CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Everworld

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 49»
Page suivanteFin
Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:01:13

Le groupe marchait tout en reflechissant ou leur ami a bien pu passer...
Nynoxe> au faite où allons nous comme ca?
Yuki> nous devrions oubliez arion pendant un certain temps vu que les evenement passé nous on surement fait reperé.
Nynoxe> nous devrions chercher himo non?
Akimi> je suis sur ke tout le monde aimerais mais nous n´avons aucune piste... ca serait de la folie pur.
Jade> alors decidons ou aller?
Yunie> jai entendu qu´il y a de belle chutte d´eau près d´ici, peut-être qu´on pourrai se reposer la bas.
Saora> oui! allons y!
Ils partirent a la direction opposé de celle d´Arion. Arrivé au chuttes d´eau...
Saora> waou c´est trop beau!
Khole> khole peur de l´eau...
Jade> ne va pas dans l´eau alors .
Yuki> je vais visiter les environ... Ah j´oubliais, amusez-vous bien! ( d´un sourire chaleureux lol)

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:30:01

Yuki arriva près d´une cascade. Il vit un rocer avec une inscription: " Aujourd´hui, la reine Iseria est morte en ces lieux, nommé les chuttes de l´ange maudit"
Yuki> Iseria? chuttes de l´ange maudit? pourquoi ces mots me paraissent-ils si familier?
Il s´évanouit, et son rêve commença...

1. Le rêve #

? ???> Venez vite! elle est partie par là!
un groupe de 5 personnes arriva...
Angrim> bon que tout le monde se prépare à combattre!
Aelia> prête!
Lawfer> prêt!
Mystina> laissez moi quelques instant je dois m´occuper de mes materia... prête!
Lucian> je suis prêt!
Les 5 mystérieuses personnes se rapprochèrent des cascades, puis rejoignirent une autre personne et cette personne est...
Angrim> bon maintenant que nous sommes tous réunit, nous allons vaincre la reine Iseria.
Yuki> allons-y, son reigne va enfin prendre fin!

himo himo
MP
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:21:35

Petit souvenir de cette journée. Prière de ne pas être lu par Yuna. Merci

Portable ma chouette

consola consola
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:23:41

Après avoir un installé le campement, chacun se mit à une occupation.
Jade : Je vais me promener à tout de suite!
Jade s´en alla dans les environs, elle arriva au même endroit que Yuki, et le découvrit inconscient.
Jade : Yuki????!
Jade : Il n´est pas mort heureusement, mais qu´est ce qui s´est passé???
Elle le secoua, lui lança un sort de soin, l´aspergea mais en vain...Rien à faire il ne se réveillait pas.

consola consola
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:30:14

Elle alla chercher le reste du groupe, mais ils ne réussirent tjs pas à le réveiller.
Ils le ramenèrent au camp, sans savoir quoi faire.
Akimi : On dirait qu´il est ensorcelé.
Jade : Ca nous avance pas à grand chose...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:49:29
  1. le rêve, la suite#

Ils poursuivirent leur avancée dans la grotte de la cascade.
Lorsqu´ils rencontrèrent des soldats encore fidèle à la reine.
Angrim> vous voulez vraiment mourir?
Soldat> nous... nous vous laisserons pas atteindre . .. no..notre reine...
Angrim> sais-tu qui nous sommes? Alors . ..
Il pris son épée et tua le soldat.
Angrim> vous voulez subir le même sort?
Les soldats paniquèrent et s´enfuirent.

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:59:15

la fin d´akimi est proche puisque personne ne l´aime :snif:

consola consola
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:00:14

O c pa vrai!!!

Hakuryu Hakuryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:04:44

ci cé vrai et elel sert a rien bon alloons sur msn et laisson triompher l´histoire dans ce topic et pa la parlotte

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:08:03

Angrim> ha ct trop facile.
Mais tout a coup le mort se reveilla pour se transformer en lesser zombie.
Lucian> elle n´est pas loin...
Ils le tuerent et se précipitèrent pour retrouver Iseria.
lorsqu´ils arrivèrent à elle...
Lucian> Iseria! nous allons t´arrêter une bonne fois pour toute!
Iseria> vous pouvez toujours rêvez! faible humains.
Yuki> nous les Einherjar au service de Lenneth t´arrêteront!
Iseria> c ce kon va voir...
Le reve se termine ainsi :-p

consola consola
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:43:04

Yuki se réveilla soudainnement, surprenant le groupe.
Jade : Yuki! Enfin! Qu´est ce qui s´est passsé???
Yuki : baaahhh

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:46:13

Yuki> je ne sais pas...
Jade> tu ne te souviens pas si quelque chose ou quelqu´un en serait la cause?
Yuki> non desolé.
Akimi> bon, on vera ça plus tard.
Jade> oui elle a raison tu vas te reposer yuki et nous allons tous nous amuser ici.
Yuki(pensant)> les chuttes de l´ange maudit...
Jade> bon, nous allons voir les autres si tu as besoin d´aide appelle moi.
Yuki> d´accord et merci.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:06:02

( je reprend certain nom de la mythologie nordique mais ^pas le sens)

himo himo
MP
Niveau 9
21 septembre 2003 à 04:08:37

Je fut poussé par une force intérieur. Je me rappel peu de se qui se passa avant mon arrivé comme si ma vie n’avait commencé qu’a ce moment. Devant moi se tenait plusieurs centaines d’êtres comme moi. Certains portait des armes et d’autre non. À mon arrivé tous se figèrent comme s’ils me connaissais. Élune apparue derrière moi. Tous s’inclinèrent devant elle. «Je te présente ton armée Himo. Il est temps pour la dame araignée et le peuple drow de payer ses méfaits.» «Bien maîtresse il en sera fait ainsi.» Élune repartit. Devant moi trois être s’avancèrent. «Nous attendons vos ordres seigneur.» Nous nous mirent en marche vers les tunnels drow. Nous passèrent d’une dimension à l’autre pour nous y retrouver. Nous nous rendîmes vers la capital dans la seul intention de la faire tomber. Lorsque nous arrivâmes nous y furent bien accueillit. Des légions entière de drow nous attendaient de pieds ferme. «Nous savions que vous viendriez engeance de démon. Mais les drows ne sont pas seul» Sur ces mots des millier d’araignées descendirent des plafonds. Au loin nous pouvions apercevoir une araignée géante à tête humaine. *Arachna!! * La mêlé débuta. Bien que nous étions en nombre inférieur mon armée se battait avec acharnement. Un petit groupe dont je faisait partie parvint à sortir de la mêlé. «Il faut atteindre la déesse si les prêtresses tombent alors la capital est à nous.» Les six être et moi-même se taillèrent un chemin vers l’araignée géante malgré les drow et les créature qui nous barraient la route. Arachna était entouré de sa garde arachnoïde composé de huit grande araignées rouge feu. Le combat commença. Malgré notre rapidité nous furent prit par surprise. Les grandes araignée étaient bien dangereuses. Leur empoissonné créait de lourd dégâts. Nous résistâmes à celle-ci. Nous n’avons pas attendu pour contre-attaquer. Les attaques acharner de mes comparse et moi-même arrivèrent à bout de trois de ces monstrueuses araignées. Arachna elle ne se laissait pas faire. Elle se mit à chanter une chanson bien étrange. À la fin de celle-ci nous avions réussit à venir à bout de sa garde mes le plus dure restait à faire. Une douleur terrible s’éprit de nous. Elle allait attaqué lorsqu’une voix s’éleva dans ma tête. «Résiste, tu le peux, fais appel à Élune elle t’aidera.» J’émis une prière à Élune. Les énormes pattes de la déesse des drow s’abattait sur nous lorsqu’elles se frottèrent à un champ d’énergie qui l’empêcha de nous réduire en bouillit. Nous nous relevâmes le plus vite possible pour apercevoir la puissante guerrière qu’était Élune en armure. Celle-ci ne fit ni une ni deux et s’acharna sur sa rivale bien que celle-ci soit plus puissante. Nous en firent de même. La douleur l’empêchait presque de frapper ou bien d’incanter. Rapidement l’énorme araignée fut mis à terre. Élune parla :
-Il est temps de payer Arachna.
-Tu regagné en force Élune mais je vivrai pour l’éternité.
-Ton peuple s’éteindra et toi avec lui.
-C’est ce que tu crois.
-Du moins tu t’affaiblira et ne pourra plus prendre forme physique.
-Tu oublies qu’une déesse ne peut tuer une autre déesse.
-Je sais Himo…
-Merci maîtresse.
Je m’avançai vers le corps ensanglanté et affaiblit. Je fis signe à mes guerrier de rejoindre la mêlé qui continuait plus bas. Je levé mon marteau et frappai de toute mes forces. Une lumière blanche m’aveugla. Une chaleur s’éprit en moi, comme une force nouvelle. Lorsque la lumière s’éteignit Élune avait disparu seul restait un murmure «Voici ton peuple et ton royaume…» Les araignées qui se battaient en contre bas s’éloignèrent, leur combat était fini. Les dernier drow rendirent leur dernier souffle. Mon peuple se retourna face à moi. Je brandit mon marteau en signe de victoire et tous hurlèrent de joie. Dans les semaines suivantes les villes drow tomberont à leur tour car la capital est tombé. «Voici notre nouveau royaume, le royaume des nérubiens…»

