CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Everworld

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
Erfff Erfff
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:49:08

Himo ouvrit la porte.
Himo> prenons ce ke nous pouvons, on ne sait jamais.
Recu: materia: destruction, temps, barriere
Elements: meteor shower,genius, iceblast, magmaburst, aeroblaster, electrobolt.
Himo> bon maintenant suivez moi.
Ensuite, ils monterent les escaliers puis arriverent a une grande porte ki souvrit.
C´était la salle du trone.
Himo courrut vers le roi et 5 soldats allèrent a lassaut du groupe.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:07:07

Roi> deja? alors c´est eux! ils n´ont pas l´air si terrible que ca. Bien , enfermez les!
Himo> bien notre majesté...
Nynoxe> himo!
Himo> je ne suis pas le vrai himo, juste une création du docteur Luccia.
AKimi> je le savais!
Roi> treve de bavardage, enfermez moi ces rebelles!
Himo> qu´il en soit ainsi...
Tout a coup les gardes disparurent.
Himo> Majesté, vous avez fait tant de victimes innocente, maintenant c´est a votre tour.
Himo disparut lui aussi.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:07:23

Yuki> tout ça reste flou mais... maintenant que nous y sommes, Roi du royaume d´arion nous allons arreter vos mefaits!
Roi> ca metonnerait...
Le roi se transforma en Lesser Dragon ( un espece de dragon zombifié).
Akimi> ouh la , ca devient dangereux là.
Khole> khole pas reconnaitre lui.
Yuki> pas de temps pour ca, c lui ou nous alors preparez vous!

[-Yunie-] [-Yunie-]
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:51:17

Yunie se mit devant le dragon.
Yunie->Gladosciava!
Un laser noir frappa le dragon qui se desintegra.
Groupe-> :ouch:
Yunie->Ce n´est pas de super pouvoirs...
Yunie->C´étais un zombie donc j´ai lança un sort sacré...
Yunie->...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:53:25

c koi ca gladosciava?

consola consola
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:02:02

Le combat commença. Le dragon attaqua tout de suite, mais le groupe esquiva, tout de même surprit.
Akimi et Jade tirèrent 2 flèches, Jade une de feu, et les 2 créèrent un big brasier, mais le dragon-roi était résistant.
Yuki enchaîna avec un foudre; qui atteint le même endroit que le brasier, et créa un petit trou dans l´aile du monstre. Il grimaça de douleur, et riposta, il donna un coup de queue qui atteint et projeta les 3 attaquants contre le mur.
Yunie lança Sidéral qui endommagea sérieusement le dragon mais épuisa également celle-ci. Nynoxe lança Brasier + et Glacier +.

consola consola
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:04:35

roh et puis merde pour une fois que je poste.....

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:37:23

Tout a coup le chancelier arriva.
Chancelier> Bien... vous m´avez bien aidé. Maintenant les habitants vont croire que le roi a ete assassiné et celui ki va régner en c´est lieu, ca sera moi. Maintenant vous allez mourir...
Voix> Faux!
Une épée se plaça dans le coeur du chancelier qui mourrut du coup.
Refp> alors c´etait lui qui était derriere tout ca...
Luccia> Mais maintenant il va falloir tout réorganisé... Vous devriez vous enfuir avant que les gardes reviennent. Nous nous occupons du royaume pendant ce tps. Lorsque nous aurons tout repris en main vous pourrez revenir au royaume d´Arion mais cette fois-ci comme héros.
Jade> mais qu´est ce que vous racontez?
Yunie> vous nous avez utilisé a vos fins...
Refp> on peut dire cela, mais nous vous remercions de nous avoir debarassé de ce chancelier malveillant.
Luccia> dans environ 1 an, vous pourrez revenir ici. Mais maintenant partez. Allez vers le nord, ne changez jamais de direction. lorsque vous aurez parcouru environ 10 km , vous verrez une grotte, d´apres certains livre que j´ai réussi a dérobé a ce monstre, il y aurait un passage permettant de se rendre a un lieu caché. Maintenant fuyez avant que les gardes viennent ici.
Le groupe partirent pour la grotte comme convenu.
Pendant le trajet...
Akimi> Hmm , pk on suit leurs instructions a la lettre?
Jade> on a pas vraiment le choix...
Yunie> rendons nous donc a cette grotte où se trouve ce fameux passage.
Une heure apres.
Nynoxe> je vois bien une montagne mais pas de grotte!
Akimi> a moins que ce ne soit des salade, il doit y avoir un passage secret.
Saora savanca , trbucha puis sappuya contre la facade de la montagne lorsque tout a coup un rocher disparut completement.( c pas original jse...)

