Yunie arrive enfin sur l´ile où Himo étais hospitaliser.Elle rentra dans l´hopital et déjà la peur l´envahissa.Les mur était recouvert de sang et des chevaliers était par terre,mort.Elle fouilla les chambres et trouva enfin celle de Himo.Saora et Himo ne parlait pas et restait plactonique.
Yunie->Qu´est ce qui y a?
Himo->. . .
Saora->. . .
Yunie->Ok...
Yunie alla fermer la porte quand d´autres soldats arriva.
Yunie->Des autres soldats!
Himo dégaina son épée et Saora monta sur le lit.Pendant ce temps Yunie poussa l´armoire devant la porte.
Himo->Ils vont jamais nous lacher ceux là?!
Saora->Hi hi je ment fou moi je vais pouvoir enfin les tuer!
L´armoire vascilla et la porte éclata en morceaux.Yunie tira 3 flèches a l´arc.Himo lui essayait de les repousser avec son épée.
Yunie->Poussez vous!OVERDRIVE!
Yunie fit immédiatement entouré d´une lumière blanche éblouissante.Des ailes d´anges lui sortit du dos et la lame de son épée devenut un laser bleu.Elle fonça sur les ennemis et le trancha d´une facilité impressionnante.Le dernier ennemis rendit son soufle et Yunie redevenut a l´état normal;
Saora->C´étais quoi ça?!
Yunie->Mon OVERDRIVE me permet de me transformer en n´importe quelles races ou quelles monstres.
Saora->Cool!
Himo->Bon on doit y aller!
Yunie-Qui sont ces gens??
Himo-Je l´ignore
Yunie-Mais pourquoi ils t´en veulent???
Himo-Un peuple entier m´en veut.
Saora-Et pourquoi il t´en veut???
Himo la regarda d´un air moqueur.
Himo-Pour la même raison que tu n´arrives pas à me tuer.
Saora et Yunie-Hein??
Himo-Vous comprendez plus tard.
Yunie-Bon c´est pas tout ça mais il faut rejoindre les autres.
Himo-Pégase ne pourra tous nous portez.
Saora-Pourquoi on prendrais pas le bateau??
Himo-C´est une idée. Yunie envoies Pégase en éclaireur.
Yunie marmonnant quelque chose à pégase et celui-ci s´envola.
Himo-Par bateau on en a pour un bout.
Yunie-Parfait on va pouvoir en profiter pour relaxer un peu.
Saora-Youppi
Himo(peu enthousiasme)-Mouais
Les trois compagnons se dirigèrent vers le port et embarquèrent sur un bateau traversier.
Himo-Trois pièces par personne c´est de l´escrocqueris et en plus s´est qui ai tout payé.
Yunie-Merci Himo et arrête de chialer
Saora-Merci beaucoup.
Le bateau partit vers le continent principal. Yunie et Saora se faisait bronzer sur le pont pendant que Himo regardait le ciel l´air inquiet.
Himo-Yunie Saora si j´étais vous je rentrerais.
Yunie-Pourquoi??
Himo montra le ciel. Le vent se leva.
Himo-On va avoir droit à une tempête.
Quelque heures plus tard une violente tempête se levait. Si violente qu´elle fit chavirer le bateau. Saora, Yunie et Himo sortirent et se mirent à nager jusqu´à l´épuisement. Lorsqu´ils reprirent connaissance ils étaient quelque part.
Saora-Où est-ce qu´on est??
Himo-Je l´ignore. Mais on est pas sur le bon continent en tout cas
Yunie se mit à sangloter
Yunie-PÉGAAAAAAASE NNNNOOOONNN.
Le group avait décidé de rester sur la plage. Ils avaient monté un petit abris temporaire et fait un feu. Yunie pleurait toujours. Himo observait les flammes et Saora s´amusait avec un squellette qu´elle avait invoqué.
Himo-Calme toi un peu il est pas mort.
Yunie(entre deux sanglots)-Je le reverrai peut-être jamais.
Himo-Il est avec l´autre groupe *enfin normalement*
Yunie-Tu as raison
Elle arrêta un peu.
