CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 208»
Page suivanteFin
athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
24 avril 2009 à 17:28:31

Cali, comme si j'étais pas au courant :o))

En plus les championnats du monde ont lieu en Suisse (Berne et Zurich-Kloten), mais ce week end j'ai un tournoi de handball à Genève et je dois déjà y aller ce soir, et je raterais le match :o))

Mais bon l'année passée on vous avait battu à Quebec et il y a quelques années on vous avaient mis un 6-0 en Autriche :o))

Mais pour vous ce sera dur d'éviter le tour contre la relégation car la Russie est un niveau en dessus, la Suisse je dis rien pour pas me faire chambrer, et cela se jouera surement avec l'Allemagne qui est un adversaire coriace, car ils jouent très défensifs. Et sinon vous avez pas Huet (Chicago) et Bordeleau (Berne) qui vont vous manquer..

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:13:19

:lol: Cali, moi je fais peut-rytr frd patés mais au moins c'est moi qui les faits. En plus pour une fois j'ai pu venir sur le forum à cette heure ci et j'ai donc lu ce mega paté et j'ai du ocup une question pour jeremie. DE QUEL PC TU PARLES?

Parce que bon c'est bien gentil ton truc mais on sait même pas de quel pc tu parles et en plus on risque pas de le savoir vu qu'il y a quelques temps tu nous parlais de plusieurs configs différentes sans oublier aussi le fait que soit disant tu allais monter une tour avec un ami ou je ne sais plus trop quoi.

Sache aussi jeremie qu'il n'est plys nécessaire de mettre 1000 euros pour une tour qui déchire. Moi perso j'ai fait une prévision pour moi à environ 800 euros (600 euros pour la carte graphique et le processeur). Tous le reste ca coute presque rien aujourd'hui (carte mère, disque dur) et en plus tu peux récupérer certaines pièces de ton PC (lecteur DVD/graveur, disque dur éventuellement idem pour la RAM).

Pour le GP je m'inquiète plus pour Ferrari que pour McLaren car eux au moins ils reviennent petit à petit mais Ferrari coule, sans parler des problèmes de fiabilité de la voiture, un peu comme l'année dernière. :lol:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:15:10

Rimkash , thomas etc ...

Sérieusement , si je souhaite prendre ce PC , C'est tout simplement , car pour moi je pense qui me conviendrais largement .

Je suis pas un pur gamers , Il se passe que dés fois , j'ai des envies de jouer a des bons jeux sur PC ...

le truc c'est que si je prends un jeux comme crysis , C'est un coup je vais y jouer 3 semaines et je vais le ranger dans le tiroir.

C'est pour cela ...Puis bon , après dans les mois à venir , je peux toujours prendre une autre carte graphique , et un bon processeur ...Parce que apparemment il à pas l'air terrible.

Pourtant les jeux passe niquelle selon les commentaires qui y'as sur cette ordi ...

Mais bon on est pas encore là ...Ce mois ci je vais devoir retaper ma chambre ( j'en ai pour limite 300 € , tapisserie + lino et un bureau :ouch: )

Pour même vous dire que je viens d'aller dans 2 agences d'intérim pour savoir si c'etais possible de trouver du travaille le week end , il m'ont répondu la même chose
" comme quoi c'est la crise et que les entreprise ne prennent plus d'équipe le week end "

Pour dire un truc a thomas , tu dis que je suis un imbécile etc ...tu me sors je ne sais combien de critiques.

Mais sache que moi je travaille , et que tu devrais plutot dire sa a des petit jeunes qui passe leur journéés a glander devant leur ordi, voilà.

Califop Califop
MP
Niveau 27
24 avril 2009 à 19:10:17

Cassé :banzai:

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:15:06

:banzai: jaten leur réponse avec impatiente aprés se qu'a dit jerem

Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:54:54

"Sérieusement , si je souhaite prendre ce PC , C'est tout simplement , car pour moi je pense qui me conviendrais largement . "

Achète le alors mais demande pas notre avis si tu n'y tiens jamais compte et arrête de nous faire chier avec ça alors ...

"Je suis pas un pur gamers , Il se passe que dés fois , j'ai des envies de jouer a des bons jeux sur PC ... "

Et alors ? ça change quoi ? Que tu sois gamer ou pas Dell c'est de la merde sauf si c'est pour du 100 % bureautique , et tu as quand même joué dessus :sarcastic:

Il n'y a pas de =/= entre gamer et pur gamer , dans les 2 cas il faut un PC qui puisse suivre les jeux actuels ...

