moi pour Noel, j´ai eu des cadeaux.
Joyeux Noel!!
Krog, Naud, himo, Bouel, venez ce soir ( jour de l´an) au bar ( himo y vont te laisser entrer car c´est le jour de l´an mais t´auras pas d´alcool!).
On va bien s´amuser si vous êtes tous là.
Si jamais vous n´êtes pas sûr que ça vous tente, et bien...... ya des belles filles ! !!!!!
Venez ça va être vraiment COOL!
En passant Naud, fais suite car 7=grosnoir+skinhead donc que 8=bagarregénérale.
tien te voila p-a je me demendais ou te cahait tu
Himo tu vois qu´y a pa juste chu_quebecois qui lis notre topic.
jai un bon conseil a vous donner le tipe qui est au bar qui est avec persone et ne parle pas ne va pas lenbeter car ses probablement le tipe le + fort du bar
aussi en cas de bagarre:si une baggare éclate essquivé le premier coup vous naurer pas de probleme sa sera que de la defence contrairement a lattaquant
et aussi bagarreur
Tu diras pas la même chose quand je vais t´avoir torturer avec mes enregistrement de la radio Joe Dassin
himo tageul
bien dit chu_quebecois.
merci
Comme j´étais écoeuré de baiser avec n´importe qui, j´ai décidé de m´accrocher à une fille. Vous vous souvenez de la fille de rêve que j´avais rencontrée ? Je ne vous avais surement pas dit son nom alors je vous le dit maintenant : elle s´appelle Juliette. Elle m´avait laissée son numéro de téléphone alors je l´ai appelée. Je me suis présenté, elle m´a tout de suite reconnue. Je lui ai proposé une soirée au cinéma et elle a acceptée. Nous sommes allés voir Moins cher la douzaine. Putain quel film de merde ! !! On ne peut pas dire que j´ai eu une érection pendant ce film. Par la suite, je lui ai proposé d´aller prendre un café mais elle a refuser, prétextant qu´elle devait se lever très tôt demain et qu´elle devait partir, Je l´ai embrassée. Elle embrasse tellement bien. Même moi j´ai l´air d´embrasser comme un chien ( un vrai!) à côté d´elle. À ce moment, je me suis rendu compte que je ne l´avais jamais embrassée auparavant, même pas lorsque nous avions baisé. Je n´aimais pas le fait que je ne pouvais pas mieux la connaître car elle avait décliné mon invitation. ( ça ne paraît peut-être pas comme ça, mais je n´aime pas sortir avec une fille sans connaitre sa personnalité)
Suite à cela, je vous donne deux conseils pour vos relations amoureuses:
1- N´aimez jamais une fille avec de gros seins ( je sais que ça n´a rien à voir, mais je trouvais ça à propos mais c´est surtout que cest cave de donner juste un conseil!)
2- N´allex jamais voir Moins cher la douzaine ( même seul!). Ça n´affectera pas votre relation avec une fille sur le coup mais il y a des chances que ça réduisent vos capacités érectiles pour le reste de votre vie!
décourage toi pas, PA. T´as juste à la rappeler pour un autre rendez-vous et la vous baiserez. Et vous vivrez peut-être heureux et vous aurez peut-être beaucoup d´enfants.
je croyait tu lavais oublier cette fille
P-A t´avais pas parlé d´une fétichiste aussi??
himo, ça m´étonne mais il me semble que je t´en ai parlé ( quand est-ce que je lui en ai parlé...?)
Effectivement, je suis allé en boîte dimanche soir. Je m´enmerdais depuis délà des heures. Je n´avais pas envie de baiser, mais juste de me faire bander sur de magnifiques ( et raisonnables) poitrines et sur des culs d´enfer. Après tout, tous les gars regardent les filles, sauf que moi je le dis.
Soudain, dans mon champ de vision était apparu une belle fille ( je n´irais pas jusqu´à dire qu´elle était canon mais elle était choyée par la nature.) Je m´approche et je vois sur ses bras des signes de lutte, comme si elle s´était fait frappée. Dans ma tête, je me dis " parfait, elle s´est fait battre par son chum alors je vais la consoler" Grave erreur...
Voyant que je ne sais vraiment pas pourquoi elle porte des marques sur les bras, elle entre dans mon jeu et commence à pleurer sur mes épaules. Ça me fout une érection et j´en reste étonné. Elle regarda mon pantalon et me demanda :"Veux-tu que l´on aille baiser, ça te sera bénéfique... J´accepte. Il faut dire que j´avais bu quelques verres de tequila, alors mon sexe parlait à la place de mon jugement qui me disait de rester avec la même fille et de ne pas la tromper.
La fille, ah oui j´oubliais elle s´appelait JACKIE, voulait faire cela au plus vite alors nous allions louer une chambre dans la boîte. Je me rendit au barman et lui demanda la clé d´une des chambres. Il me la donna mais me prévenut: je n´aimerais pas le style de baise de cette fille. Pff, toutes les filles baisent bien, lui répondis-je. Sa réponse fut un timide " Tant pis pour toi..." Naturellement, je partis avec la fille et son sac à dos qu´elle semblait trainer partout même sur la piste de danse en direction de la chambre.
Bordel, je regarde l´heure et j´ai d´autres choses à faire alors je psterai la suite ( la partie la plus intéressante dès demain, presque promis.
Bye!!!
Tss Himo boulet va
t qui?
Il y a plus de monde que je pensais qui lisent ce forum...
J´ai une autre aventure que je veux vous conter... ce samedi.
pa jia plusieur question pour
1.taije deja arrivé de pas te souler mais faut tu boive sans te souler a la fin
2.est tu sur que tu ten fouterais pas baiser aveck nimporte quel belle fille ou pas trop mal
3.tu devrait i aller aveck + damis sa te deviendrai moiun ennnuyant
4.ben c tout jespere taura aprécier ta soiré que jia hate de savoir la suite
Je peux plus attendre... il y a deux jours, je suis allé en boite, une boite tranquille, jusqu´a 11h du soir... voici ce qui s´est passé:
Le Mardi 13 janvier 2004.
J´entre dans le bar, car c´en était un, la fumée m´incomode un peu mais bon. De mon 6´1, je repère une place vide au contoir et J´y commande une Henneken, la bière alemande, et je la sirotte.
Soudain arrive deux super belles filles, une m´agripe la fesse en me disan JE TE VEUX!
Évidemment, je me disait que c´était une farce mais l´autre se blotti contre mon bras ets´acconta la tête sur mon épaule. Si c´était une blague, mes amis ont du les payer très cher!
La grande brune partit brutalement en voyant mon hésitation pour accrocher un autre mec, ce qui sembla marcher, l´autre gars étant trop surpris pour protester lorsque qu´elle l´emmena à l´extérieur. Je me dis que c´était une drole de mésaventure mais soudain je me rapplai que j´avais une fille scotchée au bras gauche.
J´assayai de la secouer un peu car elle semblait somnolente. Avec un petit gémissement, elle ouvrit ses yeux bleu et prononca faiblement mon nom. Je savais que ses yeux ne m´étaient pas inconnus.
Subitement, la mémoire me revint et je lui chuchottai son nom " Mireille".
En effet, il s´agissait la de mon premier amour d´enfance. Et l´autre fille était juste une folle sans rapport avec mon tendre premier amour.
Je la reconduisit chez elle après s´etre parler pandant deux heures et avant de la déposer je l´embrassai doucement sur la bouche tout en voyait une larme germer de son oeil. Je ne pu me résoudre à lui dire que j´était tombé amoureux d´une autre fille et que je l´était encore.
Je la quittai en lui prommetant de la rappler.