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:38:20

bon himo je ne peux continuer que jusqu´ici donc maintenant...

himo himo
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 23:23:29

Erff j´ai pas d´instruction donc je vais te tourné ça à ma façon. J´e conclu que le lieu sacrée c´est le portail. Alors je m´organise comme tel.

himo himo
MP
Niveau 9
06 octobre 2003 à 01:24:03

Bon si ça ne marche vaiment pas. On peut annuler le message peut importe la longueur. Ne vous inquiètez pas c´est pas perdu. Je viens peut-être de m´éviter une crise de la part de erff.

Ils pénétrèrent dans la grotte. Chacun étaient sur leur garde.
Yunie-Qu´est-ce que vous pensez qu´on va trouver?
Akimi-Aucune idée
Nynoxe-Une puissante magie émane de la grotte.
Saora-Regarder une lumière verte
Kohle-Quoi ça être?
Il avancèretn vers la source de la lueur. En entrant dans la salle la lueur était si intense comparé à la noiceur de la grotte qu´il durent attendrent que leurs yeux s´habituent à la lumière. Ils se retrouvèrent devant une sorte de portail magique. De l´autre côté on pouvait appercevoir une autre grotte.
Jade-Qu´est-ce que ça peut bien être?
Yuki-On dirait un portail
Yunie-Mais vers où?
Nynoxe s´approcha de celui-ci.
Nynoxe-Vers un autre monde.
Akimi-Je crois qu´il faut y aller.
Tous s´avancèrent vers le portail, tous sauf Saora.
Jade-Tu viens?
Saora-Je...Je suis désolé. Je ne peux pas le laisser...Je ne peux pas laisser Himo sans savoir ce qu´il lui ai arrivé.
Elle partit en courant Kohle à ses trousse.
Yunie-Je ne peut pas partir moi non plus sans savoir
Yunie partit en criant le nom de Saora.
Jade-Si Yunie y va...
Yuki-Je viendrai aussi
Les deux partirent ensemble tentant de rattraper les autres, laissant Nynoxe et Akimi seul. Akimi Hésita et parti à la suite. Nynoxe regarda le portail une dernière fois.
Nynoxe-Il m´a montré une autre partie de moi...bien qu´il l´est tué...
Il partit lui aussi.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 07:54:56

bon disons ke tu es a Gaia... et ke la on se dirige vers le portail. C juste pas precisé . . et ARRRRRETE avec ca :-p

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 07:55:26

je vais pas me tape des crise a longueur de journée non mais :-p

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:03:24

Yuki> vu qu´on ne peut pas vraiment etre sûre pour Arion, partons pour la grotte où se trouve le portail.
Himo> Hmm de quoi vous parlez? ( et oui himo ne sais pas tt )
Jade> suis nous tu veras bien.
Ils revinrent a la grotte et ouvrir le passage. ( disons kil setait referme tout seul)
Akimi> bon bah maintenant que tout le monde est présent on peu y aller.
Ils s´approchèrent du portail et une lumière éclatante y jaillit.
Soudainement, ils se retrouvèrent dans une espèce de foret et le portail derriere eux.
Jade> bon bah si on a des probleme on peu toujours revenir ici.
Himo> ces lieux me sont inconnus...
Yuki> alors allons-y!

fin de chapitre qui fut extra long :-p

[-Yunie-] [-Yunie-]
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:59:55

C´est parfait! :)

Sauf un truc...J´aimerais que mon personnage soit plus ténébreuse.