Je suis Himo, enfin je crois, mes souvenir furent altérer. Je n’ai aucun souvenir d’avant mon éveil près de ce feu de camp. Autour de moi mon peuple s’affaire à préparer notre royaume. Je suis le prince guerrier, roi et seigneur des nérubiens. Bientôt nous prendrons les anciennes villes des drows et nous nous y établiront pour notre gloire. Mais toutefois je m’intéresse à mon passé. Certains noms me à l’esprit; Saora, Kohle, Yuki, Yunie, Jade, Akimi et Nynoxe. Qui sont-ils? Tant de questions sans réponses. Mais aujourd’hui moi l’un des dernier à se souvenir de la langue commune je m’élève victorieux sur le champ de bataille. Victorieux…mais prudent, lorsque les peuples de la surface apprendrons notre existence les tunnels seront en dangers. Nous devons créer un royaume puissant et florissant…

himo himo
MP
Niveau 9
21 septembre 2003 à 05:08:01

Pour les interressé
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=7683&Numero=9727172&Nbrep=1&Num_page=1

[-Yunie-] [-Yunie-]
MP
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:40:43

Bon je poste... :-)

Yunie marchait avec le groupe quand tout a coup elle dit.
Yunie->Hier soir j´ai eu une prémonition...
Himo->Ah bon?
Groupe-> :ouch:
Yunie->Mes parents sont vivants...Enfin nos parents...
Groupe-> :question:
Yunie->On est tous frère et soeur...
Groupe-> :ouch :ouch: QUOI?!
Yunie->Oui...
Himo->C´est impossible!!!
Saora->Oui moi j´ai mon papa!
Yunie->Si tu étais sa fille tu serais un dragon...
Saora->...
Yunie->Je dois vous laissez...
Jade->Pourkoi?!
Yunie->Il faut que je retrouve nos parents...
Yuki&->On vient avec toi!!!
Yunie->Non j´y vais seule...Je vous rejoindrais plus tard...rejoignez moi dans une semaine a HobitBour.
Groupe->ATTENDS!
Mais elle était déjà partit...

himo himo
MP
Niveau 9
21 septembre 2003 à 13:11:25

Je veux qu´on efface ma réplique. Et quelqu´un peut m´expliquer comment un elfe noir pourrais avoir les même parents que des humains ( si je suis dans le tas)

himo himo
MP
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:17:45

Je suis un fumiste... dsl yunie j´avais oublié.
Mais quel con je fais, quel con oublié ça...

Minovolvo Minovolvo
MP
Niveau 5
21 septembre 2003 à 16:32:09

Le groupe restèrent près du feu et se posèrent des questions tandis que Kohle alimentait le feu.

Kohle-Kohle peut pas être frère avec vous autres!
Himo-Moi non plus...
Akimi-Se serait possible pour moi,Jade,Yuki, Saora et Yunie
Himo-Effectivement.
Yuki-Attendez et si. La mère de Kohle était une dragoune et que son père était humain. Sa donnerait un dragon et si pour Saora c´était encore l´humains avec un femme et si cette femme aurait partit et s´accoupler avec un drow et ensuite le drow serait mort pour laisser place a un autre mec qui a donner naissance a moi, Akimi, Yunie, Saora et Jade.
Himo-C´est impossible pour Kohle, les dragoune peuvent invoquer les dragons légendaires, elles n´ont pas leur coeur
Kohle-Quoi êtres un dragon ?
Groupe-...
Kohle-Quoi !
Saora-Un dragon c´est comme toi
Kohle-Comme moi ?
Himo-Oui, il crache du feu, on des ailes, et on des écailles et normalement ne parle pas.
Kohle-Mais moi parler, moi pas normal ?
Yuki-Ouais...
Saora-Non ! Himo explique!
Himo-Expliquer quoi ! ?
Saora-Ce que Kohle est...
Himo-Un grand dragon rouge.
Akimi-Cette race de dragon est éteinte c´est impossible! Je connais les dragons mieu que personne et les dragons rouge sont éteints.
Himo-C´est ce que les humains on toujours pensé...
Jade-Quesque Kohle fait de spécial?
Himo-Les bébé dragon rouge sont délaisser de leur parents, il doivent apprendre a devenir automone dans les premiers mois. ensuite la mère revient le chercher et l´emmène. Elle arrivera a le retracer n´importe ou. Les dragon rouge on quelque chose uqe les autres dragon de possède pas, la possibilité de faire des attaques aussi dévastatrice qu´une bombe nucléaire ( on va dire qu´il savent c quoi).
Saora-Kohle peut faire exploser la planète quand il le veux ?
Himo-Non, seulement les dragons adultes on cette capacité.
Jade-Alors les attaques de Kohle vont devenir trop puissante ?
Himo-Si sa mère le retrace elle lui enseignera la puissance totale.
Kohle-...Kohle veut pas repartir!
Jade-On va te garder, mais cela fait déjà trois mois que Kohle est avec nous, sa mère reviendra surment dans peu de temps...

Minovolvo Minovolvo
MP
Niveau 5
21 septembre 2003 à 16:36:37

J´ai une nouvelle à propos de Yuna_leska
Et ben elle part le 30 septembre, elle voulait pas vous en parler mais bon moi j´lai fait. Elle déménage en gaspésie. Le travail de son père les force a déménagé. Donc elle s´en va le 30...C´était le p´ti mess.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment