au fait si j´était debout aussi tard c´est que j´était en train de downloader un film de cul.En plus j´ai même pas fini de le downloader(tbrnk ça fait 700 Megs).
t´es pas couché ! ?
Faudrait pas que ça arrive encore des déconnages demême. C´est pas bon pour ton pauvres PETIT cerveau.
pourquoi j´ai écrit pauvre avec un S.
Je songe vraiment à me suicider.
Naud saches que c´est trop hot la radio Joe Dassin. D´ailleur en passant saviez-vous que si Joe aurait été bateau de Colomb il aurait profiter du fait que l´équipage n´avais plus de dents à cause du scorbut. ( citation de Pier-Éric Frigo)
c´est quoi cette radio de Joe Dassin himo?
j´aimerais bien l´écouter moi aussi.
VIVE GINO!!!!
A HELLO!(phrase célèbre de Gino)
pas moyen de coincé une moto-neige dans la neige
et dertre su le bord du lac sans sa délire durant 2 jour
Joyeux Noël!! Savez-vous ce que j´ai eu pour noël??
Tous-NON!
Et bien des cours de conduites!!!
moi jai eu du stock déqupement
MOi j´ai reçu 210 dollars, une série des need for speed, un lecteur DVD, un DVD et un gilet.
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( venez voir notre détour: pathétique dans le trafic!)
jai eu GTA vice city
J´ai eu un cadeau en avance pour ma fête. Un mini-disc enfin c´est fini la grosse antiquité énergievore. ET vous allez tous connaitre la radio Joe Dassin
Joe Dassin c ki
J´ai eu d´autres cadeaux!!!
HOW TO DRAW MANGA 1 et 3, je suis rendu à 235 $, un paquet de 50 CDs vierges que je vais m´assurer de dévierger, trois livres de lance-dragons et un livre sur le seigneur des anneaux.
Joyeuses fêtes!!!
bravo
Naud on sait tous ce que tu va dessiner avec tes livre: HOW TO DRAW MANGA
Tu sauras qu´y a aucune fille à poil.
On attends donc tes chef d´oeuvre
Hé, je reviens de montréal et j´ai eu: 60$, la série complete de love hina, un baladeur avec 20h de musique, une super tasse de thé, deux crayon chromés et une boite de ferrero rocher.
bravo pour toi