Le jour se leva, avec lui Saora, Yunie et Himo. Il mangèrent et continuèrent leur petite exploration de l´île. Ils marchèrent longuement rencontrant quelque monstre sauvage qu´ils tuèrent facilement. La chaleur était insoutenable. Le groupe devait s´arrêter souvent afin de s´abreuver et se reposer. Malgré tout leur exploration allait de bon train. À la tomber de la nuit ils installèrent le camp dans une vaste forêt. Un maigre feu luisait, Himo lui veillait.
Voix de femme- Viens
La voix était douce et sifflante.
Voix de femme-Viens Himo
Himo-Qui êtes-vous??
Voix de femme-Viens
Himo réveilla Yunie
Yunie-Qu´y a-t-il??
Himo-Prend la suite je reviens
Yunie-Vas-tu?
Saora-Oui où vas-tu?
Saora venait de se réveiller
Himo-On m´appel c´est tout ce que je sais.
Saora-Je viens avec toi
Yunie-Moi aussi
Himo-Non vous restez ici
Yunie-Tu as pas un mot à dire nous venons.
Himo-Si vous tenez.
Ils s´aventurèrent dans la forêt suivant la voix que Himo entendait. Un peu plus tard il arrivèrent dans un ancien temple. Himo était fasciné.
Himo-Un ancien temple d´Élune. Une temple de mon peuple.
Yunie-Bon on entre?
Himo-Vous n´y êtes pas les bienvenue
Saora et Yunie-???
Himo-Aucun être ne peut franchir ces portes s´il n´est pas elfe noir.
Yunie-Comment cela est-ce possible?
Himo-L´ancienne magie
Saora-Peut importe moi j´entre
Saora se dirigea en courant vers l´entrée. Elle se frappa contre un mur d´énergie à la hauteur de la porte.
Saora-Ça fait mal
Himo-Je vous l´avais dis
Himo entra dans le temple laissant les deux jeunes femme derrière lui.
Dans le temple, Himo marchait dans l´allée. Ses pas résonait dans la structure. Face à l´autel il s´agenouilla baissa sa tête et entreprit une prière silencieuse.
? ??-Te voilà enfin tu as pris ton temps.
Himo surpris par la voix se releva d´un coup marteau à la main. Il se retrouva face à face avec une très belle femme. Elle avait la peau légèrement violacé et était entouré par un voile blanc presque tranparent laissant entrevoirs ses habits.
Himo-Él...Élune??
Élune-Bravo tu comprends vite.
Himo-Nous vous croyions morte depuis le temps.
Élune-Et non Arachna est plus puissante que moi mais malgrée ton exile tu croyais en moi au fond de toi-même. Écoutes je n´ai pas beaucoup de temps. Quelque chose de terrible prend de l´importance en ce moment.
Himo-Pourquoi me dites vous ça?
Élune-Tu fais partie des mortel qui ont été choisi pour détruire cette puissance. Cherchez de l´aide dans l´histoire du monde et vous réussirez. Je ne peut en dire plus. Tu auras toutefois besoin de ceci.
Elle lui tendit un marteau de guerre. Sa tête était noir et lorsqu´il maniait le marteau une trainé sombre suivait le mouvement.
Élune-Lance le et il reviendra. Les ténèbres il possède.
Himo-Quoi?
Élune-Son nom est nuit éternel
Himo-Et ça m´aide en quoi tout ça?
Élune-Dsl mon énergie se ne me permet pas de rester. Je reviendrai
Pendant qu´elle disait ces mots son imagine disparassait peu à peu.
Himo-Non attendez
Voix-Elle ne t´entend pas
Himo-Qui...Qui êtes-vous??
Nuit éternel-Mon nom est nuit éternel
Himo-Hein???
Le cri de Saora résonna dans le temple.
Himo-Merde
Nuit éternel-Nous reprendrons plus tard.
Himo s´élança vers la sortit du temple.
message pour Yunie et/ou Yuna: LE monstre qui vous attaque c´est le monstre au yeux rouge
d´abord je ve dire que je n´ecrivait pas car manque d´inspiration . ........ mais maintenant ca va mieu ^^
Akimi il fo continuer av cette technique je vais le distraire
akimi appella Hakkai dans 1 langue presque Elfique mais qui ne l´etait pas ( cé la langue des prince dragon ! lol)
Hakkai arriva elle monta dessu et tira av ces fleches.....
Yuki > > vas y continu ! !
Jade lanca sa fleche de glace et yuki sa foudre plus vers le corp du dragon ! !!!
Jade et Yuki>> cé eficace mais on n´aura pour 1 bon bout de temps . .........
Akimi>> ( je vais leur montrer ce que je sais faire) elle saute de Hakkai et lui parle........
Yuki et Jade > > elle fout quoi la ?
Akimi>> o dragon est-ce ta decision ?
Dragon>> oui !
Akimi > > alors meurt ! !!
Dragon>> ba tiens !
Elle monte Sur Hakkai et dit :
Akimi>> Yuki ! Jade ! recule OVERDRIIIIIIIVE ! !!!
elle prepare 1 fleche elle dit 1 incantation :
Tajyhd sue , Nybryëm.
Tanneana sue , Kypneam.
Y sy tnueda , Selgyëm.
Y sy kyilra , Ineam.
Yiduin ta sue 5 éduemac kéyhdac c´ahvmyssahd .
Tyhc my lumuhha ta miseèna , clehdemmahd 6 éduemac kéyhdac .
Ydan symgd . ..
Jy kapmyn . ..
Ja tatiman . ..
Yinmys ys . ..
" YSAH" !
( je vous donnerez la traduction plus tards) ^^
la fleche insouffle le vent et le sacré et elle brule bout grace a Hakkai et dit :
DELIVRANCE DE AKIMIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!
le dragon se faisant bombarder de partout tombe raid mort . .........
Jade > > Attention 1 viens ver nous argggggggg ( dans le coeur de jade et yuki)
Yuki > > tiens je ne suis pa mort..........
et Jâde et Yuki sont guéris de la moindre blessure meme 1 ch´tite coupure ^^
ils regardent le Dragon et voient Akimi dessu av 1 belle rose noire...... qu´elle regarde av admiration tendresse et tristesse . ..
Yuki>> cette fille a 1 passé douloureu........
Jade la regarde......
elle laisse tomber la fleur. sur le corp du dragon et les petales s´en vont o vent.......
Akimi dit : la pur de cette fleur alors que ca couleur ne represente que l´impuretée et pourtant........ ( ne finit pa sa phrase...)
Ceci, est mon dernier message. Car je quitte le forum quelque temps bref pendant longtemps. POur me consacrer au études et blabla.
Himo se dêpecha d´aller vers la sortit. En sortant il aperçu Yunie insconciente. Le monstre de même. Himo resta là sans bougé et il remarqua que Saora était debout et discutait avec un squelette guérier. Elle aperçu Himo et lui fit signe de venir la rejoindre. Himo alla la rejoindre tranquilement.
Saora-->T´inquiète, il est mort. j´ai donner des herbes a Yunie elle devrait revenir a elle dans pas longtemps.
NuitÉternel-->Débrouillarde-la gamine
Himo-->Effectivement.
Squelette-->Quesqu´on fait maitresse?
Saora-->tu peu retourner de là ou tu vien.
Squelette-->Merci.
Le squelette tomba au sol et s´enfonça dans la terre.
Saora-->Dit...? Est-ce que tu es mon " vrai" papa?
Himo-->Je ne crois pas.
Saora-->Dommage, je t´aime bien ^^
Himo lui adressa un sourire.
Saora-->J´aime ton sourire.
Himo-->C´est bien rare que je sourisse
Saora-->Dommage. Je me demande ou son les autres.
Himo-->Je crois qu´il vont bien.
