CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes folles soirées en boîte.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
22 juin 2004 à 03:23:03

J´ai enfin fini donc je vais pouvoir écrire. La st-jean arrive alors des soirées folles vont venir d´ici peu. himo, Naud, Krog et moi allons nous amuser sans alcool sur les plaines d´abraham, là où les stupides français ont perdu la guerre de la Conquête ( désolé pour les français mais putain que vous étiez con là dessus)

[helfe] [helfe]
MP
Niveau 3
24 juin 2004 à 11:32:54

Les français on perdu la conquête car il était en guerre contre la Prusse donc moin de soldats.De plus, la Nouvelle-France ne comptait que 5000 soldats comparativement à 23 000 dans les 13 colonies britanniques. Pour ce qui est de la population, les 13 colonies comptaient 1,5 millions d´habitants contre seulement 70 000 Canadiens.

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
26 juin 2004 à 01:49:04

je sais tout ça, j´ai suivi mon cours d´histoire du Québec et du Canada comme tout le monde...
Ne fais pas ton frais, tout le monde ici savait ça... Désolé de casser ta bulle...

salle_caca salle_caca
MP
Niveau 4
27 juin 2004 à 19:33:12

bulle?

[helfe] [helfe]
MP
Niveau 3
27 juin 2004 à 19:34:56

Ba alors pourquoi tu dit qu´on a été con sur se coup si tu sait qu´on était occupés a autre choses la connerie n´a rien a voir la dessus...

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
03 juillet 2004 à 02:14:41

je le dit car Montcalm est sorti de la citadelle alors qu´il aurait pu attendre les renforts et éliminer complètement les troupes de Wolfe...
Néanmoins, arrêtons de parler d´histoire et parlons d´autre chose. Malheureusement, il se passe rien ces temps-ci...En tout cas, bye!

chu_quebecois chu_quebecois
MP
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:12:34

c vrai il ont étét con les francais la dessu il ont perdu la guerere a peu pres en 21 muinute meme les chikane damis dure + longtemps la

helfe_de_hoete helfe_de_hoete
MP
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:15:14

Qui te dis qu´on avait envis de gagner la guerre?

helfe_de_hoete helfe_de_hoete
MP
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:16:16

Eh ce n´est pas les francais qui son con c´est Montcalm . . .

MP
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:23:34

montcalm est un francais lol mais faut ete nul moi o moin je suis dessendent des winner

[helfe] [helfe]
MP
Niveau 3
08 juillet 2004 à 14:07:09

:honte: descendan des winner tu descen des français ou des anglais ou alors t´es un indien et la t´es pas trop un winner de plus se qui ont émigrés d´europe sur l´amerique du nord était les pauvre. . . et Montcalm ne représente pas toute la france et encore moin celle d´aujour´dui. . .

MP
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:26:58

chui desendent de l´epoque des Lyces lol
ses sure que montcalm represente pas toute la france yé mort

MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:20:46

P-A ta pas une tite histoire pour nous :snif: sa fait long tmep que lont en a pas eu

Xano Xano
MP
Niveau 3
23 juillet 2004 à 02:41:31

Ca doit fdaire 3 mois que chuis vnu sur ce forum et je vois quon é rendus a dériver du sujet du topic juste un peti peti peu, ca serait pas possible de créer un topic sur les batailles de la france contre l´angleterre? ca serai bien si une déconage intensif se reprodusia pa comme himo et sa radio stupide raio joe dassin.

( de retour sur le topic, je vai esayé de retourné plu souvent) , ´tain j´écri aussi mal que chu_quebecoi maintenant. sa crain

( vive les filles avec des bikini bleus avec des nuages!!)LOLOLOLOLOLOLOLOL

:salut: :rire: :ok:

Xano Xano
MP
Niveau 3
23 juillet 2004 à 03:17:45

la kestion se posae: sommes nous capables davoir des discussions sensées avec des aborigène. SÉRIE À SUIVRE ! !!

Xano Xano
MP
Niveau 3
23 juillet 2004 à 03:41:56

À partir SVP(je di bien S´il-vous-plait) juste des discussions sur les soirées en boite, questions, commentaires, etc.

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:45:18

voici finalement l´histoire du trip à trois avec moi juliette et naud!!!
vous êtes contents!!!

Xano Xano
MP
Niveau 3
23 juillet 2004 à 03:59:22

jen voit déjà kelkes uns ayan déja l´Ô à la boouche.LOL

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
23 juillet 2004 à 04:00:36

alors après le bar on sort à l´extérieur et on marche... Voyant qu´on ne pourrait jamais arriver sains et saufs chez moi ( c quand même loin et il pleuvait câ;isse!!!), j´interpelle un taxi et je lui demande de m´amener chez moi. Ainsi nous nous rendîmes.
Rendu à l´intérieur, j´allume un feu dans le foyer pour qu´on se réchauffe et qu´on sèche nos vêtements(il faisait un sale orage quand même!!!). Déjà elle se dévêtit, et, puisque que nous sommes bien ensemble, elle se retrouve en sous-vêtements en dentelle devant moi!!! Sexy!!!
Je sui plus qu´excité par ses courbes de rêves, je vais donc me mettre dans des habits plsu confortables que mon slip tendu à mourir!!! Je monte à ma chambre... Je redescends dans une robe de chambre ample pouvant contenir tout mon " potentiel"!!! J´arrive au salon, juliette à retiré son soutien-gorge et m´allume!!! Je lui saute dessus, commence à l´embrasser dans la figure tout en lui malaxant ses jolies mais non extravagants seins. Je descends lentement du visage pour lui lécher, mordiller et embrasser ses tétons qu,elle a de plus en plus durs. Elle me défait de mes vêtements, je me retrouve donc nu, le sexe tendu jusqu´au ciel! Elle décide de se défaire de mes caresses.

THE_PA THE_PA
MP
Niveau 4
25 juillet 2004 à 03:57:38

Elle m´enfourne!!! Je la lâche donc(imaginez la position c´est pas ce quil y a de plus confortable!)et je me mets en position du 69 avec elle. Je la lèche au travers de sa culotte qui, je le sens bien, est de plus en plus humide. Elle pousse des gémissements de plaisir et moi de même sous les caresses buccales que nous nous donnons.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment