Naud, ferme ta grande gueule ! J´ai pas besoin de toi, tu es seulement le cadenas sur la porte verroullée ! Tu es une protection de plus.
Tu voulais tout de même pas que je dises à tout le monde que tu as envoyé chier le motard, que tu t,es battu avec lui et que t´as gagné ! ? Dans la vie, il faut accepter ses faiblesses et une de tes pires c´est que t´es une fillette mais que tu veux pas l´accepter.
La prochaine fois que je vais à la boîte, j´y irai sans toi et, comme tu le sais, j´ai beaucoup de contacts dans cette boîte alors je te ferai bannir.
Salut reinav et tranche-toi la gorge duan.
Arrêtez de vous chamailler pour rien, on dirai deux adolescentes prébubères qui ont leur premier SPM. Si tu veux de la protection Pier, Prends-toi une boîte de condoms ou si tu prévois devoir te proteger contre des motards, je pourrais t´acompagner ( je mesure 6 pieds 1).
pa vs xano
yara pas gagnant yen aura pas un qui va se présenter au combat
Putain les mecs, hier nuit j´ai été dans une boite dans le vieux Québec et j´y es vu un vieux mec avec un platre à la jambe. J´ai pensé HO CRAP!, car j´aivait une grande envie de briser son autre jambe s´il s´avérait être Antime.
Fiou, son platre était au tibia et non au genou. C´était juste un vieux con qui se payait des professionelles.
Vers 11h30, je commencais à m´enmerder ( depuis des heures) alors que je vois arriver deux filles asiatiques, j´ai pensé que c´était peut-être des jumelles car elle se ressemblaient assez.
Rapidement, j´en invitai une à danser ( je croit que c´était Hikaru mais je l´ai jamais su). L´autre s´emmerdait alors j´ai droppé sa " soeur" et je suis allé lui parler.
Elle m´a raconté qu´elle était une japonaise née à Montreal, qu´elle s´appelait Himeko et qu´elle n´avait rien à foutre car son amie, ayant une poitrine plus " généreuse", attirait tous les mecs. Je lui répondis que c´était pas grave et qu´elle était plus cute comme ça.
Après 2h du matin, je suis allé prendre une marche avec elle et j´ai réalisé qu´elle était plutôt intelligente. Je l´ai emmené sur le bord du fleuve pour voir la lune. Lorsqu´elle m´a dit que le froid la rongeait, je l´ai doucement envloppée de mon bras. Elle était tout rouge!
Il fallut qu´elle parte mais elle me laissa son numéro de téléphone et un baiser sur la joue.
Qui sait...
Krog faut que je te parle lundi.
krog est moin actif que p-a lol joke
Je te prierait de ne plus émettre des commentaires aussi peu pertinents tel que " LOL".
Ouais Ouais Ouais,
On sait que que t´aime les filles asiatiques, krog.
Et on sait que t´aime tous les hikarus, hommes ou femmes.
Et on apprend que t´aime les filles avec une petite poitrine.
C´est fou ce qu´on apprend des choses dans ce forum.
c´est très éducatif!
hey jai un id vé inventé un super chaud pa vs xasnoi celui qui aura + de point en une semaine domage xano sa commence cellemnet lundi je peut pas tacorder point lol
Ta gueule Havière! Le point 1 et 3 ça va mais j´aime pas les hommes.
? ????? haviere???????? j´aime pas les hommes?????????? té gay ou koi
( décidément c´est mon smiley préféré) Javier t´as oublié de dire qu´il adore les filles avec des ailes.
Ps(au plaisir de Krog):
Hé, chu_quebecois, je ne crois pas que krog soit moins actif que moi, il est seulement plus doux.
De plus, je préfère aussi les filles avec de plus petites poitrines car le grosses ça pend et c´est dégueulasse.
Le proxénète m´a appelé cette semaine !
Il m´a demandé pourquoi le gars qu´il m´avait envoyé lui avait dit que je lui avait cassé le genou. Je lui ai répondu qu´il avait tellement été excité par moi lorsqu´il m´avait vu qu´il était tombé sur le sol et c´était déboité le genou. Le pire c´est qu´il m´a cru !
Krog, tu as dit que tu est allé dans le vieux Québec ? Moi aussi j´habite dans la région de Québec! On pourrait se rencontrer, tu as l´air de quelqu´un de très intelligent.
Bye ! !!!"!
Bon, on rectifie les choses.
Havière, ta geule. Chu_québecois, ta gueule. Himo, ta gueule. P-A., je suis pas interessé mais tu as raison sur le point que je suis plus doux.
doux comme un chaton lol
Putain, aujourdui au vox, on a entendu les cris d´une grosse bête! J´ai pas la moindre idée de quéssé!!! Tous, avez vous des précisions?
Moi aussi je l´ai entendu, j´avais l´impression que quelqu´un baisait dans le secrétariat avec le télévox ouvert, comme c´est gênant!
En passant demain soir ( samedi) je sors à la boîte pour fêter la fin de ma session d´examen. Je devrais vous ramener quelque chose, il y a toujours du monde saoul dans les alentours de Noel.
Bye !
Hum...Hum P-A tu l´entendais pas au télévox mais en live toi.
Dans notre gagn nous avons une fille qui est la blonde d´un dénommé Bouel(surnom tout à fait fictif) bon disons simplement qu´elle n´a pas été choyé par la nature. Mais Bouel à enfin décidé à s´en débarassé. P-A avec son grand coeur ou son énorme oportunissité ( ou peut-être étais-ce le mélange de drogue et d´alcool) Enfin bref, il est aler < consoler> la pauvre fille complètement anéanti par la nouvelle. Donc pour la consoler il l´amena dans le loca du concierge lè où il y a un lit ( faut ben que le concierge dorme durant ses pause café de 15h) Bon bref la première chose que nous avons su c´est qu´il c´était fait pogné par le directeur en plein action avec la dites Mylène. Il fut amené dans le bureau du directeur bien évidamment. Étrangement quelques minutes plus tards on a comencé à encore les cris de jouissance de plusieurs personnes au télévox. Nous nous sommes donc dirigé vers le secrétariat pour y appercevoir notre cher directeur et notre dévouer secrétaire en train de baiser comme des cochons à quatre avec P-A et Mylène. Bien en opportunisme que je suis j´ai fais prendre des photos histoire de les faires chanter un peu. Donc une fois que le dernier examen soit fini j´ai réussi à avoir un entretient avec le directeur et j´ai réussi à le convaincre de donner des notes en haut de 90% ( faut faire ça subtile) à tous les élèves de l´école ( quel âme charitable je suis) sous peine de mettre les photos sur le sites de la commission scolaire. Donc j´attend de voir les résultats que ça va donner.