"le truc c'est que si je prends un jeux comme crysis , C'est un coup je vais y jouer 3 semaines et je vais le ranger dans le tiroir. "

Non tu le revendras sur Ebay , on est habitué maintenant :ok:

"Pourtant les jeux passe niquelle selon les commentaires qui y'as sur cette ordi ... "

On ne parle pas que sur ces capacités mais sur le matériel comme ton Dell qui a eu une durée de vie magnifique :sarcastic: Et on verra (enfin sûrement verra pas) dans la pratique comment ça se passe :-))

"Pour dire un truc a thomas , tu dis que je suis un imbécile etc ...tu me sors je ne sais combien de critiques. "

Je dis ce que je pense point , et vu ce que tu montres je ne penses pas me tromper :ok:

"Mais sache que moi je travaille , et que tu devrais plutot dire sa a des petit jeunes qui passe leur journéés a glander devant leur ordi, voilà. "

:rire: Laisse moi rire , tu crois que je fais quoi ? Je me lève à 7h tous les matins , école jusqu'à 16h , j'ai du boulot à crever , je passe du temps sur l'ordi car il est sur mon bureau et que j'en ai besoin pour l'école , dormir à 1h

Les 2 semaines de vacances que j'ai eu j'ai été bosser avec mon père dans le batiment pour me faire un peu de fric , et en juillet/aout je vais aller bosser 15 jours à 1 mois en job d'étudiant

Et tu veux faire croire que t'es le pauvre petit malheureux qui travaille dur pour avoir le minimum ? :rire: Arrête de claquer ton fric dans tv , xbox 360 , ordi si tu peux pas suivre et surtout à quoi ça te sert ? A tout ton "boulot" tu ne dois pas avoir le temps :-(

Toi quand tu rentres ta journée elle est finie , moi ça ne fait que commencer , alors critique pas les "petits" jeunes qui "travaillent" plus que toi et qui eux au moins savent gérer leur budget intelligemment :ok:

Sur ce , je vais TRAVAILLER :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 27
24 avril 2009 à 22:32:41

Lyon-PSG 0-0 c'est niquel pour l'OM :cool:

Il faut avouer que Lyon ils ont pas de bol cette année :rire:

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:49:21

ça remonte à quand leur dernière victoire aux lyonnix ?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:01:54

:lol: Laisse moi aussi te rappeler jeremie que le prix des composants révèlent non seulement leur puissance dans certains cas (carte graphique a 500 eurois forcément plus puissante qu'une autre à 200 euros). Un compsant se révèlent aussi par sa durée de vie (un disque dur 500go Seagate tiendra plus longtemps qu'un autre d'une marque bas de gamme.

Pour le PC, comme tu changes souvent d'avis et que je me demande si grosso-modo tu n'aurais pas encore changé d'avis depuis la dernière fois que tu en as parlé je me demande de qul PC tu parles.

Sinon, :ll: bonne opération pour le PSG qui gardera sa 4e place au classement quel que soit le résultat de Toulouse. :ok:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
24 avril 2009 à 23:05:22

On a gagné :o))

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:39:42

lyon va rien gagner cette année. bordeaux déja champion en trophée des champion contre lyon puit coupe de la ligue contre vannes et pour finir le championnat. Donc il peuvent faire le triple voir le double seulement

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:01:53

:lol: Ile ne faut pas parler trop vite car c'est pas parce que Bordeaux a le meilleur calendrier qu'ils vont mieux s'en sortir que les autres. Après tout ils ont eux aussi connus une baisse de régime et des joueurs comme Gourcuff sont loins d'être aussi étincelant qu'en début de saison. Après tout leur prochain adversaire n'est autre que Rennes et eux aussi connaissent une baisse de forme ces derniers temps donc selon moi ca sera du 50/50. Peut-être un joli match nul comme pour OL-PSG.

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:14:14

déja pourquoi Ol-psg était le vendredi ?

rennes a dut mal je l'avoue mais ils vont se relancer aprés la coupe et vus qu'il joue aprés une semaine de repos on peut s'attendre a une victoire plutot d'un coté comme de l'autre.
Laurent blanc vas faire tourner son effectif pour la coupe logiquement mais si ils font sa je pense qu'il perderont car vannes et en forme.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:46:33

Déja montre moi Ou tu vois Dell .

J'ai jamais eu de Dell de ma vie :rire:

Commence pas a inventer des choses ...

Tu travailles avec papa , C'est mignon :coeur: ...

" Et tu veux faire croire que t'es le pauvre petit malheureux qui travaille dur pour avoir le minimum ? "

:d) Me complaire dans le malheur? Ca ne m´est jamais arrivé à vrai dire, ou alors si, parce que c´est souvent dans le malheur qu´on se remet le plus en question, c´est peut-être là son but, en quelque sorte... :doute:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:47:52

Je reviens du match , et là , je peux vous dire que ca devient très grave pour l'avenir de l'OL.

J'ai parler avec un supporter d'ailleur qui m'as dis que si Puel étais encore entraineur l'annnéé prochaine , il ne s'abonnerais pas.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:55:25

Toi quand tu rentres ta journée elle est finie , moi ça ne fait que commencer

:d) :lol: T'as raison ma Kekette.

MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:31:56

"Déja montre moi Ou tu vois Dell .

J'ai jamais eu de Dell de ma vie :rire:

Commence pas a inventer des choses ... "

Je voulais dire Acer , enfin ça revient au même pour ce que j'ai dit dessus , à part que Dell est un peu mieux qu'Acer ...

"Tu travailles avec papa , C'est mignon :coeur: ... "

C'est déjà mieux qu'avec "Tonton" :hap:

(Pour ceux qui ne pigent pas je fais allusion à Le Pen vu que Jeremie est un grand FNiste :( )

"Me complaire dans le malheur? Ca ne m´est jamais arrivé à vrai dire, ou alors si, parce que c´est souvent dans le malheur qu´on se remet le plus en question, c´est peut-être là son but, en quelque sorte..."

C'est tout pile ce que tu es en train de faire , le type qui fait croire qu'il travaille comme un fou pour à peine pouvoir se payer un ordi et qui ne va pas manger pendant 1 mois pour refaire sa chambre ... "

" :lol: T'as raison ma Kekette. "

Quel répondant c'est inouï , déjà tu ne sélectionnes que les phrases où tu as un mini espoir de pouvoir répondre quelque chose de plus ou moins correct ,ensuite tu réponds à côté de la plaque ou du hors sujet :(

Les conversations avec des types comme toi sont totalement inutiles car tu ne te remets jamais en question , tu en poses par contre mais tu ne tiens pas compte de l'avis , tu évites dés que tu es bloqué dans un dialogue et tu crois que tes "problèmes" intéressent tout le monde ... :(

Bref j'ai autre chose à faire que de dialoguer avec une personne comme toi (ou devrais-je dire monologuer vu que ça ne discute que dans 1 sens...).

Je ne répondrai à ton semblant de répondre que si ça n'en vaut la peine

Califop Califop
MP
Niveau 27
25 avril 2009 à 10:34:36

Bon vous avez bientôt fini les enfant ? :-p

MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:21:58

Et pour conclure , pourquoi tu t'acharnes sur le fait que je suis le seul à "ne pas être sympa" , "a être vulgaire (méchant Thomas)" etc ... ? :question:

Car déjà sur ce forum même je ne suis pas seul

Mais j'ai fait un tour des forums PC/18-25 en cherchant les topics que tu as créé et je suis plié en 2 , déjà le nombre ahurissant de topics -inutiles- que tu as créé mais alors soit tu fais exprès de ne pas le voir soit tu as vraiment un problème mais tout le monde se fout de ta gueule et de tes problèmes :rire:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:08:36

C'est du dialogue de sourd là. Ecoute jeremie, moi de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, tu est quelqu'un d'indécis qui ne prend pas le temps de réfléchir sur le long terme. Tu changes souvent d'avis, même moi avec tous vos topics laissés en même pas quelques heures c'est parfois pas évident de suivre ce que vous dites.

En tout ce serait mieux que vous arrêtiez cette conversation complètement futile et stérile. Au final pour moi je concluerais en disant, jeremie, achète le PC qui te plait au prix que tu jugeras suffisant. Mais si tu paies le même prix ou presque que l'ACER, ne vient pas pleurer dans 6 mois parce que l'une des pièces a laché et que tu ne comprends pas d'ou ca peut venir. :ok:

Au risque de me répéter, une pièce ne reflète pas que sa puissance mais aussi sa fiabilité sur du long terme comparé à une pièce classique moins chère. Il faut toujours prendre ca en compte quand tu te prends une tour ou que tu la fais toi-même, ce n'est pas qu'une question de compatibilité avec tes jeux personnels. :ok:

Sinon, pour le GP, bien que les Toyota soient en première ligne on remarquera le timide retour de Ferrari et MCLaren aux alentours de la 8e place environ. Reste à savoir comment se déroulera la course. :ok: Par contre Bourdais est décevant jusqu'à maintenant je trouve, Buemi qui est un rookie comparé à lui fait mieux que lui la plupart du temps. :lol:

Sinon comme d'habitude quand l'OL perds des points précieux quand c'est important on entend Aulas se plaindre de l'arbitrage du match. C'est marrant de voir que les présidents ne se plaignent jamais quand c'est leur équipe qui a été favorisée par l'arbitrage. Moi je dis que quel que soit la qualité de l'arbitrage, si une équipe est assez bonne pour s'imposer alors elle peut le faire sans l'aide de l'arbitre, c'est pas de la faute à l'arbitre si Benzema est l'ombre de lui-même en ce moment, tout d'un coup les grands clubs ne se bousculent plus pour le recruter comme c'était le cas l'année dernière à la même époque. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment