarqué que j´avais pris le chef en otage.
" Où est le roi ? , lui demandai-je." Il ne répondit pas. " Où est l´artefact ? , insistai-je. Toujours pas de réponses. " Parle ! !, lui criai-je à l´oreille." J´enfoncai mes dents dans sa chair, provoquant un élan de faiblesse dans son corps.
" Si tu ne veux pas passer du chasseur au chassé, lui dis-je, et devenir la bête que tu tiens tant à détruire, parle ! Où sont le roi et l´artefact ? " Il sembla réfléchir, puis il ouvra la bouche.
À ce moment, les gardes surgirent d´une entrée et Anya se prit une lame elfe dans le flanc, provoquant un cri si puissant qu´il aurait pu faire s´effondrer un petit mur de pierre. Tous, Anya comprise, sautèrent du balcon et attèrirent près de moi. Mais ce cri avait provoqué les regards de tous les autres elfes. Ils me voyaient donc, les crocs dans le coup de leur général, en plein centre du couloir. Ils se passèrent le mot et un nombre croissant d´elfes commenca à affluer vers nous.
Je déglutis.
La situation s´envenimait. Nous étions encerclés.
- Lachez le chef et vous vous en sortirez peut-être vivants! cria un des gardes.
Dangué hésita, puis il le lacha. Tous les gardes se ruèrent sur nous. Je m´envolai vers le haut de la pièce et me retrouvait derrière le " mur" de gardes. Les autres sortirent leurs armes, même si c´était complètement fou.
Dangué combattait tout en essayant de protéger Anya.
J´atterisais derrière le mur de garde, et profitait pour planter mes canines dans le coup d´un. Il poussa un cri de douleur et quelques autres se retournaient vers moi. J´en embrochai deux.
De l´autre côté le groupe se débattait furieusement. D´autres gardes arrivèrent dans mon dos, je fus à mon tour encerclée.
Un des elfes me lança un lourd filet avec de gros poids pour me retenir au sol. Ce la marcha, je chutai à terre.
Je continuai à me débattre jusqu´au moment où il me mettait son épée sur la gorge. *Toi tu vas y passer! *
- Suffit! Rendez vous si vous tenez à sa vie! lança-t-il d´une voix ferme.
Mes compagnons furent contraints de cesser le combat.
- Donnez vos armes à mes soldats!
Ils s´éxécutèrent. *Et voilà Léona maintenant t´as foutu tout le monde dans la merde *
Ils nous enfermèrent plus tard dans une cage et nous enchaînèrent en plus. Les chefs des elfes restaient eux aussi dans cette salle.
- Comment va Anya. demandai-je
- Elle perd trop de sang. Tien boit. répondit Dangué en fesant boire
Plus tard Clanque arriva dans la pièce! Il nous lança un regard méprisant.
- Ah vous êtes enfin arrivé. dit un des chefs
- Oui vous l´avez?
- Bien sûr.
- En échange je vous laisse faire ce que vous voulez du château et de la ville.
Il claqua également des doigts et un servant amena un sac plein d´or.
- L´échange marche. Tenez il ne nous sert à rien. poursuivit l´elfe.
Il lui tendit l´artefact. Je me jetais contre les grilles de la cage.
- Vous allez pas faire ça!!?
- Tss tu as vu ce que ça me rapporte de lui donner cet objet sans valeur! répondit-il.
- Sans valeur!!!
- Laisse ça sert à rien. me dit Himo.
- Ca m´énerve....En plus il est totalement ignorant.
- Je sais... continua-t-il.
j´aimerai bien ne pas être la seule à poster v_v
-Qu´est-il arrivé au roi et à ses soldats, lancais-je aux gardes qui nous surveillait.
Celui-ci se mit à rire de la façon la plus discrète possible.
-Disons seulement qu´il a eu un terrible accident.
-Je vois.
Nous sommes resté plusieurs heures dans cette cage. Lorsque le garde eu un simple moment d´inatention pour aller soulager des besoin vitaux, nous en profitâmes pour sortir grâce à la bonne vieille magie que j´amène toujours avec moi. J´assomai le garde et comme Anya n´allait pas vraiment mieux, nous lui fûmes boire son sang, ce qui la revigora un peu. Je pris l´arc et le carquois de otre geolier et donnai son épée à Léona.
-Je dis qu´on leur laisse nos armes avec un peu de chance ils les abandonneront ici et nous reviendrons les chercher et dans le pire des cas, nous en prendrons d´autre, lança Élazul.
-Je n´abandonnerai jamais les anneaux de mon père, lui répondais-je. Sortez si vous voulez, mais j´irai les chercher peu importe le le nombre d´elfe qui se lèvera sur ma route.
