Himo prit Saora et l´emmena loin du regard des autres.
Himo-Voyons tes améliorations.
Saora-?
En l´espace de fractions de seconde Himo fonça sur Saora elle esquiva sans difficulté l´attaque offensive d´Himo. Il se retourna et envoya Nuit Éternel. Le marteau vint frapper la cheville de Saora qui tomba au sol. Elle se releva et commanda des squelettes des enfers.
Saora-En avant squelettes, server moi !
Himo esquiva les attaques de l´un d´entre eux et ensuite il fonça sur le second l´éliminant automatiquement. Le troisième entailla sa jambe. Il se retourna en lui donnant un coup de coude. La tête du squelette vint rouler au pied de Saora.
Saora-tu m´avais promit.
Himo-Je ne te fais aucun mal...
Himo couru vers elle et la plaqua conte un un arbre
Saora-Lache-moi!
Himo-Comment va tu te sortir de cette situation?
Saora-Grrr, avec ma nouvelle attaque! RAYON LUNAIRE!
Saora colla ces mains dans le dos d´Himo. Ces mains devinrent couleur lune, elle lui envoya une décharge dans le dos. ( Son attaque provoque une pression 10 fois plus grande que celle de sur la Terre)Himo,emportant Saora avec lui, défoncèrent l´arbre et alla se fracasser la tête contre un rocher. Saora fut protégé par le corp imposant d´Himo. Elle se releva et reprit sa position de combat. Himo parvint a se lever.
Saora-...
Himo-Tu as fait beaucoup d´effort et tu as beaucoup persévéré, mais Comme tu as remarquer j´ai utiliser Nuit Éternel une fois seulement...
Saora-Non mais tes malade!
Elle se retourna et alla rejoindre les autres.
Au moins maintenant je sais ce que je ferai exactement une fois la transformation fini. J´ai eu mon idée exacte aujourd´hui.
Tard dans la nuit
Yunie*Qu´est-ce ce qui s´est passé?*
Himo-Ccchhhuuttt laisse les autre dormir viens.
Par la noiceur qui enveloppait le corps d´Himo elle ne perçau pas les grande ailes rétracté de celui-ci. Il sortirent et allèrent marcher.
Yunie-Qu´est-ce qui m´est m´est arrivé? Le dernier souvenir que j´ai est que nous allions partir et j´appellais angel auprès de moi.
Himo-Tu as manqué d´énergie vitale.
Yunie-Hein??
Himo lui expliqua se que angel faisait réellement.
Yunie-Tu en es sûr? Pourtant ma mère ne m´aurait pas mise en danger.
Himo-Ta mère?
Yunie-Oui c´est ma mère qui m´a donné le pouvoir de l´invoquer. C´était en rêve...
Himo-Je vois. Si c´était bien ta mère elle ne t´a pas mise en danger directement. Mais un angelium a certain besoin qu´il doit satisfaire au dépend de son invocateur.
Yunie-Et comment vous m´avez guérit?
Himo*Comment lui annoncer?*
Himo-Saora t´as fais don d´un peu d´énergie car lorsque nous avons pu t´atteindre tu en manquait beaucoup trop pour te regénérer seul.
Yunie-Lorsque vous avez pu m´atteindre?
Himo-Angel nous voyait comme un menace pour toi. Donc il nous a barré la route. Nous avons dû nous attaquer à lui.
Yunie-Vous l´avez tué...
Elle se mit à pleuré et à courir.
Himo-Yunie non!
Il déploya ses ailes et s´envola au dessus de la plaine. Il la suivit un bout de temps la laissant se calmer. Puis il atterrit devant elle.
Yunie(entre deux sanglot)-Comment...tu as des...ailes
Himo-Plus tard. Écoute Yunie angel n´est pas mort il ne peux mourir en ce monde mais il doit se remettre de ses blessures.
Yunie-Vraiment?
Himo fit signe que oui. Elle calma ses sanglots.
Yunie-Mais depuis quand...as-tu ces ailes
Himo-C´est venu après le combat contre angel. Je change Yunie. Mais il le faut.
Yunie toucha les grande ailes noirs puis prit les mains de Himo et regarda les griffes qui avait perçé les gants.
Yunie-Je ne sais pas ce que tu deviens mais prend garde à toi.
Himo-Cela à un rapport avec l´ombre dont parle Kohle mais j´ignore lequel.
Yunie-L´aurore, rentrons au camp.
Himo prit le Yunie dans ses bras et la ramena par la voie des airs.
Hak dsl j´ai oublier Akimi. Mais j´ai aussi une requête n´écris plus jamais himooooooooooooooooooo avec autant de o. Et pour msn ben pourquoi tu ne provoque pas les discussions toi-même tu as le droit tu sais
bon cé regler ^^
pour msn tu dis que tu es occupé donc je te laisse ^^
PUT1 J´EN AI MARRE VOUS SOULEZ MERDE!
MA PEGASE MEURT MAINTENANT QUE J´AI UN NOUVEL ANIMAL VOUS L´ATTAQUEZ AUSSI!DITES QUE JE VOUS FAIS CHIER AVEC MES ANIMAUX!!!!
O ET PUIS ZUT DEBROUILLEZ VOUS!
Bordel ton pégase est pas mort c compris tu veux le revoir ben tu va le revoir.
Comme voua avez pu le remarquer je laisse maintenant mon msn ouvert durant la journée pour que vous puissiez me laisser des messages tant sur l´histoire que personnel.
Yunie>>Je parle dans mon nick de deux personne que tu connais pas directement.
Maintenant la suite.
Jade-YUNIE!!!
Akimi-Tu te réveille enfin.
Nynoxe-On s´inquiètait.
Yuki-On a eu si peur.
Saora-Oui si peur.
Kohle-Toi aller mieux?
Yunie-Oui, oui je vais mieux.
Yuki-Je vois que tu as remarqué les changement chez Himo
Himo le foudroya du regard.
Yunie-Oui ça surprend mais...
Kohle-Moi aussi pouvoir voler
Himo-Pas très haut mais c´est un début.
Yunie-C´est bien bravo Kohle.
Yuki-ah oui on a trouvé quelque chose qui rôdait autour du camp ce matin. On a eu beaucoup de difficulté à l´attraper mais...
Jade qui était partie revint avec un pégase.
Yunie-PÉGASE!!!
Jade-Il a dû retracer notre odeur.
Himo-Sûrement.
Yunie flatta l´encolure de pégase et s´attarda autour de lui pendant que le reste du groupe discutait plus loin.
Akimi-On se dirige vers Arion
Himo-C´est là l´objectif
Yuki-Vous croyez qu´on y arrivera d´ici combien de temps.
Jade-Selon moi une semaine en volant.
Himo-N´oublions pas que nous n´avons plus angel.
Akimi-Et Hakkai ne peut pas prendre tout le monde.
Nynoxe-Oui mais...
Himo-Pas question.
Saora-Combien de temps à pied?
Jade-Deux semaines si nous ne sommes pas ralenti.
Akimi-On a pas le choix.
Le groupe se mit en route avec les deux montures. Lorsqu´il fatiguer ils montaient sur celles-ci afin de se reposer un peu. Malgré les quelque monstre qu´ils rencontrèrent ils parvinrent à se tailler un chemin vers le nord. Le soir venu ils montèrent le camp. Ils restèrent autour du feu. Le soir venu ils allèrent se coucher laissant Himo autour du feu. Celui fini par s´endormir pendant son tour de garde. Encore une fois il se retrouva dans le décors de flamme avec les silouhettes.
silouhette1-Tu as bien changé
Himo-Oui
silouhette2-Tu es fort maintenant
silouhette3-Nous pourrions nous montrer
Himo-Alors faites le
silouhette1-Alors tu n´aurais plus choix.
Himo-Quel choix?
Élune-Celui de prendre le commandement de mon armée
Les trois silouhettes s´inclinairent.
silouhettes-Maîtresse
Himo-Élune, ma déesse.
Élune-Prend le commandement de mon armées Himo et gouverne en mon nom.
Himo-Que dois-je faire pour cela
Élune-Te laisser envahir par ma puissance.
Himo-Ais-je réellement le choix?
silouhette2-Alors ta vie semblerait vide.
silouhette3-Bien vide.
Nuit Éternel-Accepte...
Himo-Il en sera ainsi
Élune-Tu as choisis ton destin
Himo revint à la réalité. Une grande douleur empraint tout son corps. Malgré la douleur une force l´empêchait(c pas joli dsl) de crier. Son corps se modifia. Sa peau devint noir et dure. ses pieds se griffèrent et grandirent. Des crocs poussèrent et des corne lui sortirent de la tête. Il n´était plus le même. Il s´éleva dans air sachant où aller et quoi faire. Lorsque Yuki vint pour prendre son tour de garde Himo n´était là...
Bon Yunie contente???
Le prochain mess sera plus actif promis.
PS: Pas de retrouvaille pour le moment si vous voulez me chercher allez-y mais je déciderai quand est-ce que vous me trouverez. Donc mon conseil. Aller à Arion et faites-y se que vous avez à faire. Une fois ceci fait commencer à me chercher. Désolé normalement cela aurait dû arriver plus tard mais bon ça me trotte dans la tête et je dois m´en débarrasser.
HIMO JE VAIS TE DIRE CE QUE TOUT LE MONDE PENSE DE TOA!
Tout le monde me dit que tu gouvernes tout et qu´ils en ont marre!Et c´est vrai!
Tu es le personnage le plus important de Ever alors qu´on devrait etre tous au meme niveau!!
Puis tu as une arme super forte!Et nous on a des merde!
Puis tu fais des choses sans nous demander notre permission!
On essait de faire plaisir et on se fait cracher dessus c bon j´ai compris j´écris plus.
Je rappel que je LAISSAIS ( car je pense plus le faire) mon msn ouvert pour que vous me laissiez des MESSAGE je n´étais pas devant mon ordi mais à l´école. En plus c´était marqué dans le nick que j´était pas là. Dire que j´avais eu une bonne journée...
C´est vrai que tu nous fait vachement plaisir...
TU VOUDRAIS QUE JE TE DISE ENCORE MERCI POUR AVOIR TUER MES ANIMAUX?!
NON MAIS J´HALLUCINE!
Bon puisque personne ne bouge son cul pour te faire comprendre ben tu n´as qu´a poster et c´est moi qui poste plus...
TIN mais cé pa vrai crise powaaaaaaaaaaaaaaaah bon moi j´ai pa de partis alors
1 ) Himo cé vrai tu orai du jamais toucher a ces animo
2) yunie il sont pa mort alors gueuele pa
la! maintenant si ce que je vous est dis ne vous plait pa dite le moi o lieu de regler les chose je bloque CE COMPRIS CAR MOI J EN AI JUSTE CA LA don c maintenant on se la ferme et on POSTE tout les 2 voila
L´éspoir fait vivre.....
Plus tard, L´aube commençait à se lever, Yuki réveilla les autres, et leur raconta la disprition d´Himo.
Akimi : C´est quand même curieux...
Jade : Il aurait pu aller où???
Yuki : Aucune idée....
Yunie : Mettons nous en route, ne perdons pas de temps ici, on réfléchira en marchant...
Yuki : Oui tu as raison.
Non mais caliss c quoi ce bordel!
Premièrement, Angel yé pas mort on l´a fait disparaître pour que tu survivre, tu peu plus l´invoquer pendant un certain temps. Calme toi la patcher ( lol)
ensuite c vrai que L´histoire tourne généralement autour de toi et on oublie certain personnage comme Yuki et Akimi. Yuna_leska peut plus poster alors je poste et fais avancé son perso pour elle dans le fond c comme si j´avais deux persos. Ensuite, Jade est aussi un peu mise de côté. Bon ensuite qui part ? et j´aimerais surement communiquer avec certain d´entre vous...
Ah aussi dire que si Akimi est un peu mise de côté c parce que Hakuryu TU VIEN JAMAIS POSTÉ ( ou presque)
Ensuite COnsola non plus vien pas souvent posté
Et erff non plus...
C elle qui est suceptible ( je sens la crise de nerf arriver) Mais t´as pas vraiment à te plaindre Yunie
1-Oui j´ai une grosse arme j´ai voulu vous amené à en avoir mais personne n´a suivis mon idée tant pis pour vous moi c pas mon problème. Quand j´ai amené Nynoxe et Yuki dans la ville maudite c´était en partie pour ça. Et je pensais que tu aurais compris mon message mais tu ne semble pas l´avoir compris.
2-Oui bon je fais tourné l´histoire autour de mon perso quand j´écris normal j´ai des idée pour lui pas pour les autres. Mettez les vos personnage en avant et on chialera pu. Mais j´admet certain oui j´ai peut-être cette tendance ( habitude de la fic du conseil où il y avait un minimum d´interaction avec les persos) Mais j´y travail pour développer des idées de groupe.
3-Je fais des choses sans votre permition. Je rappel qu´on a 6 heures de décalage. Quand je laissais mon msn ouvert c´était en partie pour ça. Pour pas d´indication sur l´écolution de l´histoire signifie que je fais ce que je veux. Ce que j´ai fais.
Minovolvo- Si tu veux comuniquer avec nous ben download msn et prend nos contact ( yuna les possèdes)
moi jai rien dit ( ca va retombe sur moi...)