En faite tu mesures combien maintenant Thomas? 195cm?
1m87 ^^
ça s'est calmé
Mais je peux encore me refaire une garde-robe , mes pantalons sont des 3/4 maintenant
Ah ouais ça s'est calmé Mais bon ça va c'est pas trop grand, mais pas trop petit non plus^^
Moi j'aime bien les pantalons 3/4 mais pas en jeans
même 2 centimètres , je serais déjà content
Comment je complexe de faire 1 mètre 63 , sa fais 2 ans que j'ai pas grandis d'un centimètres.
J'avais penser a faire des hormones de croissance , mais après vue mon médecin , ca donc été interdit .
la barre du l'as fait tenir a ta porte ? tu l'as mais ou du coup?
Bryan : en même temps c'est pas fini , mais heureusement que ça se stabilise sinon j'aurais beaucoup de mal de prendre du muscle , mais j'aurai le mètre 90 d'ici septembre sûrement , je prends toujours beaucoup pendant les vacances et puis je vais aussi commencer la souplesse donc ça va jouer aussi
Jeremie : ouais enfin 2 centimètres c'est vraiment le grand max , y'en a qui prennent rien (et puis c'est pas le but)
1m63 c'est très petit en effet mais bon tout le monde fait pas 1m90 ...
La barre ne tient pas avec des vis mais grâce à de la pression , mais donc il faut 2 murs très très solides pour que ça tienne !
Au début j'ai voulu la mettre entre 2 murs proches d'un petit couloir (le seul endroit où je peux la mettre) mais en serrant les murs se sont fissurés et tout a craqué :-/
Finalement je l'ai mis entre 2 chambranles de porte (elle est posée quoi) puis j'ai serrer les vis pour être sur que ça peut pas partir en oblique et pour finir j'ai donc serrer la barre , j'ai entendu des craquements donc j'ai pas fait trop fort sinon ça allait aussi péter mais ça tient bien
Si vous pigez pas je peux prendre une photo
Thomas doit être content vu la victoire de Boonen
Moi j'ai compris, mais je veux quand même des photos
Sinon c'est normal que tu prennes en vacances car tu peux dormir, et c'est durant cette période que tu grandis. Toi tu as eu de la "chance" de grandir toujours de manière linéaire, car moi j'étais déjà grand à la base et j'ai eu une grande croissance d'un coup et c'est dur à supporter pour le dos et les genoux^^
Oui content
Une photo , c'est juste la barre pour Jeremie , coquin va
Non justement je dors moins pendant les vacances xD Hier j'ai encore était dormir à 4h -__-'
Quel match entre monaco et lyon qui pair sont trone de leader. Le championnat va étre super maintenan entre lyon, OM et Bordeaux.
OM premier à jamais
Boonen cocu
Bravo Thomas Moi j'ai jamais eu le courage de faire de la muscu
Moi aussi j'ai compris , mais je veux quand même une photo
Je suis dégouter pour Lyon , si on joue a bordeaux et a marseille , comme on a jouer hier , C'est palapeine .
Je trouve les commentaires sur Lyon un peu durs
Bien sur ils ne sont pas exceptionnels mais ils ont pas eu de bol sur le match de hier soir
En même temp il peuvent pas tout le temp avoir l'abitre avec eux. Et si il joue mal ou qu'il n'arrive pas a marqué pour pouvoir gagner c'est leur faute. Benzéma ne fait plus le buteur que tout le monde révait dans son club.
C'est parti pour le premier GP moto de la saison
Le duel Stoner/Rossi commence
Rossi va encor gagner un titre a moin que stoner soit en forme. le Gp a était reporté a cause de pluit
En hockey, Lausanne a perdu le match décisif pour être en première division
Juste avant l'engagement, il y a eu une grosse bagarre entre deux joueurs majeurs.. Et après 1 minute de jeu, il y a eu une autre bagarre et Bienne a perdu un bon joueur (pénalité de match) et Lausanne son meilleur joueur (alors que ce dernier s'est laissé taper dessus pour éviter une sanction)
max Je pense que Stoner est meilleur c'est le seul à avoir des résultats avec la Ducati depuis des années , tous les autres sont à la rue ...
Hier soir pour la première fois de la saison j'ai regardé un match de Ligue 2 : Lens-Strasbourg
5 buts , dont un retourné acrobatique magnifique , un beau jeu de la part de Lens et une belle ambiance , j'ai été agréablement surpris
Athènes ça me fait plaisir que tu suives ma story Par contre pas de suisses dans celle là désolé
Ce soir Liv-Chelsea , pas forcément super intéressant comme match mais bon
"Ce soir Liv-Chelsea , pas forcément super intéressant comme match mais bon "
Je te laisse encore quelques minutes pour changer ton avis sur ce match, bon c'est sur qu'après le match c'est plus simple