Je pris le premier couloir et sombrai dans les couloirs
décidément c´est vraiment pas ma soirée
- Cherchons l´armurerie. suggérai-je.
Nous déambulions dans les couloirs en évitant le plus possible les gardes. Soudain Elazul nous interpela.
- J´ai trouvé.
- La veine. souffla Dangué.
Nous retrouvâmes notre équipement.
- Mmmh la belle lance. Légère et maniable. dis-je en trouvant une lance à côté de la mienne. Je vais la prendre.
( Trouvé Hyup Do! > > Ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemble c´est Hyup Do de Seung Mina dans Soul Calibur 2.)
- Bon maintenant faut sortir d´ici. Des suggestions? dit Himo.
- Du moment qu´on sort vite. déclara dangué en regardant Anya qu´il portait toujours. Peut-être par le passage sous-marin.
- Tu arriverais à la tirer sous l´eau? demandai-je.
- Oui et puis à plusieurs on y arriverait.
- Le problème c´est qu´après le passage sous l´eau y´a une grande plaine. Juste ce qu´il faut pour se faire repérer. Et en plus y´a la forêt elfe. expliqua Himo.
- Ouai ça marche pas. confirmai-je.
- Alors la porte principale, c´est la seule solution. dit Dangué.
- Mais comment passer?
- Un passage en force. me répondit Himo
- Ca ve être juste mais ça peut marcher. Allons-y!
Nous trouvâmes rapidement le chemin jusqu´au hall.
- Bon je vais ouvrir la porte et descendre le pont, vous me couvrez, ok? proposai-je.
- Ok! me répondis le groupe.
Je m´envolai alors vers le plafond, allant d´ombre en ombre, et me laissai tomber sur le premier garde, lui plantant par la même occasion ma lame dans le dos. J´esquivai ensuite l´attaque du deuxième et ripostait violemment : il ne réussit pas à parer l´attaque et je pus m´occuper de la porte. Je jetai un oeil derrière moi : le combat avait commencé et des gardes arrivaient.
Dangué s´approchait de la porte en portégeant Anya.
- Attention! s´écrai-t-il.
Grâce à lui, je pus rouler sur le côté et esquiver les flèches que m´envoyait un archer. Celui-ci fut assassiner sans pitié par Elazul.
- Merci. dis-je à Dangué.
Bientôt la porte s´ouvrit et le pont fut baissé. Nous nous ruâmes sur celui-ci, pousuivis par les soldats.
- Il faut les semer! s´exclama Elazul.
Nous traversions les rues désertes de la ville.
- Par ici! m´écriai-je en ouvrant une porte d´une des nombreuses maisons.
Nous entrâmes et refermâmes rapidement la porte, par chance les soldats pousuivirent tout droit.
- Où sont passés les habitants? demanda Elazul.
- Aucune idée. répondis-je.
Nous nous installâmes pour nous reposer un peu et pour trouver un moyen de rentrer au Quaïn.
Le temps passait lentement et l´ambiance était pesante. L´état d´Anya, lui, ne s´arrangeait pas et il ne nous restait plus aucune goutte de sang.
- Et le sang elfe? s´écria Dangué.
- Il n´est pas utile pour ça. dit Himo.
- Mais c´est quand même du sang, non?
- Oui il a raison, Himo. Tu as une bonne raison de ne pas l´utiliser? poursuivis-je.
- Oui.
- Et c´est quoi? demanda Dangué.
- Vous comprendrez quand je l´utiliserai. répondit-il.
- Mais le temps presse! s´impatienta Dangué.
Je m´assis près d´Anya, soulevai mes cheveux et lui tendis ma nuque.
- Mort moi. dis-je
- Non je...peux pas faire ça. chuchota-t-elle e sa voix faible.
- Léona! Tu n´es pas seule! On peut aussi le faire! s´interposa Dangué.
- De plus nous aurons besoin de toi et de tes capacités si il y a une bataille. déclara Himo
- Vous pouvez vous débrouiller sans moi, du moins je l´espère. répondis-je.
- Tu es sûre? Tu sais bien que c´est dangeraux. me dit Himo.
- Je le sais. Vas-y. Anya ne t´inquiète pas pour moi et pense à toi.
Dangué releva la tête d´Anya vers moi, elle hésita, puis planta ses canines dans ma nuque. Je retins un gémissement de douleur et fermai les yeux, retrouvant cette sensation si étrange et sentant ses dents qui absorbaient le liquide si précieux. Elle retira ses dents à temps, ou plutôt Dangué l´arrêta.
Je rouvris les yeux, ma vue était trouble et j´avais la tête qui tournait.
- Ca va? Léona? questionna Dangué.
Je n´eus pas le temps de répondre et sombra dans le coma...