Saora regarda l´énorme monstre et vit un petite fente l´intérieur de son ventre. elle entra son sceptre a l´intérieur et agrandit la fente. Himo regarda avec dégout le ventre de l´énorme monstre. Un cadavre de nécromancien se trouvait a l´intérieur. Il semblait encore indigéré mais il était mort.
Himo-->Son sceptre et sa toge sont intactes prend les.
Saora-->Ils sont plein d´acide gastrique. C´est dégueulasse
Himo-->Tu veux être forte et rester avec ce simple sceptre citrouille.
( Saora obtient sceptre de Mort Subite et armure de Nécromancien)
==================================================
=
( amélioration des stats de Saora)
Nom : Aucun
Prénom : Saora
Race : Humaine
Armes : Mort Subite
Protection : Toge Nécromancienne
Etats: Rapidité/ Magie
Type : Ténèbre
Description : http://elfwood.lysator.li[...]ivek2clean.jpg.html
Histoire : Saora a été abandonné. Elle ne connaît pas ces parents et s’en fiche complètement. Elle a été adoptée à l’âge de deux ans par un seigneur de l’épouvante, du nom de Sérinox. Il lui apprit à manipuler les magies de mort et à manipuler les morts. Elle vécu avec son « père » elle l’aime beaucoup. Son « père » lui confit le travail de la mort des animaux, elle s’occupe de leur mort quand le temps est arrivé pour eux de quitter ce monde. Elle ne connaît que les magies de mort instantanée.
Psychologie : Très naïve, maladroite. Elle est du genre à voir un bouton avec écrit dessus
‘’ Ne touchez pas’’ et le presse. Elle ne cesse jamais de parler !
Origine : Inconnues
Job ( facultatif) : Nécromancienne
Overdrive : Frénésie humaine ( Invocation de 5 squelettes hyper puissant des ténèbres)
OUuuin chaton va plus revenir pendant un bot de temps snif pendant le week t la?
soeurette va pa revenir pendent longtemps ?
oiiiiiiiiiiiiiin revient viiiiiiite ^^
tu vas me manquer soeurette
Yunie se reveilla avec un mal de tête épouvantable.
Yunie->(aîe!)
Saora->ça va?
Yunie->Bof...
Himo->Tu veux qu´elle que chose?
Yunie->Passe moi la potion dans ma poche gauche stp...
Himo prit la fiole et l´enmena a Yunie.Yunie la bu d´un trait et se sentit déjà mieux.
Yunie->Au faite pourquoi Elune voulait que tu sauve le monde ou un truc dans le genre?
Himo->(étonné)
Yunie->Je t´ai suivit...
Himo->C´est impossible!
Yunie->Eh eh...j´ai utiliser mon Overdrive et je me suis transformer en Elfe Noir ( clin d´oeil)
Himo->Saora pourkoi tu n´as rien dit?!
Saora->Je lui est promis de rien dire et en échange elle m´as laisser tuer le monstre toute seule!
Himo->(agaccé)Arf...
Yunie->Alors?
Himo->Je ne sais pas j´ai rien compris...
Yunie->Pfffff
Saora->Bon je vais dormir...
Himo->Je vais faire le tour de garde repose toi Yunie...
Yunie->Merci
Yunie s´endormit quand tout a coup elle se mit a rêver...Elle était devant une immense tour argenté et des bêtes blanches tournait autour.
Yunie->MAMAN!
Elle se reveilla en sursaut dans son lit.Des gouttes de sueur tombait de son visage.Himo rentra a toute vitesse,marteu a la main et Saora dormait encore.
Himo->Qu´est ce qu´il y a?!
Yunie->Rien juste un rêve..ou un cauchemar je sais pas...
Himo->Et c´est quoi ça?!
Yunie regarda où Himo pointa de son marteau et elle aperçu les objets que sa mère lui avait donner.
Yunie->(stupéfaite)!!!
( Yunie obtient dagues " Plume d´Ange",armure d´Ange et pierre d´invocation de l´Angélium)
( ne poster pas je met mes nouvelles statistiques! )
speciale! ( je vous demande votre avis ^^)
-lorsque vous serez en possession d´une G-force et que vous l´aurez associé, vous aurez la capacité de l´invoquer et de voler les magies de l´ennemi pour les lancer sur lui même ou sur vous.
( tout depend de la nature de la magie/ on ne peut voler que trois fois la meme magie, pour pas trop en abuser.
-Dans les villes, vous aurez la possibilité d´acheter des materia, de l´equipement, des armes, des potions ( ou autre chose). Le nombre de gils et le prix sera donné par consola ou moi.
( dites si ca vous plai ou pas)
Un peu plus tard Himo continuait sa garde.
Himo-Donc si je comprend bien tu es le marteau que m´a donné Élune.
Nuit Éternel-Exact
Himo-Mais comment fais-tu pour que je puisse t´entendre.
Nuit Éternel-C´est de la télépathie seul toi peut m´entendre.
Himo-Et tu fais quoi exactement
Nuit Éternel-Pour le moment pas grand chose. J´évolurai avec toi. Je possède la mémoire d´Élune mais je ne peut m´en servir complètement pour le moment.
Himo-Lance le et il reviendra. Les ténèbres il possède. Ça veut dire quoi?
Nuit Éternel-Pense un peu je t´offre la magie et comme nous avons été lié lorsqe tu m´as pris dans tes mains je reviens à toi. Regarde lance moi sur un arbre.
Himo se leva. Il lanca le marteau avec toute la force possible. Le marteau tournoyait dans l´air. Lorsqu´il toucha l´arbre l´endroit où il fut réduit en morceau. Le marteau revint dans la main de Himo.
Himo-Aille ma main ça fait mal.
Nuit Éternel-Met des gants.
Himo-D´accord et quoi d´autre??
Saora-À qui tu parles?
Nuit Éternel-Elle ne doit pas savoir
Himo-Personne
Saora-Tu as l´air fatigué vas dormir.
Himo-Si je ne dors pas tu m´affaibliras et de toute façon qui montera la garde
Saora-Disons que la mission est suspendu. Et pour ton information c´Est moi qui monterai la garde.
Himo-Tu es...
Saora-trop jeune. Je te rappel que j´ai tué un monstre qui avait mangé un autree nécromancien. Je suis suffisamment puissante.
Himo-Si tu y tiens.
Himo se dirigea vers la tente et s´y coucha.
Himo(Murmurant)-Une dernière question. Comment Yunie a-t-elle pu entré dans le temple malgré sa transformationn elle reste humaine dans l´âme.
Nuit Éternel-Élune voulait qu´elle sache ta rencontre avec ces deux femmes n´est pas un hasard.
Himo(murmurant)-Bonne nuit
Nuit Éternel-Je finirai la liaison pendant que tu dormiras.
Himo s´endormit.
Liste de toutes les materias qui ne seront pas introduites dans l´histoire:
bleu /de soutien:
- attaque furtive
- vol simultané
vert / magie:
- quitter
- mystifier ( disons que folie et furie ne marchent pas)
- sceller ( silence etc...)
jaune / commande:
- voler
- sentir
- attaque double
- furiemax
- trans.
violet / indépendante:
- appât-ennemi
- contre-attaque
- Hp > Mp
- longue portée
- prévention
- repousse-ennemi
- super exp
- super gils
Autre chose au sujet des materias:
-on peut associer 2 materia ( euh plutôt une bleu et une rouge, verte ou jaune)
- une materia rouge peut être utiliser juste 5 fois par jour ( pour ces materias, quand elles sont au maître c´est juste pour se dupliquer)
- une materia au maître se duplique ( sans blague)
- pour les materias absorption hp et absorption mp, elles ne serviront qu´à rendre des hp.
Yuki> . .. maintenant partons d´ici.
Ils sortirent de la forêt.
Jade> nous devrions nous reposer dans la ville la plus proche.
Akimi> alors nous devrions aller à Baltoque. c´est assez près d´ici.
le petit groupe se dirigea vers la ville.
Baltoque est une ville assez calme. Elle possède peu de petit commerces.
Gain: 800 gils
Achat:
- épée mythril ( 750 gils)
- cercle mytrhil ( 750 gils)
- arc maruki ( 300 gils)
- amulette vital ( 550 gils)
- arbalète enchantée ( 800 gils)
- bouclier d´argent ( 400 gils)
- materia feu / foudre / glace ( 500 gils chacun)
- materia restaurer ( 750 gils)
Yuki, Jade et Akimi se rendirent à Baltoque et trouvèrent une auberge pour se reposer...
Le lendemain....
Jade : Je vais voir ce qu´il y a à l´armurerie, qq est intéressé???
Achat:
Yuki: épée mytrhil et cercle mytrhil ( -1500)
Jade: arc maruki et materia feu ( - 800)
akimi ( par defaut): arbalète enchanté et bouclier d´argent ( -1200)
vente:
jade: arc ( + 75)
Lorsque le soleil se leva Saoara regarda le feu s´éteindre petit a petit sous la brise matinal. Elel s´étira un peu et avec le soleil qui se levait au loin il reveilla tout le monde. Saora était très épuisé surout qu´elle n´avait que 14 ans elle avait besoin de someil. Himo sortit de sa tente ainsi que Yunie. Saora alla prête de la mer et regarda au loin elle vit de grande tour. Il semblait y avoir de la civilisation.
Saora-->Himo! Himo! Regarde y´a un village!?
Himo-->Quoi ! ? Pourtant il était pas là hier.
Yunie-->J´ai entendu parler de cette sorte de village normalement les elfes y habitent. Cette sorte de village est créé par les peuple faible qui se cache il sont visible quelque insatnt environ pendant 5 minutes. Ensuite le soleil est trop haut pour pouvoir éclairer la bulle d´invisibilité.
Saora-->...???????????????????????????????????
Himo-->Dêpechon-nous nous devons bien remarquer l´emplacement du village.
Ils accoururent jusqu´ou semblait être apparue le village. Saora s´approcha mais il n´y avait rien elle dit qu´il était arriver trop tard elle marcha ou il y avait le village et elle fut projeter au loin en touchant quelque chose Himo la raptrapa et attérit au sol.
Saora-->ayayaye
Himo-->Je le savait...maintenant débrouillons-nous pour passer a l´intérieur.
Saora-->Attend j´ai une idée
Saora toucha le sol
Saora-->J´invoque les ames de la terre...
Les sol trembla laissant aparaître un petit fantôme. Elel lui indiqua les ordre et il tenta de traverser le barrière. Sans aucune réussite le fantôme se mit a brûler et retourna en enfer.
Saora-->Oups
Saora s´approcha de la couche camouflante et elle invoqua une squelette a l´intérieur de la bulle. Le squelette regarda autour de lui il voyair Saora et les autres. Il se retourna et vit une mimmense tribut avec des magiciens et des guérriers qu´il l´attendait ( Le groupe ne les voit pas). Le squelette se mit a courir dans ton les sesn et tenta de traverser la bulle, alors il fut projeter dans la tribu et qui l´abatir aussitôt...
Saora-->Quesqu´on fait maintenant?
bon alors pour les changement de stats qui seront faite , si vous refaite votre fiche, mettez seulement :
nom, prenom, arme , protection qui sont obligatoires
le reste est facultatif c seulement si ca change. ( ex: + materia feu: nom, prenom, arme, protection, + materia feu)veuillez mettre ca en liste ^^
Yunie arriva vers Himo et Saora.
Yunie->Qu´est ce qui ce passe?
Himo->Il y a un bouclier magique et on arrive pas a rentrer.
Yunie->Je peux toujours essayer de me transformer en Elfe avec mon OVERDRIVE...