Je m´explique :-p j´aimerais qu´elle soit plus avare de parole et qu´elle sache déjà pleins de choses mais ne le dit pas ( comme Auron).

Exemple:Ellle c´est ce qui les attends dans la grotte mais ne le dit pas. :)

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:13:58

Bon jai fait certains changement de stats pour ceux ki mont pas donne leur modif ( sauf himo).

Yunie> bah ca sert a rien lol, si elle ne le dit pas qui croira kelle ai bcp de connaissance lol

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:20:04

Bon je voulais vous felicite, surtt himo( bah oui koi c lui ki a poste le mieu), pour la qualité et la quantité ( 73 page word c pas rien lol) des postes.

Le meilleur est bien sur Himo.
J´aimerais que certains poste plus, excepté yunie et yuna qui sont pas dans leur situation optimal , alors je comprends.
Pour certains, comme conso, nynoxe ( qui capte tjr pas tt lol), hak ( boffon va è__é) et bien sur moi, il faut ke nous nous activions plus!

Sinon, Bon boulot tous, esperons que la suite soit d´aussi bonne qualité!
GG guys!

PS: Minovolvo, si tu veux vraiment quitte ce topic , confirme le le plus rapidement possible, on vera ce que ton perso deviendra par la suite.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:47:51

Bon apres un long moment de reflection, j´annule le systeme de gils, mais a chaque ville il y aura des equipements.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:18:22

voici un truc qui va nous permettre de pas nous casse la tete pour les magie et éléments.
Type magie n°1:
brasier, glacier, foudre, soin, h2o, rafale, carapace, blindage ( les types donne plus ka lunité, 1000 pts de savoir)
Type magie n°2:
brasier +, glacier+, foudre +, soin+, h2o+, absorbe, saignée, cécité, aphasie, mégalith, cyanure, somni, booster, esuna ( 2000 pts de savoir soit 3000 pts avec le type n°1)
Type magie n°3:
brasierX, glacierX, foudreX, soinMax, h2oX, ankou, boomerang, boosterX, somniX, stop ( 3000 pts de savoir soit 6000 pts avec les 2 autres types)

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:43:54

Type magie ultime:
Tornade, quake, sidéral, atonium, météore, ultima
( 5000 pts)

Eléments type n°1:
Photonray, meteorite, purify, Hellsoul, gravityblow, aquabeam, cure, icelance, fireball, magmabomb, Bushwhacker, aerosaucer, heal, uplift, electrojolt ( 1000 pts savoir)

Eléments type n°2:
Phontonbeam, meteorshower, strong minded, weak minded, genius, imbecile, aquaball, cure plus, cureall, strenghen, weaken, magmaburst, firepillar, bushbasher, aeroblaster, healall, upheaval, electrobolt, Hires, Lores ( 2500 pts savoir)

Eléments type n°3:
Holy light, holyhealing, freefall, Iceblast, Iceberg, healplus, carnivore, earthquake ( 2500 pts de savoir)

Eléments type ultime:
Ultranova, Unicorn, Saints, blackhole, mothership, Grimreaper, Volcano, redwolf, Salamandar, Deluge, frogprince, Bluewhale, tornado, sonja, genie, thundastorm, golem, thundasnake ( 7000 pts de savoir)

Materia:
Type materia n°1:
coupure supplémentaire, effet supplémentaire, El.base , tout, choco/mog, ifrit, shiva, titan, ramuh, Odin, Leviathan, Kjata, bahamut, barriere, destruction, feu, foudre, glace, restaurer, temps, terre, coup mortel, manipuler, talent de l´ennemi ( 4000 pts de savoir)

Type materia n°2:
absorption HP, absorption Mp, opposition, opposition magie, Neo bahamut, Alexandre, hades, phénix, comète , contenir, mimer, magie-W ( 3000 pts)

Type materia ultime:
Bahamut Zero, chevalier de la table ronde, bouclier, guerisonmax, ultima, invocation-W. ( 3000 pts de savoir)

En réalité, dès ke le " type n°2" sera disponible, les points de savoir seront d´envrion au max, ce qui veux dire que le " savoir" deviendra relatif!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment