elle devait etre vahchement belle lol
hey il a dit kil était saoul on est donc pas sur ~~
a ouais c vri sta ptete lalcolle quia fait sa
Désolé, je n´ai pas pu finir l´histoire. Mon internet a chier et je n´y avait pas pensé par la suite.
Et pour répondre à vos questions : je n´étais pas saoul, relisez le message comme il faut, et elle est TROP belle !
Pour finir mon histoire, nous arrivons chez moi, nous nous installons sur le sofa. J´ai envie d´elle mais elle semble s´être résignée depuis le moment où elle avait accepté. J´ai donc décidé de la remplir d´alcool. Pendant deux heures, nous écoutons un film et je la fais boire énormément. Dès la fin du film, je lui saute dessus et je la déshabille. Elle est vraiment parfaite, elle a une poitrine juste assez grosse pour mes mains et son poil au pubis est taillé en triangle pointant vers son intimité. Je la baise donc et j´atteins l´orgasme rapidement. Par la suite, je veux pénétrer son anus. Je sais très bien qu´elle n´aurait pas voulu mais elle était pleine d´alcool alors elle se laissa faire. Je lâcha rapidement ma semence dans son cul. Tout de suite après, nous sommes allés nous coucher tous les deux nus dans le même lit. Le lendemain, nous avons déjeuner et elle est partie vers 10h00, en me donnant son numéro de téléphone.
J´aurai le plaisir de lire vos réponses à cela.
Salut, et à la prochaine.
pendant que je vous ai raconté cette histoire, je ne suis pas resté inactif. Je suis allé dans la boîte il n´y a pas longtemps. J´entre et, quesque je vois ? Je vous demande de le trouver ( vous ne le trouverez jamais!)
Un skinhead ou un proxénet moi je dis
Peut-être un gros noire
lafille suoer belle je supose
Coudonc himo, t,en ai-je parler, c´est impossible à trouver !
Néanmoins, je vous raconte l´histoire.
J´entre dans la boîte et assis au bar se trouvait un homme d´environ 40 ans. Je vais au bar pour me prendre un verre et j´entend le gars demander au barman :"Et lui, s´en est un ? " Je m´assoies et je lui demande ce qu´il cherche. Il me répond des garçons ou des filles de 10 ou 11 ans. Putain de merde, s´était un proxénète ! Je lui répond :" Écoutez, ici c´est un bar, il n´y a que des personnes majeures." Il me dit : " Ce n´est pas vrai, tu as bien 17 ans ! "
Comment avait-il su ? J´ai amplement l´air de quelqu´un de majeur. Considérant son pouvoir à l´aide de cette information, je décidai de l´écouter. Il cherchait des personnes faciles à manipuler, lesquelles il pourrait forcer à se prostituer.
donne i po truck
heu... chu_quebecois, je ne comprends pas ton expression !
En tout cas :
j´ai présenté le gars à des personnes que je connaissaient en parlant de lui comme un «ami».
Ceux à qui il ne donnait pas sa carte ne l´interressait pas. je devais me taire, sinon il pouvait révéler mon secret à tout le monde, incluant le doorman. Ce ne serait pas bon du tout.
À la fin de la soirée, malgré tout ce que j´avais fait pour son entreprise pendant cette soirée, il voulait dire à tous que je n´avais que 17 ans. J´ai commencé à paniquer, je lui ai dit que j´allais le dénoncer mais il m´a dit que ça ne marcherait pas car il commencait sa business.
Il me voyait paniquer alors il me dit :
" Si tu acceptes de te prostituer en me donnant 60% de ton salaire, tu as ma parole que je ne révèlerai jamais ton secret." Je ne pouvais rien faire sauf accepter. N´importe qui aurait pu lire le bonheur sur son visage à ce temps là. Il me donna sa carte et me dit qu´il m´enverrait des personnes voulant profiter de mes services dans les prochaines semaines. Je lui fit un sourire très forcé pendant qu´il quittait.
S´il vous plaît, mes amis, aidez-moi, j´ai besoin de conseil. C´est vrai que j´aime bien baiser me de là à me prostituer...
Donnez-moi des idées pour m´en sortir. Mais je vous dit ceci : la boîte, c´est ma vie alors je ne sacrifierai pas cela, quitte à me . .. prostituer
Demade au gros noir ou au shaman mexicain ils ont peut-être une bonne idée ou présente ton boss à ton cousin qui est dans les Hells
fait croire au vieu ta eu ta fete et ta 18 ; )
casse lui la geule tu fait passer pour légitime défence
té faite mec mais te prostitue pas
Y´a aussi le gars derrière le joint ou demande à une bonne amie de t´acheter
casse lui la machoir apelle la police pi tu ditstun pédofile i poura rien dire ya la geule brisé
Himo, ta gueule avec tes conseils stupides, cé pas drôle.
Pis chu_quebecois, je te remercie de tes conseils, cé bon de savoir qu´il y a quelqu´un qui m´apprécie dans ce forum. Au fait, t´as quel âge ?
Il y a plein d´idées qui défilent dans ma tête. Je vais surement retourner dans la boîte dans les prochains jours, mais je vais demander à mon ami XaNo de venir avec moi, lui il a 18 et ca ne lui dérangera pas de casser la gueule au gars, je le connais.