Himo-Demain on va explorer les environs. On va peut-être trouver des survivants, une ville, le bateau je sais pas.
Yunie-Qu´est-ce qu´on fait d´elle
Elle désignait Saora
Himo-D´après si l´île est déserte et qu´elle vie assez longtemps ça sera la seule à sortir d´ici.
Yunie-POurquoi?
Himo-Sonpère étant un seigneur de l´épouvante on peut penser qu´il viendra la chercher. POur ma part il finira le travail de Saora et pour toi je l´ignore.
Yunie-Tu le penses?
Himo-Oui. Je pense aussi que si on est là ce n´est pas un hasard.
Yunie-Il commence à ce faire tard
Himo-Je veillerai cette nuit. On ne peut pas demander à Saora de veiller, enfin pas pour le moment.
Yunie-Je prend une partie de la nuit
Himo-Non tu dois te reposer
Yunie-J´insiste
Himo-Donne moi deux heures de sommeil je n´ai jamais beaucoup dormit, un héritage de mon peuple sûrement.
AKimi> que faites vous ici?
Yuki> nous avons cru qu´une amie avait été enlevé par un monstre mais...
Akimi> une illusion c cela? je m´en doutais. Cette foret est maudite , elle piege les aventurier qui sy approche de trop pres.
Yuki> et personne n´en est sorti c cela?
Akimi> tout a fait.
Yuki> ca ne servira a rien de vouloir en sortir... trouvons plutot comment briser la malediction de cette foret ( euh c la foret de Yagai , la foret maudite par un esprit des flamme)
Ils avancèrent dans la fôret, en cherchant un moyen d´en sortir...
Akimi : Regardez ça!
Ils découvrirent une entrée lugubre et sombre envahie par des lianes et autres végétaux...
Jade : Je vous parie ma main au feu que la solution est là-dedans!
Ils entrèrent dans lcette grotte sombre, bizarrement éclairée par de rares torches...
Jade sentie une chaleur et s´aperçue que son épée d´une étrange lumière...
Yunie se fit reveiller par Himo car c´étais son tour de garde a faire.Elle se mit a côté du feu,l´épée a la main.Elle regardait danser les flammes en se rememorant tout ce qui c´étais passer.Puis tout a coup elle eu une envie soudaine de plonger sa main dans le feu.Elle anvança sa main et la mit dans le feu.Elle ne sentit aucune douleur.Elle retira sa main et elle tenait une boule rouge contenant des flammes.
Yunie->Mais qu´es-ce que?
Himo->Une matéria...
Yunie->Quoi?
Himo->C´est objet est une matéria.
Yunie->Et ça sert a quoi?
Himo->A augmenter tes pouvoirs.Celle que tu as augmente le feu.
Yunie->Ah bon?
Himo->Et oui...
Yunie regarda la matéria,penseuse.
Toute la journée ils avaient marché. Saora était fatigué, Yunie tenait le coup Himo quant à lui avait vu pire. Ils n´avaient trouvé quelques trace du bateau mais aucune trace d´aucun survivant. Ils en avaient conclu que l´île était déserte. Quelques animaux sauvage y vivait bien mais rien de plus.
Himo-Au moins on ne va pas mourir de faim avec tout ces animaux. Ni de soif avec la source qu´on a trouvé.
Saora-Je suis épuiser on peut pas arrêter un peu.
Himo-D´accord.
Ils se reposèrent tranquilement sur le sol. Himo semblait pensif.
Yunie-Qu´y a-t-il??
Himo-Rien ne t´en fais pas.
Yunie-On devrait peut-être retourner à la plage camper le soleil se couche.
Himo-Non nous dormirons ici ce soir.
Yunie-Vraiment?
Himo-Oui j´ai l´impression qu´on m´attire à un endroit bien précis retourner à la plage ne ferais que ralonger le voyage.
Il dressèrent le camp. Ils parlèrent longement pour passer le temps avant de se coucher. Yunie avait allumer le feu grâce à sa magie. Ils n´avaient remarqué qu´ils étaient épié dans le noir par deux yeux étranges
L´autre groupe avançait péniblement dans le tunnel et la chaleur augmentait sans cesse.
