En même temps dans la forêt, yuki y errait encore ne pensant a rien... Les orcs l´attaquèrent.
Yuki ne les regarda même pas et passait son chemin... juste avant que les monstres attaquent...
Yuki> adieu stupides créatures...
Une tornade se créa envoyant les orcs dans les air tout en les déchiquetant ( ca le fe mieu ) .
Yuki> sombres idiots...
( vous comprenez que c un des deux esprit...)
dans ses pensées ( voixS pour le pervers et voixD pour celui ki vien de lance ce puissant sort . ..)
voixD> ahahah ca fe lgt ke je nai pas lance ce sort...bon maintenant voyons ce que sais faire notre petit yuki...
Yuki> laissez moi en paix!
VoixD> je ne tembeterai plus pendant un certain temps et lotre imbecile aussi... je te le promets...
retour a la réalité...
Du côté de chez nynoxe et himo apercurent la tornade...
Nynoxe> le puissant sort tornade... peu de personne save linvoquer...
Himo> pa la peine de seterniser ici allons voir ce ki se passe la bas.
nynoxe> je nai pas vraiment envie de me confronter a un mage bien plus puissant ke moi...mais jpense kon a pas le choix...
Himo et Nynoxe partirent en direction du lieu où la tornade a eu lieu.
Chez les filles...
Jade> regarde la bas! une tornade!
Yunie> koi!? en pleine foret!
Elles combattaient encore les monstres tout en etant stupéfait de cet evenement.
Saora> khole , on doit aider jade et yunie.
Khole> oui!khole vouloir aider!
sur ce je vous laisse ( vivement a ce moment où... je vous le dirai pas lol) @++
J´aime pas l´idée de la tornade. Pas grave je la tourne à mon avantage.
Himo et nynoxe arrivèrent à l´Endroit ou la tornade avait fait son oeuvre.
Nynoxe-Je n´aurais pas aimé être à leur place.
Himo-Ça c´est sûr mais qui aurais bien pu le faire.
Nynoxe-Je ne pense pas que Yuki sache le faire.
Nuit Éternel-Mais se qui le possède peut-être peut-il.
Himo-On suivre sa trace. Si celui qui a lancé est Yuki on le trouvera.
Nynoxe-Mais si ce n´est pas lui.
Himo-Alors nous mourrons.
Nynoxe-Tu es fou!!!
Himo-Non confiant.
Nynoxe-De toute façon ais-je réellement le choix.
Himo-Non
Nynoxe et Himo partirent à la suite des ravages du puissant sorcier qui avait été capable de créer une tornade.
Dsl j´étais pas assez motivé mais je me sentais coupable de pas écrire alors ça donne ça.
En passant Yunie on attend toujours ton inscription sur archangelesk ( forum ffx)
Oui oui je vais y aller!
vous avez gaché se que je voulais faire!
Je m´en fous de la tornade je voulais un combat contre les Orques!
euh ya tjr les orc... c juste ceux ki attaquaient yuki
Bon alors je vais poster!
Yunie et Jade allait decoincer Saora de l´arbre mais une fleche se planta dans l´arbre.Jade et Yunie se retourna et vit une centaines d´orques les encercler.
Jade->Et merde!
Yunie->On a pas d´autre choix...
Jade->...il faut combattre!!!
Les deux combattantes sortirent leurs armes.
Yunie->Tu sait ont a aucune chance de les batt...
Jade->Je sait...
Les Orques sortirzent enfin et attaquèrent les deux filles...
( Conso tu ferras ton combat et moi le mien )
Yunie fonça sur un Orques.Elle lui donnat un coup de pied suivit d´un coup de poing.L´Orques riposta avec un coup de manche d´épée dans la figure de Yunie ce qui eu pour effet de la faire saigner de la lèvres.Yunie lui fit un sidéral qui le fit exploser en poussières.A peine elle avait fini avec lui que 2 autres arrivaient...
Yunie recula d´un pas.Elle lança un H20 sur le premier pour le ralentir.Elle donna deux coup de poing au premier puis le repoussa avec son pied.Puis elle sauta par dessu le deuxième et lui prit son épée qui était accroché a sa taille.L´orques se retourna et Yunie lui coupa la tete.Du sang noir jicla sur la robe de Yunie.Elle fonça vers le deuxième pour lui donner un coup d´épée mais un orques lui tira une flèche dans le bras droit lui fessant ainsi lacher son épée.
Elle reprit l´épée mais de la main gauche.L´autre Orques devant elle sortit lui aussi son épée.Yunie avait un desaventage car elle manipulait l´épée de la mauvaise main.L´Orques lança la première offensive.Yunie le repoussa avec son épée.Puis Yunie cet fois attaqua,l´orque donna un coup dans son épée la fessant gicler au loin.Puis il essaya de donner un coup a Yunie qui recula d´un pas mais fit quand meme couper au bras.
Pendant ce temps, un peu plus loin, les orcs attaquaient aussi yuki.
Yuki> je nai pas de temps a perdre avec vous...
Il lanca eclair sur un orc.
Yuki> ca va etre long si je continue comme ca...
Yunie recula et se colla a un arbre.Du sang coulait de son épaule et de son bras avec la flèche toujours planté.Sa lèvre continuait un peu de saigner.Elle n´vait pas le temps de se soigner que déjà de nouveaux ennemis fonça sur elle.
Yunie->BOUCLIER!
Un bouclier blanc se mit autour de Yunie la protegeant,ainsi,de toutes attaques.Elle en profita pour enlever sa flèche et se faire un bandage avec le lambeau de sa robe causer a cause du coup d´épée.Puis le bouclier ceda.3 orques fonça sur elle.Elle regarda l´arbre et sauta en s´accrochant a une branche.Les orques s´éclaterent contre l´arbre.
Yunie regarda les orques qui essayait de la toucher avec leurs épée.Yuna lança un sidéral qui toucha deux orques les fessant exploser en poussière.Yunie s´éssouffla . Cette magie lui utilisait beaucoup de puissance.Yunie regarda le dernier Orque en bas de l´arbre.Elle lança un brasier a coté de lui qui detourna son attention et elle en profita pour lui sauter dessus et lui casser la nuque.Elle prit l´épée de ce dernier et cette fois elle n´avait pas un orque devant elle mais un Ogre des cavernes.L´Ogre leva sa massue et Yunie se jeta a terre.L´ogre essaya de donner un coup de massue a Yunie mais ça passa au desus d´elle mais dechiqueta l´arbre.Yunie se releva.
Yunie->Qu´elle est leur point faible déjà?!
L´ogre donna un coup de massue a Yunie qui evita cette fois de justesse en sautant sur le coté.
Yunie-> ( essouflée) a oui ils sont lent et craignent le feu!!!
Yunie se releva et lança un brasier sur l´ogre.
L´ogre stoppa son attaque mais sans plus.
Yunie->Ma magie n´est pas assez puisante!!!
Yunie aperçut le gouffre derrière l´Ogre.
Yunie->J´ai une idée!
Yunie lança un brasier sur l´Ogre se qui le fit reculer.Elle le fitr plusieurs fois jusq´a se que l´Ogre sois au bord du gouffre.
Yunie->Byeee BRASIER!
L´Ogre recula et tomba dans le vide.Quelques secondes après le sol trembla.Surement sous le choc de l´attérisage de l´Ogre...
Yunie se retourna et vit cette fois deux ogres avec un Ogre mage.
Yunie->O nonnnnnnnnnnnnn...
Yunie alla atquer les Orques mais le mage la paralysa avec un stop.Les orques s´approchèrent de Yunie et un lança un coup de manche dans la tete de Yunie et l´autre planta son épée dans son ventre.Le sang ne coulait pas et Yunie restait immobile.Le sort s´arreta et le sang commença a couler de son ventre...Yunie mit ses mains sur sa blessure.Elle voyait tout trouble.Elle recula puis s´agenouilla en sang...
Elle sentit que son poux diminuait.Elle vit les Orques s´approchée d´elle et la regarder bizarrement.Yunie essaya de se relevr mais bascula a l´arrière.Elle tomba dans le vide a toute allure.Ses yeux se fermaient et elle attenda la fin de sa chute car elle ne savait qu´elle ne pouvait plus rien faire.Mais tout a coup une chaleur l´envahissa.Elle ouvrit les yeux et vit une boule blanche tournée autour d´elle.Elle regarda vers le bas et vit qu´elle étais presque vers le sol.Elle regarda la boule blanche et la touche.Il y eu u grand éclat blanc et Yunie sentit quelques choses la rattraper.Elle regarda et vit que c´étais Angel.
Yunie->Angel!!!
Angel->Soin
Yunie fut entièrement soigné.
Yunie->Angel remonte moa vers le combat.
Angel->Ok
Yunie arriva au niveau du sol.Le combat s´arreta et tout le monde regarda l´Angélium.
Yunie->Angel tu es près?
Angel->oui
Yunie->Overdrive!!!!
Angel ouvrit la geule et pleins de lasers partit touchant les orques et les fessant exploser.Des lasers partaient de partout.Une fois l´Overdrive finit il restait plus que une dizaine d´Orques.
Yunie->Angel va soigner Jade et Akimi!
Angel->bien