CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 208»
Page suivanteFin
jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:11:15

Ah si ! Je pense que c'est possible , je crois qu'on y vois par rapport aux poignet ...

Pour lyon , j'espère qu'on aurais les 3 points contre Paris , même si sa va être dur ...

La saison est pas fini ...

Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:30:43

"Et c'est pas bien ? :o))"

ça fait mal , j'ai même pas pu écrire en cours :(

"# :lol: Voila ce qui arrive quand on en fait trop et qu'on a pas fini sa croissance. :lol: "

J'ai suivi le programme j'ai pas exagéré :( Et je pense pas que c'est vraiment lié au fait que je n'ai pas fini ma croissance , c'est juste que j'étais pas trop sportif avant de faire ça :-/

"# à propos de croissance , j'aurais pue passer une radio pour voir si ma croissance est fini , comme sa je suis fixer , non ?"

Très utile , ils mesurent ton taux de testostérone à la couleur de ton nez ?

"Pour les tendinites, c'est mieux de s'arrêter dès le début car ça reste moins longtemps.. Mais en tout cas c'est vachement gênant ces situations :("

Ouais ça fait pas du bien , ça a commencé vendredi soir , j'ai cru que ça allait passé mais aujourd'hui ça a bien donné et j'avais pas de médocs sur moi. J'ai préféré consulté aujourd'hui pour être fixé ; gel anti-inflamatoire , anti-inflamatoire/anti-douleur , bandage de soutient

Enfin c'était pas encore une vraie tendinite , c'était par moment , donc le corps "prévient" , bref repos jusqu'à vendredi au moins ...

"Je pense que c'est possible , je crois qu'on y vois par rapport aux poignet ...
"

Le poignet permet de deviner l'âge du personne et de calculer son % de masse graisseuse , je vois pas en quoi le faite de prendre une mesure à un rapport à la croissance :doute:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:34:12

Ce qui est sure , C'est que c'est obliger que c'est possible de faire une radio pour voir si la croissance est fini ...J'en suis certain , après comment y font , je sais pas .

J'étais en train de regarder un truc de mon enfance qui s'appellais le club dorothéé :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x2yuld_dorothee-depart-des-artistes-pour-l_events

On dirais Conforama les studio :rire: , Bref tout sa pour dire que c'est vraiment dommage que ce genre de série ne reprennent pas ...

Quel gamin rentre de l'école en disant " j'ai telle série a regarder " etc ..alors qu'autrefois c'etais comme sa.

Faut dire sa été vraiment réclamé le club dorothé :rire:

MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:36:41

"Ce qui est sure , C'est que c'est obliger que c'est possible de faire une radio pour voir si la croissance est fini ...J'en suis certain , après comment y font , je sais pas ."

Oui et Dell est la marque numéro 1 des gamers et la Société générale ton sponsor privé

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:10:24

Mais qu'ece tu racontes , C'est " Lotus " mon sponsor :ouch:

Califop Califop
MP
Niveau 27
21 avril 2009 à 01:09:26

J'ai regardé Lens-Montpellier ce soir , c'était pas terrible :doute:

P-e le dernier match de Courbis comme entraineur :-(

Saleté de règle du hors-jeu passif :honte: tellement passif que le type marque :sarcastic:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:52:55

Ouais Montpellier défensivement ce n'est pas trop ça. :ouch

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:48:30

Aller rennes tous ensemble sur france 2 pour voir le match.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:11:57

Je ne me suis pas renseigné pour ta méthode d'entrainement thomas mais le sport pour se muscler est fortement déconseillé à tous les jeunes qui n'ont pas fini leur croissance.

Moi aussi quand j'ai commencé les altères je n'étais pas spécialement sportif et pourtant j'ai commencé avec un programe assez lourd avec des altères lourdes et je n'ai jamais rien eu. Le tout c'est de bien s'échauffer aussi. :ok:

Vivement le match PSG/Lyon vendredi car le PSG part avec un certain avantage à savoir la confiance car l(OL est en perdition. :rire2:

MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:42:04

En même temps ma croissance est finie en partie , du moins je ne vais plus avoir de "pic" normalement , ou alors je vais faire 2 m :doute:

Oui je m'échauffe bien pourtant (corde à sauter et pompes)

Je problème est que j'ai un peu forcer , j'ai vraiment voulu me donner à fond alors que je n'étais peut-être pas à 100 % , la répétition des mouvements (pompes et tractions :-/ ) , la souris d'ordi pour le poignet et j'avais peints la semaine d'avant pendant 2 jours entiers

Bref j'espère être rétabli au plus vite , car lors d'une vraie tendinite , on saigne et on ne peut plus jamais revenir à son niveau et surtout des fois on ne peut même pas en guérir !

