Yunie tomba lourdement au sol.
Jade ( tuant un Orque sur son passage)->YUNIE!
Saora,Kohle,Akimi et Jade coururent vers Yunie.Mais avant qu´ils s´approchent d´elle un filet leur tomba dessus les emprissonant.Un Orque alla vers Yunie et la mit sur ses épaules.D´autres Orques se chargea de capturer les autres en prenant bien soin de les assomer.
Les Orques les enmenèrent dans leur camp....
( hello)
Jade se réveilla, elle était seule, et aucune trace des autres.
Elle était dans une pièce sombre et puante...
Jade(pensant):Trouvons un moyen de sortir d´ici et de retrouver les autres au plus vite...
Jade : *réfléchit, réfléchit*
Jade était au sous-sol, elle pouvait voir ce qui se passait dehors grâce à une minuscule fenêtre à barreaux...
Jade(pensant): La meilleure solution ne serait pas de sortir par là...Ca grouille d´orques dehors...
Bon, j´essaie la porte, c´est surment gardé mais y´a pas le choix...
Jade invoqua Ifrit
Jade : Peux tu m´ouvrir stp
Ifrit ouvrit la porte sans difficulté grâce à une attaque bien placée, puis disparut...
Jade se trouva derrière un orque, elle lui envoya un brasier avant qu´il se retourne, l´assomant.
Jade(pensant): fesons nous dicrète...
D´autre cellules semblables, elle regarda à l´intérieur d´une et trouva Akimi, elle se dépêcha de récupérer les clés sur le garde et de l´ouvrir.
Akimi : Merci!
Jade : C´est rien. Déguerpissons en vitesse d´ici, faut retrouver Yunie et Saora.
Akimi : ouai
Elles se mirent en route, elle montèrent un escalier totalement au hasard et se retrouvèrent dans la cour, au milieu de diazaines d´orques.
Jade et Akimi :
Orques : ! !!!!!
Elles se mirent à courir comme des folles, poursuivies par les orques...
Jade(pensant) : Alors ça c´est de la discrétion
Elles passèrent entre 2 bâtiments, et se retrouvèrent dans...un cul de sac...
Jade et Akimi : merde
Yunie se reveilla dans une pièce se situant surement vers les égouts vu l´odeur que ça dégageait.Elle eu du mal a se leve.
Yunie->Aie ma tete!
Elle pensa qu´elle avit surement raçu un coup de massue sur la tete...
Elle arriva vers la porte et regarda a travers les barreaux.
Yunie->Arf deux gardes....
Yunie prit une potion et un ether et fit un mélange puis elle y bu.Totalement revitalisée,elle se mit a un mettre de la porte et leva sa main en l´air.Une lumière blanche se condensa puis une boule lumineuse apparut dans la main de Yunie.Les gardes,voyant de la lumière sortir pas les barreaux allèrent vers la porte.Un regarda par les barreaux et l´autre ecouta par la porte.
Garde1-> ! !!!!
Garde2->Elle vient de dire Sidéra....
La porte explosa en poussière ainsit que les gardes.Yunie s´agenouilla car cette magie était très voir trop puisante pour elle...
Jade : Qu´est ce qu´on fait?
Akimi : On se bat...
Jade : De toute façon je pense que j´ai pas le choix...
Akimi(dégainant son arbalète et harponnant un orque) : Non
Jade(sortant son arc) : mouarf . ..Yukomo na sae
La flèche fut entourée d´une aura noire ( =flèche des ténèbres), elle transperça 2 orques, et Akimi en harponnait déjà un autre...
Jade : Ra le bol des orques
Akimi : Passon au corps à corps...
Jade(montrant une corde qui pendait au-dessus) : Utilisons cette corde pour passer de l´autre côté!
Elles sautèrent de l´autre côté tout en lançant un rafale et un brasier...
Elles atterirent dans le dos des orques et en profitèrent pour en embrocher 2.
Pendant ce temps, Yunie avait repris sa progression dans le couloir et déboucha elle aussi dans la cours où la bataille fesait rage...
Jade et Akimi : Yuniiiiiie!!!
Yunie : J´arrive!
Elle se lança dans la bataille elle aussi
Jade : Ca va, rien de casser?
Yunie : Non c´est bon.
je vai manger je continue aprè
see you after
( bon bah re)
Akimi, Yunie et Jade bataillaient tjs, elles commençaient à fatiguer...
Soudain, les orques s´arrêtèrent et se concentrèrent, décidés à en découdre, ils prononçaient des paroles incompréhensible de leur race.
Yunie : Qu´est ce qu...
Avant même qu´elle est pu finir sa phrase, les orques tendirent leurs poings et des rayons partirent en direction des 3 amies...
L´explosion de tous les rayons envoyèrent Yunie, Akimi et Jade plus loin, les affaiblissant grandement...
Elles se relevèrent difficilement, Jade se trouvait de dos aux orques, face à Akimi et Yunie.
Akimi et Yunie : ! !!!!!!
Yunie : J...Jade??
Les yeux de Jade brillaient d´une verte/dorée, elle se retourna en face des orques, prêts à relancer leur attaque
Orques(découvrant le regard brillant et colèreux qu´elle leur lançait) : ? ????
Une aura verte entoura Jade, formant une sorte de champ électrique, ce cercle de luimière s´agrandit soudainement, tuant tous les orques touchés...
Les yeux de Jade redevinrent noraux, elle s´évnouit, complètement sonnée et vidée...
Akimi et Yunie : Jade!!!
Yunie : Emmenons-là! A nous 2 on va y arriver!
Akimi hocha la tête
Saora déboucha d´un autre bâtiment, avec Kohle, elle avait enfin réussit à s´échapper
Saora : Qu´est ce qui s´est passé?!
Yunie : On te racontera, pour l´instant il faut partit le + loin possible.
Jade se réveilla, lendemain matin, dans une auberge, avec un gros mal de crâne
Jade(pensant) : ouch ma tête
Elle descendit l´escalier, et arriva dans la salle à manger où elle trouva Akimi, Yunie Saora et Kohle
Yunie : Ah te voilà
Jade : Qu´est ce qui s´est passé?
Yunie : Tu as fait une attaque fabuleuse! Tu prononçais des paroles elfes mais je ne les avais jamais entendues!
Jade : Et après???
Yunie : Nous sommes arrivées à ce village, et on s´est installées ici
Jade : Il faudra ue j´apprenne à maîtriser ce sort, il est encore trop puissant pour moi, j´ai un mal de tête épouvantable.
Elle prit la potion et l´ether que Yunie lui tendait et fut soignée
Akimi : Tu y arriveras, nous gagnons tous en puissance à chaque combat.
amélioration des stats de jade ! ( lol)
( pour Himo et bien on commence les cours à 8 heure du mat. ensuite on a une heure et demi le midi pour manger finalement on fini les cour à 14:30)
Nynoxe-Himo tu ne vas pas dans la bonne direction.
Himo-Je sais
Yuki-Mais je croyais que nous allions rejoindre les autres.
Himo-Mais c´est ce que nous faisons nous prenons seulement un autre chemin.
Nynoxe-Ah je vois. Nous devons aller vers l´est.
Himo-Exacte
Yuki-Mais qui a-t-il à l´est.
Himo-La ville maudite des ancien dieux. Firoutical
Nynoxe-Tu es fou???
Yuki-Nous ne pouvons pas aller là-bas.
Himo-Et pourquoi devrions nous ne pas aller vers ta libération et la vérité??
Yuki-Ma libération?
Nynoxe-La vérité???
Himo-Yuki là-bas et seulement là-bas tu pourras contrôler se qui te possède. Et Nynoxe tu sauras qui tu es réellement, façon de parler bien sûr.
Yuki-Les contrôler!!! Allons maintenant.
Nynoxe-Je suivrai donc.
Himo-Nous avons deux semaines pour aller à Trimsco. Après ce délais les filles nous déclareront mort ou perdu.
Nynoxe-Tu crois qu´on peut atteindre Firoutical puis Trimsco en deux semaines?
Himo-Si nous ne traînons pas nous aurons le temps.
Yuki-Alors partons.
Ensemble ils partirent vers une ville plus anciennes que les souterrains drow. Là où les peuples se sont unis pour les Dieux...
Bon je continue
Le groupe de filles et;bien sur,Kolhe decidèrent de patienter encore une journée pour que tout le monde se retablissent.
Jade->Il faudrait qu´on refasse des provitions.Les Orques nous on piquer notre sac...
Yunie->Ouais je vais y aller.Akimi tu veux venir?
Akimi->Bien sur!
Jade->Et Saora?
Yunie->Je crois qu´il faut qu´on la laisse.
Elle tourna sa tete vers le lit où Saora dormait serrée contre Kolhe.
Yunie et Akimi sortèrent de l´auberge et allèrent vers l´épicerie la plus proche.
Elle rentrèrent et achèterent quelques provisions.
Puis elles sortirent mais Akimi stoppa Yunie.
Yunie->Quoi?
Yunie regarda et vit une armée d´Orques fouiller le village.
Yunie->L´auberge est a 15 kilomètres!
Akimi->Et en plus ils ont des Traides ( chevaux ténébreux).
Yunie->Il reste plus qu´une chose a faire...
Akimi->Oui...
Les deux filles tendient les bras vers le ciel.
Yunie->Angel!!!
Akimi->Hakkai!!!
Les deux dragons decendirent a toutes vitesses et se posèrent sur la route principale.
Les Orques restèrent paralysé devant les deux dragons puis partirent a la charge.
Yunie et Akimi se depechèrent de monter et de decoller.Elles partirent en trombe vers l´auberge...
4 jours apres...
Himo> nous arrivons enfin a cette divine cité
Nynoxe> hmm allons voir a linterieur.
avant même qu´ils puissent entrer dans la ville...
Voix> Partez!
Himo> ki nous parle?
voix> je vous ordonne de partir!
Yuki> nous devrions peut-etre partir . ..
Yunie et Akimi fonçait.Tout a coup un hurlement retenti derrière elles.Elles se retournèrent et vit les Orques sur des dragons.
Yunie->Ils ont des dragons maintenant eux?!
Akimi->Quelqu´un a du s´associer avec eux pour leur donner de telles dragons.
Yunie->Ouais tu as raison mais là depechons nous ils nous rattrapent!
Yunie et Akimi fonçèrent mais les autres dragons étais aussi très rapides.
Yunie->Si on ne les semment pas on va pas pouvoir se poser et aller chercher les autres!
Akimi->Il faut les combattres!
COMBAT
Yunie et Akimi firent faire monter leur dragon et redescendre ce qui les fit arriver derrière les autres dragons.
Yunie->Laser blanc!
Un laser blanc frappa un dragon le blessant moyennement.
Akimi->Pyromen!
La boule de feu partit sur le meme dragon ce qui,cette fois,l´endommagea serieusement.
Yunie->Fini le Angel!Laser banc!
Un autre laser frappa le drgon le fessant explosé en poussière.
Un dragon se retourna et lança des flammes sur Angel et Hakkai qui furent moyennement blessé.
Akimi->Flammes!
Hakkai cracha des flammes sur les deux dragons de devant qui les blessa moyennement.
Un autre dragon cracha des flammes sur Angel et Hakkai qui fut cette fois très endommagée.
Yunie->Soin Lunaire!
Une lumière blanche frappa Hakkai et Angel les soignant entièrement.
Akimi->Pyromen!
Yunie->Laser blanc!
Les attaques s´associèrent créant ainsi un laser entouré des boules de feu.L´aataque frappa les dragons les reduisant en poussière.
FIN DU COMBAT
Yunie et Akimi arrivèrent enfin a l´auberge et se posèrent...
Yunie ouvrit la porte de l´auberge brutalement.
Tout le monde se retourna.
Yunie->Vite venez les Orques nous cherchent!!!
Ils srotirent tous de l´auberge,ayant vite fait leur bagages.
Akimi->Jade vient avec moi et Saora et Kolhe allez avec Yunie.
Groupe->OK
Ils montèrent tous sur les deux dragons et partirent a toute vitesse.Après environ 50 kilomètres de parcouru ils ralentirent car ils les avaient semés.
Yunie ouvrit le sac de provisions qu´ils avaient partager avec Akimi et sortit deux couvertures.
Yunie->Tenez.
Elle mit une couvertures sur Saora et Kolhe qui étaient allongés sur le dragon.
Yunie sortit des croissant encore chaud et une casserole.Yunie mit du lait et du cacao dans la casserole.
Yunie->Brasier!
Elle mit sa main sous la casserole et après qu´elle que minutes le cacao était chaud.Elle versa un bol pour Saora.
Yunie->Tiens des croissant et ton cacao.
Saora->WOUAH merci Yunie!
Yunie prit un gros morceau de viande dans le sac.
Yunie->Et tiens pour toi Kolhe!
Kolhe sauta sur la viande et l´enmena avec lui sous la couverture.
Kolhe->Merchi!
YUnie->On va arriver dans environ une heure donc finisez votre dejeuner et dormer...
Elle leur fit un bisous a chacun puis murmura quelques chose a l´oreille de Angel qui approuva avec un signe de tete.
Saora et Kolhe s´endormèrent...
personne entre ds la ville ( furi che pas koi) pour lisntant
Nuit Éternel-Le gardien
Himo-Nous ne partirons pas.
Gardien-Partez ou je devrai être plus convaincant
Yuki-On devrait partir Himo
Un géant en armure rouge apparut et se pencha pour parler au groupe.
Nynoxe-On va reculer lentement Himo et on va oublier toute cette histoire.
Himo-Ô noble gardien de la cité maudite des dieux. Je viens sous la protection d´Élune. La déesse qui me protège. D´elle j´ai obtenu le marteau noir, Nuit Éternel. Ensemble nous nous sommes lié. Je viens ici en ce jour funeste à la requête de ma déesse afin de guérir mon ami, possèder par un mal inconnu. Je viens aussi pour montrer la vérité à cette être appellé Nynoxe. Et moi-même j´ai été convocqué par Élune pour la voir en son temple.
Gardien-Tu connais le protocle des anciens mortel. Mais j´ai moi-même reçu des ordres.
Himo-Alors je crois que nous devrons en finir en combat.
Nynoxe-Mais t´es débile???
Yuki-Le battre lui???
Gardien-Il en sera ainsi.
Himo-Trois contre un à l´ancienne méthode.
Yuki et Nynoxe-L´ancienne méthode???
Himo-Battez-vous c´est tout ce qu´on vous demande.
Himo pris nuit éternel et donna un grand coup sur le gardien. Celui-ci encaisssa le coup et riposta en frappant le sol de son poing. Le groupe fut projeté par l´onde de choc. Yuki se releva et fonça sur le gardien. Nynoxe lanca un éclair qui le déstabilisa. Himo lui semblait se concentrer. Yuki attaqua avec son épée lui enfonça dans le pied.
Gardien-Ouch!!
Il envoya balafer Yuki d´un revert de la main.
Himo-Mettez vous à l´abri!!!
Himo lança son overdrive. Les ténèbres tombèrent sur le champ de bataille. Le démon passa. Lorsque la lumière reviens le gardien avait été gravement blessé. Tous foncèrent dessus et lui infligèrent de grave dégats.
Gardien-J´abandonne. Vous pouvez entrer
Himo-ARGH
Yuki-Qu´estce ce qui se passe?
Nynoxe-Il change...
Nuit Éternel-Ne t´inquiète pas tu deviens plus puissant tout comme moi.
Himo se tortillait de douleur. Peut à peu il poussa des épines sur nuit éternel. Lorsque Himo se releva des griffes avait poussé à ses doigts. C´était la seul transformation apparente.
Himo-La cité maudite enfin...
La ville était en ruine. Malgré que les temples soit encore en bon état les autre bâtiment eux étaient pour la plupart été détruit par le sort funeste qui était tombé sur la cité dans les temps anciens.
Himo-Ici nous ne trouverons personne. Mais restons sur nos garde le fléau de la ville est toujours présent et nous ne sommes pas les bienvenues aux yeux de tous les dieux...
Nuitéternel> . .. partons de suite...
Himo> hum et pourquoi?
Voix> car c moi ki en ai décidé ainsi!
Nynoxe> qui est la?
Voix> ca na aucune importance... vu que vous n´irez pas plus loin!
Nynoxe, yuki et himo tomberent dans les pommes...
Quelques instants apres...
Yuki> . .. ke sest-il passé?
Nynoxe> ca doit etre la voix...
Himo> je ne pense pas kon pourra aller plus loin...
Yuki> donc partons pour trimsco...
Ils partirent pour Trimsco...