c sa un torse d´atleste et puis apres
Salut, je n´ai pas pu écrire car j´avais beaucoup de travaux pour l´école.
Vendredi soir, je retournes en boîte et Naud viens avec moi ( cool si le proxénète est là)
En passant, j´ai été traumatisé cette semaine. Il connait mon numéro de téléphone. Il a appelé pour me demander des nouvelles d´un gars qu´il m´aurait envoyer. Je lui est répondu que je n´avais pas recu la visite de qui que se soit.
Il m´a dit que ça allait arriver bientôt. Alors Naud, si tu viens pas avec moi en boîte vendredi, je n´y va tout simplement pas. Il me semble un gars de cinquante ans avec une tresse de cheveux blancs arriver. Dégoutant !
si le con sse présente tul conna pas tu dis mauit témoin éova tu ferme la porte
ouain mais y vas se présenter à la boîte ! !
humm tu dis c gas a la piste de dance la bas lol
Salut PA, faudra que je mette mes histoires aussi un jour mais je sort pas à chaque semaine, pas comme toi et torsedatlèteman.
tes qui un ami de P-A?
Un ami de tous. Lui aussi il recherche le torse d´athlète perdu de NAud
ok lol
Je suis allé à montréal en fin de semaine et putain de xaax, le wraithlord est à 42$ maintenant!.........
42$!!!!!!!!!! c´est ben chère pour une figurine qui va servir pendant quoi quelques années tout au plus et qui va aprt la suite ramasser la poussière? Du moins c´est une théorie.
Ps: DÉTAIL!!!!!!!!!!
42$sa devien chere
On veut une histoire!
Ne passant Krogmaster(pour ne pas dévoiler ton nom) y´a une faute dans ton profil je pense pas que ça soit < ...et je n´ai pas per> mais bien plutôt:<...et je n´ai pas peur>
Voilà, voilà !
Krogmaster, ravi de te voir ici et j´espère que tu vies des choses aussi fuckées que moi et Naud.
Samedi soir, j´entre dans la boîte, je dis salut à mes amis. Je me tournes vers le bar et, vous vous rappelez ma peur que ce soit une gars avec une tresse de cheveux blancs, et bien c´est ce que je vois ! Je me tournes vers Naud et je lui montre le gars. Il s´approche du bar, cogne sur l´épaule du gars, celui-ci se retourne et . ..
c´est un grand gars musclé avec des tatouages avec le cheveux " bleachés" tressés, ce pourquoi ils semblaient blancs.
«Quesse tu m´veux» qu´il demande à Naud.
«Euh...»Il ne savait quoi répondre. Derrière lui, je me mis à rire mais j´étais assis face au barman donc le gars ne savait pas que c´était de ça que je riais.
«Sacre ton camp d´icitte pis dérange moé pus sinon j´te casse la gueule ! » Naud est parti presque en courant vers ses autres amis.
Alors que je me commandais une bière, un vieil homme d´une soixantaine d´années vint s´asseoir à côté de moi. Il m´observa longuement. il m´adressa enfin la parole.
«Bonjour mon ami» dit-il. Je ne répondis pas.
«D´accord si tu ne me fais pas confiance, continua-t-il, je vais te dire quelques informations sur moi. Mon nom est Antime et j´ai 68 ans. Je cherche un jeune homme dont un des mes amis m´a beaucoup parlé.» Mon coeur s´arrêta. Je ne connaissais pas son nom alors je me suis dit qu´il était effectivement vieux.
«Il s´appelerait, attendez, ah voilà, PIER ALEXANDRE ! » Merde, pensais-je dans ma tête.
«Je ne connais personne qui s´appelle ainsi, dis-je»
«Attendez, j´ai une photo.» Il sortit une photo de sa poche, la fixa, me regarda et me dit : «Mais c´est toi que je cherche, sale petit coquin!» Ça allait de plus en plus mal.
«Tu sais pourquoi je suis ici, continua-t-il, c´est pour profiter de tes services sexuels. Ne t´en fais pas, je paies très bien!» je lui demanda de m´excuser, j´allais juste parler à un de mes amis, je lui payai même un verre.
J´allâs voir Naud et je lui dit que le vrai gars était arrivé. Il le regarda mais il était de dos. Il me dit: «Es-tu certain que ce n´est pas un autre motard ? » Je répondis affirmativement. Il se dirigea vers le gars, l´empoigna par le collet et le lança hors de la boîte d´un coup de pied dans le genou qui, d´ailleurs, fit un bruit plutôt inquiétant. «Vieux pervers ! , disait-il alors qu´il sacrait le gars dehors»
«Vous, le gars parlait en me pointant, vous aurez des nouvelles de mon ami bientôt... Il partit.
lol le motard elle est bonnecella
je trouve sa foker kess. kia dis que tu i alla cette journey la?
au beas c tu juste cinte toi qui joue
J´aquièse, Pier Alexandre se défile à chaque fois que je le défie dans un duel de " Crunchie".
Salut duan
lol