Jackie, c moi !
C´est Kaven!
Merci quand même.
L´énorme dragon se matérialisa petit a petit. et en frappant du pied il prit forme. Le roi stoppa son baiser et resta figer. L´énorme dragon le prit par le cou et le jeta contre le mur, il perdit connaissance en se fracassant la tête contre le mur. Les gardes du corp du roi entrèrent et avec leur armes, fusillèrent le dragon. Les balles reflectait sur lui. C´est comme si il était entouré du aura protectrice. Il avançait à lourds pas. Les soldats, qui avait terminé leur munitions, était dans un état de confusion tellement il avait peur. La dragon battit des ailes en restant sur place. Le vent était projeter a une allure folle. D´énorme bourasque de vent les projetèrent en dehors de la pièce en prenant soin de défonçer la porte. Il se retourna et griffa les menottes de Yunie. Elle s´à côta contre le mur pour reprendre ces esprits.
Angel-Le rapelle sera demander, l´aide réapparaîtra.
Yunie-Bien.
Le dragon fit le même tour et il redisparu. Elle examina un des gardes et trouva les clé des cachots. Elle courut vers les cellules en prenant soin de controuner tout les gardes. Arriver en bas, elle essaya de se faufiler derrière un garde mais...
Kohle-Yunie! Yunie!
Saora-Oups...
Soldat-Hein? Ha! tu va y gouter sale poufiasse!
Yunie-Amène-toi!
Le soldat, bête comme tout, couru vers Yunie. Grave erreur, Yunie le donna une droite et le donna un cou de coude dans la ventre. Elle prit sa tête et lui donna un coup de genou. Le soldat tomba par terre le nez en sang. Il se releva.
Yunie-Plus resistans que prévu.
Yunie se mit a crier et donna un cou de pied dans les côtes du soldat. Le soldat, n´étant pas entraîner au corp à corp, s´aperçu que ses côtes éait briser. Il s´éffondra en gémissant de douleur. Elle les libéra tous et prit KOhle dans ces bras.
Yunie-La prochaine fois tu te tais!
Kohle-Kohle désolé...Kohle plus recommençer.
Saora-Il a compris, donne le moi.
Kohle-Lalala, rou dans Sa ka ma poppo kituti...
Akimi-Kiko fahca la faramir lala
Kohle-Akimi connait chanson dragonique! Kohle aime chanter!
Himo-Taiser-vous maintenant, on ne dois pas être repéré.
Yuki-Himo, prend Saora et Kohle et partez ver ls sortit Est. Nous on prend la sortit Ouest.
Himo-On se retrouve au centre-ville, au bar.
Jade-Allons-y!
Le groupe se sépara
Bordel y,a plus personne qui poste ici !
Jade : Vous voilà enf....Qu´est ce qu´il fait là celui-là?!
Himo : Il est important...
Yuki : Tu es tjs obligé de ne pas tout nous dire?!
Nynoxe : Euh je voudrai pas vous déranger, mais avec ceux que vous avez fait, je ne pense pas que vous soiyez tjs les bienvenus dans ce royaume...
Jade : Qu´est ce qu´il s´est passé?!
Kohle : Himo tué le roi
Yuki, Jade et Akimi :
Yunie : Quelle est notre prochaine destination???
dsl jpe pas trop poste pendant ces jour ci ( rentrée et surtt jessaie de finir o plus vite Valkyrie profile , jen suis ( pour ceux ki veule savoir) à Lezard Valeth qui tombe amoureux de Valkyrie . .. humans and gods oO)
Yuki> Nous devrions aller au royaume d´arion mais... avec la mort du roi, il y aura surement plus de gardes.
Akimi> alors kest ce kon va faire?
Tout à coup...
Soldat> c´est eux!attrapez les!
Himo retira sa capuche et se retourna en lançant son marteau qui abbatit un des 9 soldats. Saora était en Overdrive et elle invoqua les 5 guerriers des ténèbres. Ils foncèrent sur 5 autres soldats. Kohle sortit de la cape d´Himo et brûla les pieds des trois qui avancèrent encore. Ils tombèrent par terre en gémissant comme de pauvres chien battu. Yuki,Akimi et Jade n´avait même pas eux le temps de réagir car il était déjà tous mort. Himo s´approcha des trois guérriers par terre qui était encore vivants. L´un d´eux tenta d´attaquer Himo qui, avec son pied, mis l´épée au sol. Himo lança NuitÉternel qui fit un trajectoire horizontal. La tête de chacun des trois guérriers fur complètement fracasser.
Akimi-*Gloups*
Jade-...
Yuki-C´est vraiment deg...
Yunie-*Himo change, peu à peu mais il change*
Himo releva la tête et remarqua que tout le monde le fixait d´une drole de tête.
Saora-Tu étais pas oubliger de les tués!
Kohle-Himo, Kohle voit ténèbre envahir!
Himo-Hmpf, continuons!
Ils se levèrent de leur sièges en fixant les cadavre gémissant le par terre.
Saora courait avec Kohle dans ses bras. Quand soudain il décida de sauté de ses bras. Il tomba sur le derrière et il commença a se relever. Il se stabilisa et se mit a courir a quattre pattes. Il courait évidament plus rapidement que tout le monde. Saora resta surprise et elle décida de continuer sa route. Kohle prit rapidement la tête du groupe quand soudain il fut ramasser par Jade.
Jade-Hey hey, pas trop vite.
Kohle-Kohle peut courir! Kohle peut courir!
Jade-Hihi Pourtant tu n´a pas grandi d´un centimètre.
Kohle-Kohle apprend vite!
je continu!^^
Le groupe marchait sur le chemin.Saora s´amusait a courir derrière Kohle,Yuki parlait avec Jade,et les 4 autres restaient derrière.
Yunie-->Himo,peux tu me laissez Nynoxe un momet stp?
Himo-->...ok...
Il lacha Nynoxe et le lança vers Yunie.
Yunie->(l´aidant a se relever)ça va?
Nynoxe->Oui merci...
Yunie->Il t´as bien amoché...Tiens prend ça.
Elle sortit une potion de sa poche et la donna a Nynoxe.
Nynoxe->Merci!
Yunie->Pourquoi est-tu sous l´ordre du Roi?
Nynoxe->Car c´est grâce a lui que j´ai pu resté dans ces contrées.
Yunie->Ah bon?
Nynoxe->Oui je me suis retrouvés seuls dans cette contrée et je ne savais pas d´où je venais.Puis le Roi m´as prit sous son aile.
Yunie->A d´accord!
Nynoxe->Désolé pour le coup d´épée...
Yunie->C´est pas grave!
euh minivolvo ou Kaven tu peu faire battre plus de perso ke : himo, saora et khole?
( stp et mici ^^)
Jade> Regardez derriere!
Des soldats arriverent en masse.
Yunie> il ne vont jamais nous lacher!
Yuki> on devrait se séparer en deux groupes.
Jade> je reste avec yuki
Akimi> moi aussi
Khole> moi avec Saora.
Himo> je vais aussi avec saora
Yuki> yunie? nynoxe? choississez
Nynoxe> ça m´est égal tant qu´on echappe a ces soldats.
Yunie> . .. je vais avec yuki jade et akimi.
Saora> yunie...
Yunie> désolé saora... Khole, himo, nynoxe prenez soin d´elle.
Himo> tu veux dire himo et nynoxe... khole est trop petit...
Khole> khole petit mais fort!
Yuki> bon alors à ce que jai entendu , il y a la ville de Villnore, elle est assez proche d´ici. Passer par la route nous ferai reperer directement.
bon jve faire une maj toute les 5 page donc la prochaine arrive le 10
Dsl Erff je ferai plus attention je n´avait pas remarquer Mais c´est vrai que les autres persos je les est laissé de côté dsl encore une fois
c´est pas grave mais c´est plus interessant de tous les faire participe . Euh ken on est en groupe tu fe ke participe les membres de ton groupe .
Tu fais du très bon boulot ( j´adore Khole lol)
Merci Erff, c´est la première fois que je participe a un topic de ce genre. J´ai tenter de trouver un nom par rapport au feu. Alors je suis aller sur un site de translation de langue. Ja,i taper braise et il mon donner Gluhende Kohle son caractère et bien il m´est venu a l´esprit comme sa et c´était surtout par rapport a la photo il ets très mignon je trouve
vi cé vrai ^^ moi je trouve que Akimi ( moi) est en manque d´exercice lol je vais y remedier 1 peu ^^
malheuresement je pe pa y remedier tout de suite je suis dsl ^^ mais promis je posterai ^^
ensuite oui minovolvo je suis dac tu fais des merveille ^^ mais
C´est cool Minivolvo!
Je vais faire la suite^^
ouaaaaaaaaaaaa ta suite elle dure 3 h et ba dis don on va avoir 1 looooooooooooooooooooooooooong texte arf
Akimi : Nous pourrions passer par les bois, là bas ( désignant une petite forêt en contrebas)
Yuki : Oui, on peut les semer par là-bas!
Le groupe partit le + vite possible vers les bois, poursuivit par les soldats...
Dans les bois, Hakkai en tua 3, Yuki lança foudre sur un qui fut paralysé, Jade tira un flèche en plein coeur d´un qui la suivait...etc
Bientôt, ils arrivèrent au village, et tous se retrouvèrent dans la chambre d´une auberge...
Yunie : Bon je vais me changer...
Yuki : Je vais prendre l´air...
Yunie alla dans la pièce d´à côté...Yuki se mit à espionner Yunie...
Yunie(l´apercevant) : HA!!!
Yuki : merde...
Jade accourut : Qu´est ce qui se passe Yunie?!(comprenant tout de suite) CE SONT DES BONNES MANIERES CA YUKI!
Kohle : OH pas bien!