Alors Pour l'écran plat j'avais penser a prendre celui ci
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/acer-p191wb-ecran-lcd-19-/f-10710100103-P191WB.html
Voila 19 pouces sa me vas très bien , puis elle fais télé aussi , non ?
Pour le processeur , bah écoute je vais voire sa , mais après avoir bien réfléchis ...Je vais remonter mon unité central que je me servirais surtout pour les jeux , et l'ordi portable bah je le prendrais par exemple , quand je suis allonger dans mon lit ou si je vais chez quelqu'un Tout simplement.
Thomas, ca avance toujours pas ton projet de site?
Sinon dans un autre sport, en hockey sur glace, Lausanne est devenu Champion de Suisse de LNB (2eme division) vendredi dernier et là on joue les barrages contre le dernier de LNA (Bienne) et on gagne 2-0 dans la série au best of 7, donc encore 2 victoires et on est de retour en LNA
Ba en fait c'est en Stanby car j'ai pas du tout le temps pour le moment , je fais de la muscu (méthode Lafay) et chaque séance me prend 1h30 , bref presque tout mon temps libre :-/
J'espère quand même pouvoir reprendre un jour
Musculation
Sous un ciel sinistre au circuit de Sepang, Kimi Räikkönen (1'35"707) a remis sa Ferrari au top des chronos lors de la deuxième séance des essais libres du Grand Prix de Malaisie, devançant son co-équipier Felipe Massa (Photo Reuters) et la Red Bull de Sebastian Vettel (1'35"954).
Pour l'écran, ca semble coreect. Vu le prix je suis quasi sur qu'il ne fait pas tv. Vu le prix, n'hésite pas ç prendre une extension de garantie car ACER est loin d'être une marque fiable sur le long terme (ils pratiquent des bas prix mais ca se ressens sur la durée de vie des pièces).
Pour les essais de F1, les écarts au niveau des temps sont très minimes donc on risque d'avoir une séance de qualification des plus intéréssantes.
MARSEILLE
Zenden est déjà forfait
Brandao prendra une décision aujourd’hui ou demain
Califop : faut bien faire du sport ^^
je vais peu etre me remetre a lfp vue que a FM je peux pu charge rmes save
1challenge prenant? :hap;
Messi Prends Shangai
C'est parti pour les qualifs
Vive le grand prix de formule 1. les ferrari son ou
Marseille vas se prendre un 3-0 a st-étienne
Il n'y a pas que es Ferrari qui sont à la ramasse, les Mclaren aussi sont à la peine. Au moins ca fait plaisir de voir que les Toyota et les Brawn GP sont loins devant les meilleurs (Raikkonen et Alonso parmis ceux qu'on attendait dans les 10 premiers). Vivement demain.
Le titre va se jouer entre Trulli et Button si ça continue C'est bien ce sont deux très bon pilotes
C'est le départ
Pluie annoncée
Super GP
Enfin sauf les 40min d'attente à la fin
C'est sur, on ne félicite pas la FIA, surtout pourt annoncer une reprise de la course d'içi 10 minutes avant finalement de stopper la course 10 minutes après. En tout cas on ne peut pas féliciter la FIA pour avoir communiqué rapidement ce qu'ils faisaient.
On notera que tout ca fut un vrai bazar sur le plan gestion de course mais sinon ca a été une très belle course jusqu'au 32e tour avant de devoir patienter 45 minutes avant d'apprendre que la course était définitivement stoppée.
Sainté 0 - OM 3
Sainté en D2 ça craint
OM champion On est réguliers et avec une bonne défense en plus , ça px le faire
"avec une bonne défense" --> Faites jouer Zubar
Bah justement avec Hilton,Civelli et Rodriguez on a plus besoin de Zu..bourde
Rallye - WRC - Portugal - 4eme victoire en 4 courses pour Loeb
Ce mec est imbatable