"je bouffe constamment que des trucs gras et je suis maigre comme un clou bon ok je mange quasimment pas le soir "
Logique donc ^^ Et puis tout dépend de ton métabolisme. Quelqu'un qui mange la même chose que toi peut très bien faire 10 kg en plus.
c'est vrai Rimkash , ça va être dur de battre le Chelsea d'Hiddink
Le PSG s'est fait ma,ger, on est à la fin du match et ils perdent 3-0. Le comble c'est qu'on aurait pensé qu'ils auraient fait un bon pôle offensif vu qu'à l'aller on était à 0-0 mais Le Guen l'a joué défensif et ils se mangent 3 buts sans en avoir marqué un seul. C'est lamentable, quel manque d'ambition de la part de Le Guen.
En espérant que l'OM s'en sorte beaucoup mieux en s'imposant au moins 3-0 ce soir.
Thomas, je regarde Dr House là
aprés la ligue des champions entre 3 club anglais et un espagnol.
On assiste a un 2 demi-finale en UEFA d'un coté ukrainien et de l'autre allemend. et les clubs français ils sont ou
Bryan : quelle saison chez vous ?
Déjà je te précise que j'ai regardé ça juste par curiosité et par "ennui mortel"
Sachant la saison je savais pas mais j'ai fait des recherches et c'était les épisodes 3 et 4 de la saison 5
Tout pile les mêmes que j'ai regardé hier ^^
OM éliminé Il faut dire que on était vraiment maudits sur ces deux matchs le Shaktar ils ont eu quasimment 4 occasions et 4 buts sur les deux matchs
Les points positifs sont le retour en forme de BenArfa et le bon match de Kaboré comme arrière droit
Par contre Koné est vraiment nul
Ouais et samassa en a ratées quelques unes aussi...
Samassa on l'a payé quedalle et il vaut quedalle
Par contre Koné 11Me on s'est bien loupés
11 M € pour Koné
Fellaini a été vendu 17 M€ et c'était un record/énorme/scandaleux etc mais lui cartonne à Everton
koné 11m€
Et dire que rennes a failli l'acheté l'an dernier pour 5M€, le club avait accepté mais pas le joueur.
Après vérification ça serait plutôt 8/9Me
Ce qui est déjà pas mal vu son niveau
Un pote m'avait dit 11 ... enfin bref il est nul
Que ça soit 8-9-10-11 c'est déjà trop oO
La réaction de Gerets
«Je me suis battu avec José (Anigo) pour avoir ce joueur et je dois remercier les dirigeants pour ce transfert"
Éric tu me déçoit beaucoup
N'empêche vous avez quand même beaucoup de daubes à l'OM pour des futurs champions
Samassa , Koné , Zubar
de tte façon cette année à part Brandao toutes les recrues sont des bides
Ah non sauf Hilton
koné était bon au début. Wiltord il est titulaire ou réserviste comme a rennes?