Non Thomas tu ne px parler en tant que porte-parole tu n"a pas été élu
Oui le TFC est éliminé Enfin bon moi j'ai tjs du mal à m'enthousiasmer pour ce club même si je suis toulousain ... Et puis ce stade il n'y a de l'ambiance que quand on gagne où alors pour siffler quand on est menés
Oui vivement Lyon-PSG
FC Barcelone - FC Séville : 4-0
Je crois que je vais m'installer LFP sur mon portable du taf
Pelous prendra sa retraite en fin de saison , bye champion Et allez le Stade
J'avais oublié que l'install prenait autant de temps
J'espère que ça va marcher cette fois
C'est vrai que l'installation est fatigante tellement elle est longue
On voit tout de suite que cali prend du bon temps au boulot. Ca me rappelle quand je faisais pareil au lycée en PAO, on jouait tous en réseau à Unreal Tournament, c'était mortel, du 8 contre 8 (on était 16 mecs pour 8 filles). De l'éclate totale quand on avait plus rien à faire parce qu'on était trop bon à Photoshop.
Il faut dire que en ce moment le taf c'est assez tranquille , c'est rare alors j'en profite
Je px pas voir les matchs en 3D
"
Non Thomas tu ne px parler en tant que porte-parole tu n"a pas été élu "
Je suis un despote éclairé
C'est ton halogène qui t"éblouit
rimkash Non sérieux , tu as fait de la PAO .
Je suis en imprimerie moi , je fais ma 2 eme annéé d'apprentissage.
et en formation , on fait de la PAO oui .
Communication graphique
Ouais mais bon, au final je regrette car j'ai pas appris grand chose, je m'attendais à apprendre tous les rouages de photoshop et bien non, juste la barre d'outils. 4 ans d'études pour apprendre juste les bases de la PAO, heureusement que j'avais des potes qui maitrisaient mieux photoshop que mes profs sinon j'aurais vraiment perdu mon temps. L'impression c'est sympa aussi mais bon, comme la PAO c'est un secteur en crise.
Mis à part PSG-Lyon demain soir, il y a aussi le grand prix de Barhein qui s'annonce interessant ce week end. A qui le tour de gagner une course ?
Tenez j'ai lu ce message , j'ai pensez a vous , je le copie même si vous vous en foutez .
Avant j'avais personellement un PC de merde et mon budget étant treees limité, j'ai pris ce PC la que j'ai reçu et sur lequel je suis depuis hier.
Donc déja pour CSS, il tourne LAARGEMENT a fond, pas d'inquiétudes la dessus parce que même sur mon ancien il tournait a fond.
Ensuite, je joue à Left 4 Dead, en résolution de 1 440×900, tous paramètres à fond, AA en x4 et Antistrope (je sais plus si ça s'écrit comme ça) en x2 et le jeu ne rame pas d'un poil !
Même pas dans le nouveau mode survival où il y a beaucoup de zombis à l'écran !
Je pense même que je pourrai le monter en 1680x1050 facilement tout en restant tres fluide (je joue sur un 22") ou augmenter l'AA ou l'antistrope, le tout sans être géné par une baisse de FPS, faudra que je teste
Je confirme que Mirror Edge passe aussi très bien, et en équilibrant résolution et parametres, je pense qu'on peut le faire tourner en High facilement mais encore une fois, je testerai!
Pour ce qui est de Crysis, votre référence, j'ai téléchargé par curiosité la démo (donc moins bien optimisée que le jeu normal) et le tout tourne en moyen (je sais plus trop pour la résolution mais c'était pas énorme non plus) donc la ce PC trouve ses limites mais je suis sur que avec le jeu complet et les tweaks, on peut facilement monter en High et rester au dessus de la barre symbolique des 25 FPS !!
Enfin bref voila, tout ça pour dire que ce PC est franchement loin d'être une daube et qu'il soulage vachement ceux qui veulent se débarrasser de leur ancienne config. De plus, il est silencieux et la tour est loin d'être moche. ;)
Si au pire il commence un peu à galérer, je mettrai une nouvelle carte graphique !
(Je précise que j'ai installé dessus XP SP3 Ultimate Edition)
Enfin bref voila, pour ceux qui ne veulent/peuvent pas claquer 1000€ comme d'autres dans une nouvelle config, celle ci reste une valeur sure
En espérant avoir aidé ceux qui hésitaient à ce prendre ce PC ! Et avoir un peu raisonné ceux qui disent "cay de la dooobe"
Voilà. Sans commentaires ...
Rimkash , Cali , Bryan : je vous parie 20 € qu'il nous casse les boules pour rien car il ne va même pas acheter ce PC même s'il va me dire le contraire juste après ce post
Je veux pas parier, j'ai pas envie de perdre 20€
Chaud Bryan qui attendait mon message
Parie avec moi alors , on va voir si Cali a les couilles de miser 40 € contre nous
Je veux pas qu'on ruine Cali
Bien sure que si je vais le prendre
Quelle vulgarité , n'empeche .
T'as pas des étirement a faire ...
Bref , je me demande si Paul le Guen vas rester à paris ?
Bon j'y pensais , le mec qui veut ressembler a Peter Mc Calloway
http://www.materiel.net/panier.html
Fais moi une config du même prix si tu te crois malin là.