Et j'ai passé 1 nuit horrible (j'ai du dormir 3 heures) , je me suis réveillé 3 fois et je crevais de mal pendant 30min-1h :-/

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:54:15

I'm the best a grenoble. Magnifique je vais allé voir rennes au stade de france.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:08:07

Bravo à Rennes :ok: , Je suis content pour eux.

Puis pour Guy , faut dire il a connu tellement de bas , je m'en rappel avec le PSG ..., le pauvre.

rah la la , quand je pense que j'ai vu joué le Guingamp de 2002 :coeur:
Le trio Malouda-Drogba-Danic (cherchez l'erreur :noel: )
Et Mr. Nestor Fabbri en défense :rire: Sa c'étais du bon :ok:

Dites moi une petite télé comme sa dans une chambre , vous pensez que sa passe ?

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-m1994d-pz/f-10626011201-LG_M1994DPZ.html

Bon LG est une bonne marque de télé hein , C'est juste le nombre de pouce qui me tracasse :ouch:

MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:25:52

"Bon LG est une bonne marque de télé hein "

Une marque tout court

"C'est juste le nombre de pouce qui me tracasse "

Plus petit qu'un écran d'ordi :rire:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:25:09

Ouais , C'est pour sa que si je prends une téloche sa seras 98 ou 82 cm :ok:

Si tu pouvais arrêter de copier tout ce que je dis , sa serais sympa.

Califop Califop
MP
Niveau 27
22 avril 2009 à 09:22:59

Quel match encore hier soir entre Liverpool et Arsenal :ouch:

4-4 avec un quadruplé d'Arshavin :coeur:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:41:21

Califop :d) Selon toi , tu penses que Brandao porteras toujours les couleurs de l'OM ou pas , l'année prochaine ?

C'est fou , comment je le verrais bien avec Benzema en attaque a Lyon .

En fête que pensez vous de cette licence XP

http://www.priceminister.com/offer/buy/68480929/Microsoft-Windows-Xp-Home-Edition-W-Sp3---Licence-Et-Support---1-Pc---Oem---Cd---Francais-Logiciel.html

Non parce que sur le forum PC , on me conseille de mettre XP , Sa pourrais résoudre mon souci de Pilote selon eux mais bon.

Califop Califop
MP
Niveau 27
22 avril 2009 à 14:13:15

jrem :d) bien sur qu'il restera il vient juste d'arriver :ok: et ce n'est pas , mais absolument pas le genre de joueurs que recrute Puel :gni:

Califop Califop
MP
Niveau 27
22 avril 2009 à 14:14:54

Pour ton histoire de Licence , prend une ou il y a le CD fourni et une photo du CD :ok:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
22 avril 2009 à 14:19:02

En attendant le recrutement de Puel..

Ou pour XP va en magasin..

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:39:20

:lol: Comma ca a été dit dimanche dernier sur 100% Foot (M6), qui veut venir jouer en France, en particulier à Lyon? Là je parle de joueur de classe internationale car à chaque fois qu'ils en ont eu un bon ils ont finis par le vendre. Par contre pour recrter des grands joueurs ils n'y arrivent pas, la faute aussi à la pauvreté de ce championnat comparé aux autres.

Ceci dit je vois mal des joueurs comme Brandao qui viennent d'arriver changer de club, déja parce que l'Om a trouvé un buteur convenable pour pas trop cher et parce que je les vois mal le vendre à leur rival en championnat. De plus je vois mal le joueur vouloir aller à Lyon alors que l'OM est en meilleure situation que Lyon, à ce rythme là Lyon ne participera pas à la LDC l'année prochaine :rire2: .

Moi je me demande plutôt si l'OL ne va pas tenter de débaucher Gerets vu qu'il fait encore poirauter l'OM. On aurait du mal à saisir que Puel reste s'il ne gagne pas le championnat alors que Perrin a offert le doublé coupe/championnat l'année dernière et qu'il est parti. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment