bon est-ce que j´essaie de remplir toute la page??
Maudit trente secondes français à la marde c´est trop long à attendre des trentes secondes français
Saviez-vous que Joe Dassin savait dire les mots: < écartilles> et < toi> dans dix-sept langues différente?
Vive les italien immigré illégalement comme Gino, l´opérateur de la radio Joe Dassin
Les dernière parole de Joe Dassin avant de mourir étouffé, la face dans son gateau au bacon cru: < PFFF...Je crois que mon dernier verre d´huile mazola sur glace était de trop. Je veux crier à l´aide mais je n´y arrive pas, je manque d´air. Ma femme crois que je suis en train de composer une suite à siffler sur la colline. Mon gérant lui continue de me parler de mon prochain album. Ça y est je me sens partir. Est-ce que remis la drill à mon beau-frère? Je tombe à pleine face sur la céramique. Même si les ambulanciers réussissent à me ranimé, ma fracture du crane est fatale. Je crois que je ne passerai pas les fêtes. Personne n´a compté de blague, pourtant je pisse dans mon froc. Je sens une main tater mon paquet pour vérifier les rumeurs sur la grosseur de mon organe. Charles Tronet fais signe que oui à ses amis. Quelques mouches vertes arrivent en sifflant les autres pour leurs dire que le buffet est servit.>
Pier-Éric Frigo connait une seule et unique heure et c´est 2h07 du matin.
Joe! Joe! Joe! Jolidarité! Joe! Joe! Joe! Jolidarité!
Naud tu est ridicule avec ton gilet où l´on voit Charles Tronet nu, penché par en avant, écrit: < Ta job, fourres toi la où je pense!>
Le vocabulaire restrein de Gino ne lui permet pas d´exprimer pleine ses pensés
Saviez-vous que Guandalaméra est le cri de jouissance d´une cubaine que Joe avait fourré?
Sacré tombeur ce Joe!!
Vive les insolences d´une Joe le fun!
Naud tu vois ce que tu me fais faire?
Saviez-vous que Joe Dassin a été choisit pour faire star académie 2??
Avouez que vous riez en guandalamera en lisant cette page
Jean-Marc parent est-il le neveu de Joe Dassin ou encore pire Joe Dassin réincarner? Il faudrait vérifier si < Joe Dassin> n´est pas inscrit en braille sur son foie
François Pérusse a eu une aventure avec Bertrande, la fidèle auditrice des nuits de la radio Joe Dassin.
Va-t-on remplir une nouvelle page?
Gino a eu le poste de boss de la radio Joe Dassin seulement parce qu´il sort avec la grosse fille poilu du propriétaire. Tien ça me rappel une histoire semblable.
Indice: Son surnom commence par Bou et finit par: el
Dalidassin c´est super bon donc fermez vos geule.