Ils débouchèrent soudain dans une véritable fournaise, le sol était en parti recouvert de lave, et du feu en jaillissait..etc
Akimi>>mmmmmmmmmmmmmmm intressant
Yuki>> rum bon continuons ! !!!
Jade>> oui !
c´etait juste pour poster 1 mess ^^
Yuki> une foret maudite par un esprit des flamme... alors nous sommes pres de notre but.
Jade> ou mais ca commence a etre insuportable
Ils avancerent jusqu´a tomber sur...
? ???> Qui etes vous?
Jade> nous sommes des voyageurs perdu dans la foret et nous cherchons a briser la malediction pour pouvoir en sortir.
Akimi> sauriez-vous comment faire
Yuki> Ne serait-ce pas vous qui aviez mit cette malediction?
? ???> Si c´est bien moi, je suis Ifrit ( la G-force), je peux briser la malediction qui pèse sur cette foret mais seulement si vous arriver a me vaincre.
Jade> donc on a pas le choix on va devoir se battre.
Le combat engagea.
Ifrit lanca un brasier sur jade qui esquiva.
Jade prit son arc et lança une flèche mais qui fut brûler à l´instant où elle approcha ifrit.
Akimi lanca un rafale qui fit peu de degat.
Akimi> il est resistant celui la!
et juste apres Yuki lanca foudre qui fit autant de degat que le rafale.
Ifrit> c tout ce que vous savez faire?
ifrit lanca son attaque speciale , divine comédie!
( dans ff8 il invoque un espece de meteore du sol et la lance vers vous , si jme souvien bien )
l´equipe fut a moitie décimé. ( aie!)
Akimi etait gravement touche, Yuki un peu moins et Jade a surement recu le moins de degat.
Akimi> ahhh ca fe mal!
Jade> arg oui
Yuki lanca gueri ( restaurer) sur akimi, mais juste apres ifrit lattaqua, heuresement Yuki a paré lattaque d´Ifrit.
Yuki> tu ne maura pas si facilement.
Jade> Ifrit tu va goute a mon overdrive!
Jade lanca son overdrive Stanphom!!
L´attaque a rossé Ifrit!
Ifrit> Hmm vous etes de bien puissant humain j´abdique ( hihi le petit jabdique de ff8 ^^). Vous serez mes maîtres, appelez moi si vous avez besoin de moi.
( Tadan 1er G-force! Ifrit!)
Ifrit> Je vais briser la malediction qui pese sur cette foret. Je vous consseille dy revenir une autre fois car quelque chose dort a linterieur , quelquechose de tres pissant.
Jade> nous verons ca apres. Dabord on va essayer daller a lile croissant.
Akimi> pourquoi vous voulez allez la bas ?
Yuki> nous devons retrouver des amis et passer par cette ile pour savoir ce que mijote le royaume d´arion.
Akimi> ah...
Jade> sortons
Avant qu´ils puissent sortir un gigantesque mur de flammes les bloquait.
? ???> Ifrit sest fait battre... Mais maintenant c moi que vous devrez affrontez.
Un enorme dragon rouge sorti de la lave. ( oO c celui de ff7 ds le temple des ancien )
Yuki : Encore?!
Le dragon partit tout de suite à l´attaque et envoya le groupe vaslser + loin, Jade, de bout la 1ère dégaina une flèche et récita des paroles elfes, la flèche brilla d´une lumière bleue intense et partit vers la queue du dragon, cet endroit se gela immédiatement
dragon : grrrrrr
Jade : Yuki! Maintenant!!
Yuki lança foudre à cet endroit, l´attaque fit beaucoup + de dégats qu´avant...
Xian progressa dans la sphère, aux aguets...
Un monstre se jeta sur elle, la fesant rouler par terre, elle le repoussa d´un coup de pied et se releva.
merde
jme sui gourré de page, ça c un mess CBU
merde de merde de merde de merde