CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes folles soirées en boîte.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
chu_quebecois chu_quebecois
MP
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:28:15

:honte: c sa un torse d´atleste et puis apres

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
04 décembre 2003 à 02:33:04

Salut, je n´ai pas pu écrire car j´avais beaucoup de travaux pour l´école.
Vendredi soir, je retournes en boîte et Naud viens avec moi ( cool si le proxénète est là)
En passant, j´ai été traumatisé cette semaine. Il connait mon numéro de téléphone. Il a appelé pour me demander des nouvelles d´un gars qu´il m´aurait envoyer. Je lui est répondu que je n´avais pas recu la visite de qui que se soit.
Il m´a dit que ça allait arriver bientôt. Alors Naud, si tu viens pas avec moi en boîte vendredi, je n´y va tout simplement pas. Il me semble un gars de cinquante ans avec une tresse de cheveux blancs arriver. Dégoutant !

MP
Niveau 9
04 décembre 2003 à 13:26:01

si le con sse présente tul conna pas tu dis mauit témoin éova tu ferme la porte :lol:

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
04 décembre 2003 à 13:35:19

ouain mais y vas se présenter à la boîte ! !

MP
Niveau 9
05 décembre 2003 à 15:13:45

:ouch: humm tu dis c gas a la piste de dance la bas lol

Krogmaster Krogmaster
MP
Niveau 2
06 décembre 2003 à 04:41:02

Salut PA, faudra que je mette mes histoires aussi un jour mais je sort pas à chaque semaine, pas comme toi et torsedatlèteman.

MP
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:52:44

tes qui un ami de P-A?

himo himo
MP
Niveau 9
06 décembre 2003 à 15:47:28

Un ami de tous. Lui aussi il recherche le torse d´athlète perdu de NAud

MP
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:03:37

ok lol

Krogmaster Krogmaster
MP
Niveau 2
07 décembre 2003 à 23:33:17

Je suis allé à montréal en fin de semaine et putain de xaax, le wraithlord est à 42$ maintenant!.........

himo himo
MP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 03:28:23

42$!!!!!!!!!! c´est ben chère pour une figurine qui va servir pendant quoi quelques années tout au plus et qui va aprt la suite ramasser la poussière? Du moins c´est une théorie.

Ps: DÉTAIL!!!!!!!!!!

MP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:42:53

42$sa devien chere

Krogmaster Krogmaster
MP
Niveau 2
09 décembre 2003 à 00:16:11

On veut une histoire!

himo himo
MP
Niveau 9
09 décembre 2003 à 01:42:36

Ne passant Krogmaster(pour ne pas dévoiler ton nom) y´a une faute dans ton profil je pense pas que ça soit < ...et je n´ai pas per> mais bien plutôt:<...et je n´ai pas peur>

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
09 décembre 2003 à 02:55:19

Voilà, voilà !
Krogmaster, ravi de te voir ici et j´espère que tu vies des choses aussi fuckées que moi et Naud.

Samedi soir, j´entre dans la boîte, je dis salut à mes amis. Je me tournes vers le bar et, vous vous rappelez ma peur que ce soit une gars avec une tresse de cheveux blancs, et bien c´est ce que je vois ! Je me tournes vers Naud et je lui montre le gars. Il s´approche du bar, cogne sur l´épaule du gars, celui-ci se retourne et . ..
c´est un grand gars musclé avec des tatouages avec le cheveux " bleachés" tressés, ce pourquoi ils semblaient blancs.
«Quesse tu m´veux» qu´il demande à Naud.
«Euh...»Il ne savait quoi répondre. Derrière lui, je me mis à rire mais j´étais assis face au barman donc le gars ne savait pas que c´était de ça que je riais.
«Sacre ton camp d´icitte pis dérange moé pus sinon j´te casse la gueule ! » Naud est parti presque en courant vers ses autres amis.
Alors que je me commandais une bière, un vieil homme d´une soixantaine d´années vint s´asseoir à côté de moi. Il m´observa longuement. il m´adressa enfin la parole.
«Bonjour mon ami» dit-il. Je ne répondis pas.
«D´accord si tu ne me fais pas confiance, continua-t-il, je vais te dire quelques informations sur moi. Mon nom est Antime et j´ai 68 ans. Je cherche un jeune homme dont un des mes amis m´a beaucoup parlé.» Mon coeur s´arrêta. Je ne connaissais pas son nom alors je me suis dit qu´il était effectivement vieux.
«Il s´appelerait, attendez, ah voilà, PIER ALEXANDRE ! » Merde, pensais-je dans ma tête.
«Je ne connais personne qui s´appelle ainsi, dis-je»
«Attendez, j´ai une photo.» Il sortit une photo de sa poche, la fixa, me regarda et me dit : «Mais c´est toi que je cherche, sale petit coquin!» Ça allait de plus en plus mal.
«Tu sais pourquoi je suis ici, continua-t-il, c´est pour profiter de tes services sexuels. Ne t´en fais pas, je paies très bien!» je lui demanda de m´excuser, j´allais juste parler à un de mes amis, je lui payai même un verre.
J´allâs voir Naud et je lui dit que le vrai gars était arrivé. Il le regarda mais il était de dos. Il me dit: «Es-tu certain que ce n´est pas un autre motard ? » Je répondis affirmativement. Il se dirigea vers le gars, l´empoigna par le collet et le lança hors de la boîte d´un coup de pied dans le genou qui, d´ailleurs, fit un bruit plutôt inquiétant. «Vieux pervers ! , disait-il alors qu´il sacrait le gars dehors»
«Vous, le gars parlait en me pointant, vous aurez des nouvelles de mon ami bientôt... Il partit.

MP
Niveau 9
09 décembre 2003 à 13:44:04

lol le motard elle est bonnecella

MP
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:00:37

je trouve sa foker kess. kia dis que tu i alla cette journey la?

MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 12:57:57

au beas c tu juste cinte toi qui joue

Krogmaster Krogmaster
MP
Niveau 2
12 décembre 2003 à 02:54:24

J´aquièse, Pier Alexandre se défile à chaque fois que je le défie dans un duel de " Crunchie".

Salut duan

MP
Niveau 9
12 décembre 2003 à 13:05:39

lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment